Mariage en France

Salam alikou,

permettez moi de vous exposer mon cas. je suis etudiant , j'ai fait la rencontre d'une fille ici en France , on a décidé de signer le mariage début de l'année 2010 pour me permettre de travailler mais pour vivre ensemble on a programmer ça après la fête au bled pour l'été 2011 inchalah.
je veux savoir si je vais pas avoir de problèmes sur le fait que le fille ne vivra pas avec moi tout de suite c.a.d le mariage peut être vu comme un mariage blond ce qui n'est pas le cas .
 
Salut,

Et bien tu peux étre sur que aprés un mariage mixte, les enqueteurs débarqueront un jour sans prévenir, faudra faire attention ( ça rigole pas).

le mieux c'est de vivre ensemble comme si vous vous aimez trop.

bonne chance.
 
merci pour vos réponses, mais la fille est une maghrébine comme moi donc c'est pas un mariage mixte et pour l'idée de vivre avec la fille sans faire la fête me sera très difficile avec nos traditions
 
alors la je pense que c est pas compliqué tu explique ça au gens la bas et tu viens faire ton acte chez l adoule sans passer par la ccm ça serai simple pour toi
bonne chance
 
merci, inchalah ce va ce faire ici à la mairie en France.
pour une entrevue chez la police, je pense d'après les expériences de quelques amis ça sera après.
 
Haut