mariage gay et mariage blanc

Salam à tous!

Vous pensez qu'on pourra faire venir des gens du bled avec le mariage gay?

Par exemple je veux faire venir ma cousine, je me mari avec elle est voila, pas besoin de trouver un homme.:fou:

Quelles seraient les dérivent du mariages gay, ca peut jouer sur le regrouement familiale et tout ca... ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
la porte de pandore est ouverte, d'ailleurs c'est un bon plan les mariages gris ou blancs...la communauté gay en France est de toutes les couleurs de plus, les "beurs gays", les "blacks gays", les "blancs gays"...mais 2en1 a dit que celà allait amener du travail pour tous aussi, c'est les collectifs et assocs de sans papiers qui vont être contents tiens sans oublier les préfs'...faut qu'on commence à recruter des parrains...:)
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
Salam à tous!

Vous pensez qu'on pourra faire venir des gens du bled avec le mariage gay?

Par exemple je veux faire venir ma cousine, je me mari avec elle est voila, pas besoin de trouver un homme.:fou:

Quelles seraient les dérivent du mariages gay, ca peut jouer sur le regrouement familiale et tout ca... ?

les memes droits ... c'est a dire que oui tu pourras reclamer le droit de faire venir ta cousine car mariée avec toi ...

par contre il faudra d'abord faire les demarche de te mariée au maroc , puis de faire valider ton mariage en france ...

et te marier au maroc avec ta cousine , ça va pas etre simple ... :D
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Mission impossible de faire des démarches au Maroc
le mariage gay n'est pas reconnu

Du blocage coté consulats pour les visas

En France ce mariage gay
Ne va pas dépasser les 24 mois qu’il sera RETIRER
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
Mission impossible de faire des démarches au Maroc
le mariage gay n'est pas reconnu

Du blocage coté consulats pour les visas

En France ce mariage gay
Ne va pas dépasser les 24 mois qu’il sera RETIRER

de toute façon les gays ne sont pas différents des heteros ... ça va se marier ... divorcer ... puis se marier sera hasbeen ...
 
la porte de pandore est ouverte, d'ailleurs c'est un bon plan les mariages gris ou blancs...la communauté gay en France est de toutes les couleurs de plus, les "beurs gays", les "blacks gays", les "blancs gays"...mais 2en1 a dit que celà allait amener du travail pour tous aussi, c'est les collectifs et assocs de sans papiers qui vont être contents tiens sans oublier les préfs'...faut qu'on commence à recruter des parrains...:)

ce n'est pas ce qu'il a dit, pourquoi déformer ses propos ?
 
Mission impossible de faire des démarches au Maroc
le mariage gay n'est pas reconnu

Du blocage coté consulats pour les visas

En France ce mariage gay
Ne va pas dépasser les 24 mois qu’il sera RETIRER

Au moins qu'ils enlévent le droit a l'adoption, ca sera déja pas mal. Mais je suis d'accord, ca fait trop débat pour être péreine
 
les memes droits ... c'est a dire que oui tu pourras reclamer le droit de faire venir ta cousine car mariée avec toi ...

par contre il faudra d'abord faire les demarche de te mariée au maroc , puis de faire valider ton mariage en france ...

et te marier au maroc avec ta cousine , ça va pas etre simple ... :D

Oui mais un mariage au consulat de france, ca peut passer puisque ce sont les droits francais qui y sont appliqués il me semble.
D'ou le fait que l'on ai une autre forme de mariage blanc..
 

n.echarif

j'achemine vers l'excelence
Salam à tous!

Vous pensez qu'on pourra faire venir des gens du bled avec le mariage gay?

Par exemple je veux faire venir ma cousine, je me mari avec elle est voila, pas besoin de trouver un homme.:fou:

Quelles seraient les dérivent du mariages gay, ca peut jouer sur le regrouement familiale et tout ca... ?
on te demandera certainement une attestation de cotume au maroc et meme en france
 
Salam à tous!

Vous pensez qu'on pourra faire venir des gens du bled avec le mariage gay?

Par exemple je veux faire venir ma cousine, je me mari avec elle est voila, pas besoin de trouver un homme.:fou:

Quelles seraient les dérivent du mariages gay, ca peut jouer sur le regrouement familiale et tout ca... ?


je pense pas que çà soit faisable
le Maroc n'est pas prêt à autoriser le mariage gay:D
 
Salam à tous!

Vous pensez qu'on pourra faire venir des gens du bled avec le mariage gay?

Par exemple je veux faire venir ma cousine, je me mari avec elle est voila, pas besoin de trouver un homme.:fou:

Quelles seraient les dérivent du mariages gay, ca peut jouer sur le regroupement familiale et tout ca... ?

bien sur, le marché va se développer très vite

surtout qu au niveau papiers cela va même accélérer les regroupements familiaux;

il suffira de dire que c 'est urgent et une question de vie ou de mort de venir en France car sinon au bled étant marié gay c'est danger total:

le seul truc a améliorer aurait été de prévoir la polygamie gay... Ca aurait permis de faire venir tous les cousins en même temps
 
on te demandera certainement une attestation de coutume au maroc et meme en france

Oui peut etre mais ca ne pose pas de probleme
le certificat de coutume a juste pour objet de prouver qu a priori la personne n 'est pas deja mariée au bled..
Mais sur la demande on ne précise pas avec qui on va se marier...

donc;
venir en vacance en France
se marier gay
retourner au Maroc en attendant le regroupement familial
et fissa svp parce que je vais me faire égorger

et hop l affaire est dans le sac....

Au passage que le couple homo n oublie pas de revenir en France avec un petit enfant marocain a adopter , comme cela ce sera la totale
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
Oui mais un mariage au consulat de france, ca peut passer puisque ce sont les droits francais qui y sont appliqués il me semble.
D'ou le fait que l'on ai une autre forme de mariage blanc..
Tu ne peux pas te marier au consulat de france si les deux futur marié ne sont pas français
 
Salam à tous!

Vous pensez qu'on pourra faire venir des gens du bled avec le mariage gay?

Par exemple je veux faire venir ma cousine, je me mari avec elle est voila, pas besoin de trouver un homme.:fou:

Quelles seraient les dérivent du mariages gay, ca peut jouer sur le regrouement familiale et tout ca... ?
Je ne vois pas le rapport entre le mariage gay et les dérives du mariage blanc. Ta même cousine peut épouser un homme. Ton raisonnement tiendrait la route si le mariage n'existait pas et qu'il serait en place uniquement le mariage gay.
Un mariage blanc par définition c'est épouser une personne pour vivre dans un autre pays....
Par contre, il risque d'y avoir des mariages gris "homo" ou des homos marocains qui pourraient être tentés de vivre en couple en France..chose impossible au Maroc...
 
Haut