Mariage gris en Belgique

bonjour,mariage , puis madame est venue en belgique,puis chercher dispute continuel apres avoir eu sa carte de résidence , puis partie du domicile conjugale , j'ai déposer plainte o.E , aupres d'un juge ,et police ,plainte mariage de complaisance de coup et blesure et violence diversses...,elle est partie chez oncle en france question 1 :comment cela peut se passer vu quelle est en france et plus en belgique question 2 :que risque t'elle,merci pour une réponsse de personne qui a eu une histoire +- similaire , merci a tous
 
B

belgika

Non connecté
bonjour,mariage , puis madame est venue en belgique,puis chercher dispute continuel apres avoir eu sa carte de résidence , puis partie du domicile conjugale , j'ai déposer plainte o.E , aupres d'un juge ,et police ,plainte mariage de complaisance de coup et blesure et violence diversses...,elle est partie chez oncle en france question 1 :comment cela peut se passer vu quelle est en france et plus en belgique question 2 :que risque t'elle,merci pour une réponsse de personne qui a eu une histoire +- similaire , merci a tous


Bonjour vous vous inquiétez de savoir ce qu elle risque ?
continuez vos démarches avec un avocat
 
B

belgika

Non connecté
Un mariage gris c'est quoi ?

Salam Shahinez

Un mariage gris est une arnaque sentimentale un ressortissant étranger qui se marie en faisant croire au conjoint européen qu il l aime dans le but non pas de fonder un foyer , mais uniquement pour les papiers ,c'est punissable par la législation belge et peut conduire jusqu à l expulsion du ressortissant étranger
 
Salam Shahinez

Un mariage gris est une arnaque sentimentale un ressortissant étranger qui se marie en faisant croire au conjoint européen qu il l aime dans le but non pas de fonder un foyer , mais uniquement pour les papiers ,c'est punissable par la législation belge et peut conduire jusqu à l expulsion du ressortissant étranger

3aleykoum salam Belgika

Je me doutais que c'était ça, malheureusement ça arrive fréquemment ce genre d'histoire!

PS: tu as trouvé la rue Marie Christine?
 
B

belgika

Non connecté
3aleykoum salam Belgika

Je me doutais que c'était ça, malheureusement ça arrive fréquemment ce genre d'histoire!

PS: tu as trouvé la rue Marie Christine?


Oui , cela arrive même en Belgique pour les sans papiers , une manière de pouvoir rester en Belgique ,mais bon parfois je me dis si je n avais rien au bled , qui sait ce que je ferais ....

en fait ce n était pas samedi dernier mais le prochain ,que nous allons à la rue Marie Christine je me suis trompée de date :rouge:
j'ai noté , les indications parce qu en plus ,d être tête en l'air je me perds souvent en chemin (mon mari sera avec moi donc là pas de soucis mais tte seule hum la cata ) merci Shahinez ,bonne après midi
 
Oui , cela arrive même en Belgique pour les sans papiers , une manière de pouvoir rester en Belgique ,mais bon parfois je me dis si je n avais rien au bled , qui sait ce que je ferais ....

en fait ce n était pas samedi dernier mais le prochain ,que nous allons à la rue Marie Christine je me suis trompée de date
j'ai noté , les indications parce qu en plus ,d être tête en l'air je me perds souvent en chemin (mon mari sera avec moi donc là pas de soucis mais tte seule hum la cata ) merci Shahinez ,bonne après midi

Ca arrive surtout en Belgique je dirai :D
Certes ils n'ont pas grand chose au bled mais ce n'est pas une raison pour profiter d'une personne juste pour de la paperasse^^

Ah ok dans ce cas j'espère que vous ne vous perderez pas;)
Bon shopping^^

Merci à toi aussi.
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Salam Shahinez

Un mariage gris est une arnaque sentimentale un ressortissant étranger qui se marie en faisant croire au conjoint européen qu il l aime dans le but non pas de fonder un foyer , mais uniquement pour les papiers ,c'est punissable par la législation belge et peut conduire jusqu à l expulsion du ressortissant étranger

si on suit cette logique... un vrai mariage est un mariage noir :eek:
 
B

belgika

Non connecté
Ca arrive surtout en Belgique je dirai :D
Certes ils n'ont pas grand chose au bled mais ce n'est pas une raison pour profiter d'une personne juste pour de la paperasse^^

Ah ok dans ce cas j'espère que vous ne vous perderez pas;)
Bon shopping^^

Merci à toi aussi.


Je sais , ce qui est le plus triste est quand en plus il y a des enfants , au bled , beaucoup même en ayant peu ne visent pas l europe ni de venir par des moyens détournés , mais je me dis parfois et moi ...que ferais je si vraiment je n avais pas d autres moyens ...chercher à comprendre ce qui pousse certaines personnes à faire cela ,pour des papiers mais aussi pour un travail , manger tous les jours , avoir un toit sur la tête c est difficile de comprendre tout cela ,les frontières ce sont les politiques qui les ont dessinées , les hommes les femmes devraient pouvoir aller , venir , vivre là où ils le veulent Inchallah

merci pour le shopping nous n avons jamais été dans cette rue donc ce sera une "découverte " si tu as des adresses de boutiques ,ou un bon pt snack hallal miam miam nous sommes preneurs
 
b.jour a tous , non je m’inquiète pas de son sort , c a titre d'information , pour le déroulement de l'affaire ,bien entendu ,je poursuis mes démarches ,mais on est dans une drôle
de situation ,les gens qui on vécu sa me comprenne je crois....
c 'est un cambriolage a domicile d'ordre sentimentale ,financier , et autre ,rien que dit penser me dégoûte , c quoi ses espèce de monstre ,franchement je ne savait pas que sa pouvais exister , en plus j'ai un jeune fils qui vis avec moi ,voila ,merci de vos réactions ,aimerai avoir l'avis de personne qui on vécus sa , merci
 
b.jour a tous , non je m’inquiète pas de son sort , c a titre d'information , pour le déroulement de l'affaire ,bien entendu ,je poursuis mes démarches ,mais on est dans une drôle
de situation ,les gens qui on vécu sa me comprenne je crois....
c 'est un cambriolage a domicile d'ordre sentimentale ,financier , et autre ,rien que dit penser me dégoûte , c quoi ses espèce de monstre ,franchement je ne savait pas que sa pouvais exister , en plus j'ai un jeune fils qui vis avec moi ,voila ,merci de vos réactions ,aimerai avoir l'avis de personne qui on vécus sa , merci
ps:c'est pas un sujet a plaisanter.....
 
B

belgika

Non connecté
b.jour a tous , non je m’inquiète pas de son sort , c a titre d'information , pour le déroulement de l'affaire ,bien entendu ,je poursuis mes démarches ,mais on est dans une drôle
de situation ,les gens qui on vécu sa me comprenne je crois....
c 'est un cambriolage a domicile d'ordre sentimentale ,financier , et autre ,rien que dit penser me dégoûte , c quoi ses espèce de monstre ,franchement je ne savait pas que sa pouvais exister , en plus j'ai un jeune fils qui vis avec moi ,voila ,merci de vos réactions ,aimerai avoir l'avis de personne qui on vécus sa , merci


Si vous avez fait les démarches abandon de domicile conjugal la police vous aura aussi conseillé d aller consulter un avocat qui pourra alors répondre à toutes vos questions et de ce qui se passera par la suite
 

Zorro75

La vie est un court exil
si on suit cette logique... un vrai mariage est un mariage noir :eek:



Non Abdoo c'est un arc en ciel un vrai mariage très beau quand il y'a de l'amour dans le couple bien sur sinon moi j'ai entendu certains jeunes à Casablanca un jour dans leur discussion dans un café dire de la beurette que c'est juste un visa après on les jettes et je trouve cela haram car les pauvres filles sont trahis .
 
Haut