Mariage halal

As'salam wa3leikum..

Je mets se post sur deux groupe pour avoir plus d'avis..

J'aimerais savoir comment se passe le halal, surtout qui le finance, ainsi que le henna ? Quel plat fait - on habituellement ?

baraqu'Allah oufikoum..
 
wa aleykom salam
ça m'étonne que personne ne t'ai répondu

Je suis encore célibataire mais j'ai des soeurs mariées et pour elles c'est le mari qui a tout payé ( mais ça dépend des couples je vois que souvent c'est du moitié moitié enfin ça dépend de la situation financière du couple)

sur comment se passe le halal, fais une petite recherche sur ce forum tu trouvera toutes les infos que tu veux :)

Mabrouk a'lik au passage
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
As'salam wa3leikum..

Je mets se post sur deux groupe pour avoir plus d'avis..

J'aimerais savoir comment se passe le halal, surtout qui le finance, ainsi que le henna ? Quel plat fait - on habituellement ?

baraqu'Allah oufikoum..

Salam

Tu peux organiser ça chez toi à la maison en comité restreint ... un imam compétent afin de réciter les paroles prophétique ... avec laval des tuteurs respectifs ... la DOT ... le repas et puis voilà ...

Évidemment tout ça après le civil ou juste la veille lol ... afin d'éviter les problèmes ....

Cela ne te coutera pratiquement rien du tout ... vaux mieux garder ses sous par les temps qui cours ...
 
Salam,

Je vais célébrer tout comme toi le halal, ma famille finance tout. Ce sera du couscous, salade etc... et mon grand père du bled est imam et nous mariera de cette manière. Nous faisons cela quelques jours avant le mariage civil.
Nous avons séparé les fiancailles du mariage religieux. Mes parents financent tout avec mon aide ce qui est nourriture mais le panier de la fiancée evidement c'est de son côté.

Voilà, j'espère t'avoir éclairer
 
Haut