Mariage hétéro, mariage homo, maintenant mariage à plusieurs

CHRISADO

chrisado
Ce qui doit choquer c'est que les femmes ont les mêmes droits que les hommes, d'avoir plusieurs partenaires.

Le mariage, la restriction à 4 épouses et le fait que ça ne soit autorisé qu'aux hommes ça donne un semblant "d'ordre" contrairement à la pratique de ces personnes qui fait désordre: hommes et femmes en ont le droit, pas de restrictions du nombre de partenaires...
On te sent rêveuse devant cet étalage de possibilités..de corps offerts dans le stupre et lafornication lol..ah les hormones !!!
Vivement que cette période s'achève ;-)
 
Pas de polygamie ici, ce sont des blancs ce sont des poly amoureux c'est plus mignon de dire poly amoureux alors que ces dégénérés enpuissance ne font rien d'autre que de l'échangiste, du libertinage et des partouzes. Et encore la polygamie c'edt soft comparé à ce qu'ils font.

Pire qu'un bordel, les enfants ont des poly parents, des désaxés du cerveau, des extrémistes du sexe et de la débauche.


Tu sais des dégénérés en puissance y en a chez les noirs, les arabes et les asiatiques aussi :)


Je ne les défends pas du tout, ça me donne la nausée ces pratiques.
Mais la bêtise ne connait pas de race.
 
Ce qui doit choquer c'est que les femmes ont les mêmes droits que les hommes, d'avoir plusieurs partenaires.

Le mariage, la restriction à 4 épouses et le fait que ça ne soit autorisé qu'aux hommes ça donne un semblant "d'ordre" contrairement à la pratique de ces personnes qui fait désordre: hommes et femmes en ont le droit, pas de restrictions du nombre de partenaires...


Oui voilà c'est de l'échangisme sans règles et surtout sans règles religieuses.
Mais ces gens ont vraiment été bercés trop près du mur...


Ou alors, ils sont tellement frustrés dans le domaine amoureux qu'ils ne savent plus "à quel saint se vouer" et ils essayent tout et n'importe quoi, en désespoir de cause.
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Oui voilà c'est de l'échangisme sans règles et surtout sans règles religieuses.
Mais ces gens ont vraiment été bercés trop près du mur...


Ou alors, ils sont tellement frustrés dans le domaine amoureux qu'ils ne savent plus "à quel saint se vouer" et ils essayent tout et n'importe quoi, en désespoir de cause.

Je vois pas en quoi ils sont plus dégénérés que les polygames ;)
 
Tu sais des dégénérés en puissance y en a chez les noirs, les arabes et les asiatiques aussi :)


Je ne les défends pas du tout, ça me donne la nausée ces pratiques.
Mais la bêtise ne connait pas de race.

Je dis pas que les blancs sont des dégénérés, seulements que lorsque des blancs ont des pratiques de ce genre on les affuble de terme plutôt gentil comme "poly amoureux" alors qu'ils ont des pratiques sexuelles déviante et dévastratrices pour les enfants qu'ils élèvent à plusieurs.

Ils ont un rite pervers qui consiste à se masturber en groupe, il n'y pas d'amour la dedans c'est de la pure perversité.

On devrait les appeller les poly débauchés ou les poly dégénérés le mot amoureux est tronqué.
 
Je dis pas que les blancs sont des dégénérés, seulements que lorsque des blancs ont des pratiques de ce genre on les affuble de terme plutôt gentil comme "poly amoureux" alors qu'ils ont des pratiques sexuelles déviante et dévastratrices pour les enfants qu'ils élèvent à plusieurs.

Ils ont un rite pervers qui consiste à se masturber en groupe, il n'y pas d'amour la dedans c'est de la pure perversité.

On devrait les appeller les poly débauchés ou les poly dégénérés le mot amoureux est tronqué.


Ok je comprends le sens de ta remarque, je suis d'accord... Aujourd'hui, sous prétexte d'amour et de liberté, tout se justifie... C'est forcément bien puisque c'est de l'amour... :rolleyes:

Et oui pendant que sur une partie de la planète, on justifie des comportements déviants par la parole (interprétée) de Dieu, sur l'autre on légitime des errements par l'amour...
Dans les deux cas, ça ressemble à du fascisme mais comme c'est déguisé par l'amour dans un cas (quoi? Tu n'aimes pas les gens qui s'aiment? Quelle honte, arriéré!), par Dieu dans l'autre (Quoi? Tu oses contredire la parole de Dieu? Quelle honte, vas brûler en enfer si tu ne reviens pas sur le droit chemin!), ben ça passe sans douleur auprès de la population... :(
 
Haut