Comment faire un mariage hlal en bonne et due forme.. La réponse :

Ptdr je ne suis pas tres friant de ce genre, très vulgairement caricatural. Les honteux ne sont pas une denrée rare chez nous. Je précise n'avoir look que les premières dizaines de secs.


c'est carricatural mais pourtant y a du vrai.. Après moi je viens du nord du maroc et je peux dire que ce genre de famille j'en ai vu en vrai lool avec les memes propos presque mot pour mot.. :D
 
Je n'ai pas tout vu, je n'ai pas pu supporter... je me suis arrêtée au moment où ils sont arrivé avec la friteuse...


Ah ca va t'as tenu longtemps :D.. La suite c'est qu'ils voient le mec à la télé en train de faire une manif contre le chomage alors qu'il faisait genre qu'il travaillait dans une banque.
 
Ca c'est le prototype de la famille cassos marocaine !!

Al hamdoulillah ça ne se passe pas comme ça chez tout le monde mais apparemment ça existe....

PS: j'ai pas regardé toute la video, ça m'a vite gavé mais merci quand même Elissa ;)


MDR c'est quand je vois cette famille de blédards que je suis contente d'avoir mes parents hamdoullah!!

Le pire c'est que ca existe bien en vrai lool..
 
MDR c'est quand je vois cette famille de blédards que je suis contente d'avoir mes parents hamdoullah!!

Le pire c'est que ca existe bien en vrai lool..

pourquoi tout de suite parler de "famille de blédards"?
ils ont pourtant l'air de caricaturer une famille francaise d'origine marocaine? non?

Aprés, avoir des parents qui ne s'expriment pas dans un bon français ne signifie pas avoir une famille d'incultes!
Combien de péres sont venus de leur campagne, au jour d'aujourd'hui ne parlent pas bien le français mais ont tenu à apporter à leurs enfants une éducation équilibrée et en ont fait des gens cultivés!

Je dirais même que ces parents là ont bien plus de mérite quand leurs enfants réussissent leur vie!
 
pourquoi tout de suite parler de "famille de blédards"?
ils ont pourtant l'air de caricaturer une famille francaise d'origine marocaine? non?

Aprés, avoir des parents qui ne s'expriment pas dans un bon français ne signifie pas avoir une famille d'incultes!
Combien de péres sont venus de leur campagne, au jour d'aujourd'hui ne parlent pas bien le français mais ont tenu à apporter à leurs enfants une éducation équilibrée et en ont fait des gens cultivés!

Je dirais même que ces parents là ont bien plus de mérite quand leurs enfants réussissent leur vie!

Moi quand je parle de famille de blédards ce n'est pas un mot pour désigner les parents du maroc etc.

C'est juste pour désigner les cassos. J'aurais pu dire cassos c'est pareil. Blédard dans le sens de cassos, ou beaufs tu vois le délire. Mais dsl c'est vrai que ce n'était pas le bon mot approprié et que ca porte a quiproquo ;)

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le reste de ton commentaire
 
Moi quand je parle de famille de blédards ce n'est pas un mot pour désigner les parents du maroc etc.

C'est juste pour désigner les cassos. J'aurais pu dire cassos c'est pareil. Blédard dans le sens de cassos, ou beaufs tu vois le délire. Mais dsl c'est vrai que ce n'était pas le bon mot approprié et que ca porte a quiproquo ;)

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le reste de ton commentaire

Je ne suis pas du tout "blédarde" mais c'est juste que l'aspect péjoratif que tu en fais me choque un peu.

;)
 
Quelqu'un peut me faire un résumé de la vidéo svp, j'ose pas regarder de peur que ça m'énerve lol


Une famille de cassos marocaine avec leur fille à marier organisent la rencontre pour le mariage .. Matérialisme à outrance ou devrais je dire parasitisme.. Quand tout à coup .. Ils se rendent compte que leur gendre n'est pas aussi riche qu'ils l'espéraient :)
 
Une famille de cassos marocaine avec leur fille à marier organisent la rencontre pour le mariage .. Matérialisme à outrance ou devrais je dire parasitisme.. Quand tout à coup .. Ils se rendent compte que leur gendre n'est pas aussi riche qu'ils l'espéraient :)

Merci pour le résumé ;)

C'est grave lol mais tristement vrai chez certaines et beaucoup de familles. C'est le genre de famille qui fait très attention à ce que vont dire les autres.
 
bien sûr l'argent, c exactement cela qui fait que pour bcp nous avons quitté le maroc trop pauvre

au maroc, tres peu de moyens donc école pourries, hôpitaux pourris o zid ozid en plus de la corruption
 
Haut