Mariage avec homme-femme Jeune et âgé

Salem à tous,

Est ce que cela vous gène de vous marier avec un homme plus jeune ou une femme plus âgée homme divorcé ou femme avec enfants ?
A vos claviers chers bladinautes..^^
 
Salem à tous,

Est ce que cela vous gène de vous marier avec un homme plus jeune ou une femme plus âgée homme divorcé ou femme avec enfants ?
A vos claviers chers bladinautes..^^


Une rebeue seule c'est deja bcp
Alors imagine si elle me ramene sa tribu avec elle(3 ou 5 enfants)
c'est la cata
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pour un "jeune", il y a une limite: 3 ans maximum de différence.

Pourquoi? j'aurais l'impression de lui voler sa jeunesse.
 

Ruh75

VIB
Salem à tous,

Est ce que cela vous gène de vous marier avec un homme plus jeune ou une femme plus âgée homme divorcé ou femme avec enfants ?
A vos claviers chers bladinautes..^^
Alaykoum salam,

Mon choix n'est pas fais en fonction de l'âge à partir du moment ou elle est en âge d'avoir des enfants.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Ce qui compte la santé l'entente le respect le partage mutuel s'aimer
avoir du travail pour le couple
le reste est la vie de tout les jours
différence d'âge aussi comme l'a souligné notre princesse lalla Misszara
 
A

AncienMembre

Non connecté
Voler sa jeunesse?
Mais tu leur fais quoi??!:eek: :D

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHA!!!!!!

Pour moi, c'est de l'exploitation sauf exceptions rarissimes (que je ne prends JAMAIS comme règle).

Plus on avance dans l'âge, plus on vit des choses que l'autre n'a pas vécu.. je ne sais pas comment l'expliquer mais une vie qui se partage doit garantir la parité pour les deux composantes du couple sinon c'est de l'exploitation.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Non pas plus jeune ! Les enfants complique j'ai pas envie d'être maman dés mon premier jour de mariage ;)
 
On ne peut pas refuser de voir les conséquences de certaines situations.
Maintenant si on a les épaules, et pas grand chose à faire de sa vie pour les supporter, let's go why not

En tout cas si prochaine fois il y a pour moi, je saurais quoi éviter
 
A

AncienMembre

Non connecté
chno houwa l'far9 ila tsa7eb m3a we7da 9eddo ?
koun kan marti 9addi makanch ghay koun chi far9 f'had 10 snine li dazet.

Skot a jemmi rah mertek ghadi teb9a dima tban sgher mennek ga3! :D

A sahbi dik chi ginitik 3and8oum o 3and s7abna lli fel "te7ta" dial l'Afrique! :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu parles des enfants ? : )

Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.............. :mignon:

Bon, ça ne me gêne pas qu'ils fassent leur crise de "cendrillon" (c'est normal, on est l'entrave à la réconciliation et l'union de leur famille + éventuelles "incitation à la haine" de la part de leur madre ou de la belle-mère qui ne voudra pas de la nouvelle "belle-fille") mais je suis une fille bien, ils finiront un jour par... au moins de ne plus me détester! :D
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.............. :mignon :

Bon, ça ne me gêne pas qu'ils fassent leur crise de "cendrillon" (c'est normal, on est l'entrave à la réconciliation et l'union de leur famille + éventuelles "incitation à la haine" de la part de leur madre ou de la belle-mère qui ne voudra pas de la nouvelle "belle-fille") mais je suis une fille bien, ils finiront un jour par... au moins de ne plus me détester! :D
Mdrrrrrr j'adore ! :joueur:

Après bien sur si je finis par aimer un homme qui a déjà des enfants j'accepterai avec plaisir.
Mais j'avoue que c'est un frein pour entamer une relation avec cette catégorie d'homme lol

Je veux plus profiter les premières année avec mon maris sans enfants pour apprendre a mieux le connaître dans la vie courante, sortir, voyager faire pleins de choses que l'on pourrais pas ou moins faire avec des enfants ^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mdrrrrrr j'adore ! :joueur:

Après bien sur si je finis par aimer un homme qui a déjà des enfants j'accepterai avec plaisir.
Mais j'avoue que c'est un frein pour entamer une relation avec cette catégorie d'homme lol

Je veux plus profiter les premières année avec mon maris sans enfants pour apprendre a mieux le connaître dans la vie courante, sortir, voyager faire pleins de choses que l'on pourrais pas ou moins faire avec des enfants ^^

Oui c'est vrai mais comme ils auront une mère et si elle est morte, ils auront toujours de la famille qui voudra les voir, les inviter à passer les vacances chez eux,etc..

C'est vrai que c'est difficile surtout si le mec t'a épousé pour que tu sois la nouvelle maman sans prendre en considération ton ancien statut de jeune fille célibataire... :fou:
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Oui c'est vrai mais comme ils auront une mère et si elle est morte, ils auront toujours de la famille qui voudra les voir, les inviter à passer les vacances chez eux,etc..

C'est vrai que c'est difficile surtout si le mec t'a épousé pour que tu sois la nouvelle maman sans prendre en considération ton ancien statut de jeune fille célibataire... :fou:
Oui voilà tu n'as pas tord sur ce point.

Pour la deuxième chose je penses que c'est des choses a mettre au clair des le départ avec la personne en question :cool:
 
Oui c'est vrai mais comme ils auront une mère et si elle est morte, ils auront toujours de la famille qui voudra les voir, les inviter à passer les vacances chez eux,etc..

C'est vrai que c'est difficile surtout si le mec t'a épousé pour que tu sois la nouvelle maman sans prendre en considération ton ancien statut de jeune fille célibataire... :fou:
c'est quand même pas courant des papas célibataires ayant la garde des enfants, généralement c'est la mère qui obtient la garde.
et souvent ceux qui ont la garde galèrent pour se marier et se tournent vers le mariage de raison (une raison économique pour la femme).
 
Peut être que si un jour tu tombes vraiment amoureux d'une femme avec enfants tu t'engageras quand même.."ne jamais dire fontaine je ne boirai pas de ton eau"
Entierement d'acord :) , la fontaine peut trés bien aparaitre dans un désert lointain et notre ami (qui as jurer ne jamais boire de son eau) prendra ses ptites jambes à son cou à la vue de cette fontaine et boira meme toutes la fontaine comme un chameau assoifée :D
 
Salem à tous,

Est ce que cela vous gène de vous marier avec un homme plus jeune ou une femme plus âgée homme divorcé ou femme avec enfants ?
A vos claviers chers bladinautes..^^
Waleykoum salam , me concernant j'aimerais une femme plus jeune ou égale à mon age , mais l'important c'est que meme avec un homme ou une femme plus àgée , le relation sentimentale peut trés bien marcher , si les deux conjoints s'apprécient et se mettent d'acord , akounamatta :langue: , pour les femmes divorcées ou hommes divorcées , c'est possible , en fait tout est une question de sentiment et d'amour que tu as envers la personne désirée , si la personne je la porte dans mon coeur , les enfants après ca je finirais par les accepter comme si c'etait les miens , enfin c'est seulement mon avis
 
Si il boit ds une fontaine ce serait déjà bien non ^^ ?? Il se peut qu'il chope une indigestion à force de gouter à toutes les autres et de chercher la parfaite fontaine d'eau...Je ne sais pas si on se comprend mdrrrrrrr
 
Waleykoum salam , me concernant j'aimerais une femme plus jeune ou égale à mon age , mais l'important c'est que meme avec un homme ou une femme plus àgée , le relation sentimentale peut trés bien marcher , si les deux conjoints s'apprécient et se mettent d'acord , akounamatta :langue: , pour les femmes divorcées ou hommes divorcées , c'est possible , en fait tout est une question de sentiment et d'amour que tu as envers la personne désirée , si la personne je la porte dans mon coeur , les enfants après ca je finirais par les accepter comme si c'etait les miens , enfin c'est seulement mon avis

Avis très intéressant .... quoi que peut être hypocrite ;)
Tu ne voudrais pas avoir ton propre enfant avec la femme ? qui en a déjà eu d'un précédant mariage ???
 
Si il boit ds une fontaine ce serait déjà bien non ^^ ?? Il se peut qu'il chope une indigestion à force de gouter à toutes les autres et de chercher la parfaite fontaine d'eau...Je ne sais pas si on se comprend mdrrrrrrr
Oui bien sur (t'inquite pas on se comprends lool) , c'est tout à fait logique , boire l'eau de plusieurs fontaines à la fois peut conduire notre gentil ami dans un couloir interminable avec quelques charmantes infimières autour lol , c'est comme si (dans le meme exemple de facon différentes) il rechercherait le meilleure pommier , il commence à tester tout les pommiers voisins sans se soucier qu'il peut y laisser se plumes par un gardien menacant , ou tomber sur un mignon vert qui peut l'envoyer au septiemme ciel sans jamais revenir à son pommier principale qu'il avait recontrer pour la première fois et qu'il n'avait jamais essayer :D
 
Avis très intéressant .... quoi que peut être hypocrite ;)
Tu ne voudrais pas avoir ton propre enfant avec la femme ? qui en a déjà eu d'un précédant mariage ???
en quoi c'est hypocrite ? moi j'ai trouvé ça réaliste.
et si elle a un enfant d'un précédent mariage ça la rend stérile ? elle peut encore faire des enfants.
j'ai un cousin qui a épousé une femme qui avait deux enfants chacun de deux hommes différents, ils ont eu deux autres enfants ensemble et en ont adopté un en prime.
 
Haut