Mariage avec un homme avec interdit bancaire

A

AncienMembre

Non connecté
Vous marié avec un homme qui est interdit bancaire et a une dette de 30 000 euro sur le dos??

En général,une personne endettée n'a pas souvent le mariage comme priorité.

Patiente un peu le temps qu'il règle une bonne partie de ses soucis financiers.

Comment s'est-il retrouvé dans une situation pareille?
 
Vous marié avec un homme qui est interdit bancaire et a une dette de 30 000 euro sur le dos??

je pense pas que ce soit le bon moment pour se marier en ce qui le concerne.. il devrait d'abord penser à rembourser sa dette.

Ensuite ça dépend pourquoi il s'est endetté? à cause des jeux? ou un autre truc dans le genre, dans ce cas c'est clairement non.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Si tu as des actifs à proteger (terrain maison entreprise.....) , je te dit OK MAKANCHE MOUCHKIL mais si tu n'as qu'un velo je n'en vois pas l'interet
Pour la simple et bonne raison que si il disparait dans la nature si tu te marie à la mairie sans contrat de mariage sans rien , ses dettes deviennent aussi les tiennes!
Pas possibles d'ouvrir un compte joint, il ne peut faire des chèques etc... Et si un jour il vient à disparaitre dans la nature tu l'as dans le baba!!
Les contrat de mariage c'est pas fait juste pour les riches mais aussi pour se protéger tout simplement
D'ailleurs si l'homme est responsable , de lui même il proposera ça de manière à ne pas mettre sa chérie dans la mouise au cas où il lui arriverais quoi que ce soit :)
 
En général,une personne endettée n'a pas souvent le mariage comme priorité.

Patiente un peu le temps qu'il règle une bonne partie de ses soucis financiers.

Comment s'est-il retrouvé dans une situation pareille?


Bien détrompe toi cette personne ae marié. Il m'en parle tout les jours, je lui ai déja parlé du fait que j'avait peur qu'on se retrouve sans rien à cause de cette dette mais il me dit que non , que je me fait du souci pour rien et qu'on ne manquera de rien. Et d'ailleurs comme il me la précisé il mettra tout à mon nom comme sa l'etat de nous pourra rien prendre.


Il c'est mit dans cette situation en accumulant les crédits.
 
Vous marié avec un homme qui est interdit bancaire et a une dette de 30 000 euro sur le dos??

à toi de voir.
comment est-il arrivé à cette situation: c'est un "accident" ou c'est un vice chez lui?
ensuite, est-il capable de régler ce probleme? en gros, est ce qu'il a un travail?
s'il bosse et en maitrisant ses dépenses il peut en 2 ans se renflouer..
vous pouvez attendre 2 ans avant de vous marier?
 
à toi de voir.
comment est-il arrivé à cette situation: c'est un "accident" ou c'est un vice chez lui?
ensuite, est-il capable de régler ce probleme? en gros, est ce qu'il a un travail?
s'il bosse et en maitrisant ses dépenses il peut en 2 ans se renflouer..
vous pouvez attendre 2 ans avant de vous marier?

30 000 euros en 2 ans ça équivaut à 1250 e / mois , A moins d'avoir un bon salaire mais rembourser cette somme va prendre quelque temps . Surtout qu 'en attendant les charges quotidiennes ne vont pas s'arrêter.

Pour l'initiatrice du post , le problème sera que le stress du remboursement va prendre le dessus sur la vie de couple . Mais perso je suis pas téméraire , je me dirai la vie est assez compliqué comme ça lol
 
30 000 euros en 2 ans ça équivaut à 1250 e / mois , A moins d'avoir un bon salaire mais rembourser cette somme va prendre quelque temps . Surtout qu 'en attendant les charges quotidiennes ne vont pas s'arrêter.

Pour l'initiatrice du post , le problème sera que le stress du remboursement va prendre le dessus sur la vie de couple . Mais perso je suis pas téméraire , je me dirai la vie est assez compliqué comme ça lol

peut etre qu'il a un bon salaire.
s'il gagne juste 2000€/mois et qu'il vit chez ses parents il peut les rembourser en 2 ans.
dc la question est juste la suivante : veut-elle attendre qu"il rembourse et en est-il capable assez rapidement?
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Bien détrompe toi cette personne ae marié. Il m'en parle tout les jours, je lui ai déja parlé du fait que j'avait peur qu'on se retrouve sans rien à cause de cette dette mais il me dit que non , que je me fait du souci pour rien et qu'on ne manquera de rien. Et d'ailleurs comme il me la précisé il mettra tout à mon nom comme sa l'etat de nous pourra rien prendre.


Il c'est mit dans cette situation en accumulant les crédits.
Et imagine une fois mariée, il refait des crédit ben là t'es pas dans la mouise!!! :prudent:
 
Haut