Mariage avec un homme plus jeune

Bonjour

J’ai un problème : mon âge est de 30ans et je veux marier quelqu’un qui a un âge de 24 ans que penser vous ? Est douzième problème le travail n’est pas stable mais je l’aime bien qui peux m’aider pour faire une discision de l’avenir


Cordialement
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
La décision de l'avenir cest madame irma qu'il faut :desole:
24 ans et 30 ans ca va cest raisonnable
Pas de situation stable cest a dire il est a l'école ? Vous pourrez qd meme gerer les factures etc ?

Assure toi qu'il veut vraiment se marier pour du long terme
 
L

Liberty95

Non connecté
les 11 autres problèmes c'est quoi......?:timide:


ça dépend de ton aspect physique je dirais, de vos situations , de vos nationalités, de la durée de votre relation etc..
de manière générale, je déconseille.

Qu'est ce que l'aspect physique vient faire là dedans? o_O

S'ils s'aiment, il est où le problème?

Puis 6 ans d'écart c'est rien dutout.

C'est mon avis.
 
Bonjour

J’ai un problème : mon âge est de 30ans et je veux marier quelqu’un qui a un âge de 24 ans que penser vous ? Est douzième problème le travail n’est pas stable mais je l’aime bien qui peux m’aider pour faire une discision de l’avenir


Cordialement
Donc y a au moins 12 prôle mes et tu veux te marier quel courage^^
Sinon 6 ans ça voit pas forcément
Kheir inchAllah
 
Qu'est ce que l'aspect physique vient faire là dedans? o_O

S'ils s'aiment, il est où le problème?

Puis 6 ans d'écart c'est rien dutout.

C'est mon avis.

tu es gentille avec @janoum lol
et " de vos situations , de vos nationalités, de la durée de votre relation etc.."
elles sont des freins?

ne dis pas oui, sinon ça va me rendre triste, car je compte me marier avec une jeune algérienne , avec une très belle situation le premier jour que je la croise :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonjour

J’ai un problème : mon âge est de 30ans et je veux marier quelqu’un qui a un âge de 24 ans que penser vous ? Est douzième problème le travail n’est pas stable mais je l’aime bien qui peux m’aider pour faire une discision de l’avenir


Cordialement

Si t'es incapable de prendre une décision, c'est que tu es inapte à te marier.

Oui oui, je parle de toi .
 
A

AncienMembre

Non connecté
A mon avis, si elle a autant de doutes sur leur relation juste à cause de l'âge, je ne vois même pas pourquoi elle projette un mariage avec lui.

Exact surtout que rien n'est garanti dans cette vie... si le mec lui plait, elle est capable de se prendre en charge , une personne de plus, même avec un travail assez instable, ne fera pas couler le navire.

Elle a également une bonne quinzaine (voire une vingtaine) d'années où elle sera au top d'elle-même, donc physiquement ce ne sera pas un problème non plus...

En plus, combien de mecs qui épousent des filles plus jeunes qu'eux finissent par les tromper ou divorcer? L'âge n'est dans ce cas qu'un prétexte, ni plus ni moins.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Bonjour

J’ai un problème : mon âge est de 30ans et je veux marier quelqu’un qui a un âge de 24 ans que penser vous ? Est douzième problème le travail n’est pas stable mais je l’aime bien qui peux m’aider pour faire une discision de l’avenir


Cordialement

il est clandestins ???
 
Exact surtout que rien n'est garanti dans cette vie... si le mec lui plait, elle est capable de se prendre en charge , une personne de plus, même avec un travail assez instable, ne fera pas couler le navire.

Elle a également une bonne quinzaine (voire une vingtaine) d'années où elle sera au top d'elle-même, donc physiquement ce ne sera pas un problème non plus...

En plus, combien de mecs qui épousent des filles plus jeunes qu'eux finissent par les tromper ou divorcer? L'âge n'est dans ce cas qu'un prétexte, ni plus ni moins.

Moi perso, ça me dérangerait d'avoir 6 ans de plus que mon mari parce qu'en général, la femme est plus mature et l'homme doit être en capacité de prendre sa famille. Bon là, la posteuse n'a pas beaucoup donné d'indications sur leurs situations individuelles...Mais si les 2 travaillent et qu'ils sont tous les 2 matures (enfin pour la fille, j'ai des doutes:D) je ne vois pas en quoi ça la dérange cette différence d'âge...

Bien sûr, la réussite d'un couple n'est pas conditionnée par un écart d'âge idéal. Cela va dépendre de chacun...

Mais dans la mesure où elle aime bien, si c'est réciproque et que tout se passe bien pour eux, je ne vois pas pourquoi elle doute. Si elle avait un problème avec la différence d'âge, alors pourquoi s'est-elle embarquée dans cette relation et perdre son temps?
 
et bien si à 30 ans elle en parait 45 ça va pas etre simple, si a 24 il en parait 18 encore moins.

6ans c'est beaucoup, ça se verras plus plus tard.


Justement plus tard, l'écart d'âge se verra de moins en moins physiquement, c'est comme quand la fille a 15 ans de moins que son conjoint, au début, la différence d'âge est flagrante, après moins, parce qu'ils vieillissent tous les 2:)

De toute façon, même si elle paraît plus vieille et lui plus jeune, c'est pas la mort, c'est leur problème.
 
Justement plus tard, l'écart d'âge se verra de moins en moins physiquement, c'est comme quand la fille a 15 ans de moins que son conjoint, au début, la différence d'âge est flagrante, après moins, parce qu'ils vieillissent tous les 2:)

De toute façon, même si elle paraît plus vieille et lui plus jeune, c'est pas la mort, c'est leur problème.

elle demande des avis je lui donne le mien, t'as jamais vu des couples ou tu demande si c'est sa mere ou sa femme? et ça c'est quand ils ont le même age.:intello:
 
Haut