mariage avec un homme réside en éspagne

j'ai une amie qui veux marié prochainement inchalah,sont marie vis en éspagne et elle ne ache pas koi faire???ask passé par acte adoulaire??? ou faire un...

1. j'ai une amie qui veux marié prochainement inchalah,sont marie vis en éspagne et elle ne ache pas koi faire???ask passé par acte adoulaire??? ou faire un avoca?? elle tellement perdu..
    j'ai pas pu la conseillé alors je retourne vers vous pour la aidé!!
    merci et répond moi..

2. salam majda86
    ca dépend ta copine a la nationalité ou pas? si oui je peux t'aider sans pbm
    j'attend ta réponse

3. d'abord c'est lui qui réside en éspagne et pas ma copine,mais si tu peux donné moi ses renseignement la.....vraiment je sais pas ask il a la nationnalité mais je veux savoire tt les cas et merci c gentil de t'appart...;)

4. ...............................................................

5. non nora elle est marocaine... renseigne moi si tu sais ksk'il faut comme démarches??...merci..

6. .........................................

7. mais ma copine est marocaine elle peut pas allé au france pour se marié,alors il est perturbé ask il va faire un acte adoulaire d'abord et contunié ses démarche la ou faire un avocat en éspagne qui s'occup de ses démarche la??? voila....si tu sais klk chose renseigne moi,je sais que votre situation se diférent .....
    merci de votre attention...j'attend la répnse..

8. reprenons:
    en fait ta copine est au maroc
    son mari en espagne
    Mais son mari a t-il ou pas sa nationalité espagnol??
    est-ce que son mari s'est un peu renseigner au moins de son coté?

9. non nora il n'a pas la nationalité éspagnol........merci

10. j'ai besoin de vos renseignement.............................

11. salam majda
    je veux si la fille est en belgique ou au maroc ?? s'elle est en belgique voila la reponse:
    moi j'ai venu de l'espagne , j'ai les papiers laba , mais pour vivre en belgique il faut que
    je rentre par groupement familial , j'ai le meme cas que lui .

12. non la fille habite au maroc...!! j'attend votre réponse..

13. salam majda
    alors si la fille habite au maroc il doit rentrer par groupement familial comme
    les autres , c'est trés simple

14. alors je veux savoire combien de temp et kel est les démarche pour faire cela???? esk ils on doit prendre un rendez vous pour trancrire leur acte de mariage marocaine??? ou koi???

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Renouvellement de la carte séjour de 10 ans pour résidante au maroc Aide et Formalités administratives 8 Mai 2014
Mariage misxte marocaine vs homme asiatique Aide et Formalités administratives 14 Juin 2013
Conjoint d'un résidant algérien Aide et Formalités administratives 12 Mai 2013
Mariage avec un homme marié Aide et Formalités administratives 18 Fév. 2013
Certificat de résidant algérien salarié d'un an Aide et Formalités administratives 3 Déc. 2012
Peut elle résider chez moi sans papiers? Aide et Formalités administratives 31 Mai 2012
Mariage d'un algérien résidant en France avec un Francais en Algérie Aide et Formalités administratives 24 Juil. 2011
Demande de divorce en france , lui réside au maroc Aide et Formalités administratives 4 Mars 2011
Prêt immobilier marocain pour résidant français Aide et Formalités administratives 5 Sept. 2010
Permis marocain pour un Français/Marocain résidant au Maroc Aide et Formalités administratives 12 Août 2010
Stage au canada pour un marocain résidant en France Aide et Formalités administratives 1 Oct. 2009
Visa canadien pour étudiant marocain résidant en France Aide et Formalités administratives 17 Juil. 2009
DEmande d'info sur carte de résidant et divorce? Aide et Formalités administratives 9 Sept. 2008
Find d'études et demande de carte de résidant Aide et Formalités administratives 11 Juil. 2008
mariage d'une marocaine avec un homme de royaume-uni Aide et Formalités administratives 22 Oct. 2007

Partager cette page