Mariage homosexuel au consulat de belgique

Bonjour, moi je suis un gay, fiance a un homme de Belgique, et en vue de marie...
Moi je veux connaitre s'il vous plaît si il est possible qu'il vas venir au maroc, et on marie au consulat de Belgique ? Et si il est possible, que dois-je faire ?
Bonne journee !
 
Si votre fiancé est belge, il lui faudra le certificat de capacité à mariage, à obtenir au consulat de Belgique mais il n'y a pas de mariage au consulat de Belgique.
Comme j'imagine que le mariage gay n'est pas autorisé au Maroc, je pense que la seule solution pour vous est de demander un visa pour le Belgique en vue de mariage... Ce n'est pas facile à obtenir, je crois... Le mariage gay est autorisé en Belgique mais je ne sais pas comment et si cela fonctionne entre deux personnes de nationalité différente....
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Bonjour, moi je suis un gay, fiance a un homme de Belgique, et en vue de marie...
Moi je veux connaitre s'il vous plaît si il est possible qu'il vas venir au maroc, et on marie au consulat de Belgique ? Et si il est possible, que dois-je faire ?
Bonne journee !


la seule chose que je sais c'est que c'est possible....

D'après un pote fonctionnaire il y a déjà plusieurs couples comme ça

Au Consulat ils ne savent pas t'informer?


Ecoute, si tu veux avoir une réponse précise et complete contacte cette association en Belgique, c'est le top du top a ce niveau

ADDE

www.adde.be/‎

ADDE - Association pour le Droit des Etrangers (Bruxelles - Belgique) - informations juridiques.

PS : fait attention quand meme, car il y a plein de personne malhonnête qui ramènent des gens du Sud (Brésil, Afrique, Maghreb) beaucoup plus jeune (hetero ou homo) pour après en profiter et les jeter....

La nouvelle loi belge est tres défavorable pour le migrant.....c'est comme si tu es à la merci de ton partenaire....
 
Haut