Un mariage homosexuel entre un marocain et un algérien à melilla

Ils sont tous les deux hébergés au centre pour les réfugiés de l'enclave espagnole au nord du Maroc, Melilla. L'un est Algérien, l'autre est Marocain et vont se dire oui pour le premier mariage homosexuel entre réfugiés.
Anouar Damani n'a pas peur de montrer son visage aux journalistes du quotidien El Diario. Il est originaire d'Algérie et va se marier prochainement avec son ami marocain originaire du Rif. « J'ai déjà entamé les démarches pour contracter un mariage et ce, même si je n'ai pas encore (...)

- Société / Melilla, Homosexualité Maroc, Espagne, Mariage, Relation amoureuse, Facebook

Un mariage homosexuel entre un Marocain et un Algérien à Melilla
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Qu'est ce qui t'en empêche ?
Moi, ma vie, ma situation à tous points de vue, faut encore trouver " La personne ", mes ex prétendant(e)s sont soit marié(e)s, soit aux abonné(e) absent(e)s, soit mort(e)s, le désert sentimental en ce moment.
Les " coups d'un soir " ça c'est facile à trouver, mais le " Mariage " ou une relation dans la durée c'est plus difficile à trouver.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Non c'est quand il y a "divorce" que ça fait trembler le Trône de Dieu...wallahou 'alam

Sinon, le trône de dieu ne va plus s'arrêter de bouger pendant les années à venir (conformément au dicton qui dit que quand il y a *******; le trône de dieu bouge) :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Déjà vu en France mais bon ça va pas durer je pense...

Sans renier l'existence de l'homosexualité au Maghreb, il n'est pas impossible que ce soit le nouveau moyen d'obtenir des papiers. Si ça marche, les espagnols risquent d'avoir d'autres demandes de ce type.
 
Sans renier l'existence de l'homosexualité au Maghreb, il n'est pas impossible que ce soit le nouveau moyen d'obtenir des papiers. Si ça marche, les espagnols risquent d'avoir d'autres demandes de ce type.

C'est évident que c'est un des moyens!
Y en a même qui font semblant de se convertir au catholicisme et demande l'asil pour motif de manque de liberté de pratique religieuse! Dès qu'ils arrivent en Europe, ils pissent sur la bible hhh
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Déjà vu en France mais bon ça va pas durer je pense...



pourquoi cela ne va pas durer? tu as des infos comme quoi l'article du code pénal marocain qui criminalise les homos sera abrogé?

Tant que les homos seront persécutés dans ces pays, ils auront le droit d'introduire des demandes d'asiles en Europe et ils auront toute leur chance de se voir reconnaitre le statut de réfugié surtout si leur histoire a été médiatisé....comme le travesti à Fes par exemple dont le cas a été médiatisé.....
 
Haut