Pas de mariage homosexuel pour les marocains de france

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le gouvernement français ne compte pas rediscuter les accords bilatéraux signés avec 11 pays, dont le Maroc, applicables dans le cas d'un mariage d'un des ressortissants des ces pays avec un citoyen français.
Depuis la mise en place du mariage homosexuel en France en mai dernier (loi du 17 mai 2013), plusieurs citoyens marocains habitant en France et souhaitant contracter un mariage homosexuel avec un citoyen français, ont vu leur demande refusée. Le ministère français de la Justice renvoyait la (...)

- Monde / France, Mustapha Ramid, Najat Belkacem, Mariage, Lois, Homosexualité

Pas de mariage homosexuel pour les Marocains de France
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Et comme le Maroc n’autorise pas le mariage homosexuel à ses ressortissants (même s’ils ont une double nationalité), il ne pourrait y avoir de célébration de mariage entre un Marocain et un citoyen français.

J'aurai pensée que les binationaux pouvaient faire jouer justemnt leur nationalité francaise...

Donc cela voudrait dire que tout enfant francais de père marocain et de mére étrangère ou de parents marocains mais né en france et ayant donc la nationalité française ne peut pas avoir droit à cette loi l'autorisant à se marier ou à se pacsé etc...
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
J'aurai pensée que les binationaux pouvaient faire jouer justemnt leur nationalité francaise...

Donc cela voudrait dire que tout enfant francais de père marocain et de mére étrangère ou de parents marocains mais né en france et ayant donc la nationalité française ne peut pas avoir droit à cette loi l'autorisant à se marier ou à se pacsé etc...
Salam

Non si ils veulent se marié en France ils le peuvent mais leur mariage ne sera nullement reconnu par l'etat Marocain et lorsqu'ils se rendront au Maroc ils ne seront pas considéré marié et tomberais sous le coup de la loi Marocaine
 
Le gouvernement français ne compte pas rediscuter les accords bilatéraux signés avec 11 pays, dont le Maroc, applicables dans le cas d'un mariage d'un des ressortissants des ces pays avec un citoyen français.
Depuis la mise en place du mariage homosexuel en France en mai dernier (loi du 17 mai 2013), plusieurs citoyens marocains habitant en France et souhaitant contracter un mariage homosexuel avec un citoyen français, ont vu leur demande refusée. Le ministère français de la Justice renvoyait la (...)

- Monde / France, Mustapha Ramid, Najat Belkacem, Mariage, Lois, Homosexualité

Pas de mariage homosexuel pour les Marocains de France

bah qu'ils viennent se marier au Canada...:D
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Salam

Non si ils veulent se marié en France ils le peuvent mais leur mariage ne sera nullement reconnu par l'etat Marocain et lorsqu'ils se rendront au Maroc ils ne seront pas considéré marié et tomberais sous le coup de la loi Marocaine

Apparemment c'est pas possible selon l'article cité par bladi
 
C est encore possible mais vraiment dur dur

si 2 hommes veulent se marier;

un se fait opérer et devient une femme , et donc on peut les marier
apres le mariage il se fait opérer une deuxième fois et redevient un homme;
au résultat on a bien un mariage homo

enfin faites gaffe coordonnez vous sur qui fait l homme ou la femme
parce que si les deux se font opérer..... on est dans la *****
remarquez de toutes façons aussi..
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Le gouvernement français ne compte pas rediscuter les accords bilatéraux signés avec 11 pays, dont le Maroc, applicables dans le cas d'un mariage d'un des ressortissants des ces pays avec un citoyen français.
Depuis la mise en place du mariage homosexuel en France en mai dernier (loi du 17 mai 2013), plusieurs citoyens marocains habitant en France et souhaitant contracter un mariage homosexuel avec un citoyen français, ont vu leur demande refusée. Le ministère français de la Justice renvoyait la (...)

- Monde / France, Mustapha Ramid, Najat Belkacem, Mariage, Lois, Homosexualité

Pas de mariage homosexuel pour les Marocains de France


salam

tant mieux!
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Je vais envoyer ça à ma copine Rahma qui pense qu'elle régularisera sa situation en se mariant avec moi!

Hamdoulilaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!
 
J'aurai pensée que les binationaux pouvaient faire jouer justemnt leur nationalité francaise...

Donc cela voudrait dire que tout enfant francais de père marocain et de mére étrangère ou de parents marocains mais né en france et ayant donc la nationalité française ne peut pas avoir droit à cette loi l'autorisant à se marier ou à se pacsé etc...
Ou tout simplement ne pas déclaré le gosse au Maroc,il ne sera donc jamais marocain
 
Le gouvernement français ne compte pas rediscuter les accords bilatéraux signés avec 11 pays, dont le Maroc, applicables dans le cas d'un mariage d'un des ressortissants des ces pays avec un citoyen français.
Depuis la mise en place du mariage homosexuel en France en mai dernier (loi du 17 mai 2013), plusieurs citoyens marocains habitant en France et souhaitant contracter un mariage homosexuel avec un citoyen français, ont vu leur demande refusée. Le ministère français de la Justice renvoyait la (...)

- Monde / France, Mustapha Ramid, Najat Belkacem, Mariage, Lois, Homosexualité

Pas de mariage homosexuel pour les Marocains de France

Le titre est racoleur je croyais que sa parlait des Marocains naturalisé Français et non pas des ressortissant du Maroc.
 

ennemideta

...de passage nous sommes...
ya toujours moyen de contourner les gars se marie en france apres klk annee divorce
le clando aura en principe sa carte francaise
et apres si c est vraiment des ped il se mette en concubinage^^
pour le maroc le gars serra celibataire francais et "hetero"
mdr ptdr
 
Haut