Mariage impossible à cause de mon frère?

salam ouraleykoum, mes freres et soeurs jaimerais vraiment que vous me conseilliez, alors voila je parler avec un homme plus ager que moi il est converti depuis kil a 18ans et aujourdui il en as 29 bref sa faisai une semaine que l'on voulait se marier dans le hllel et tout mais en fin de compte il y a un petit probleme ; mon frere ma fai enormement de mal (je v pas tout raconter par pudeur) et lorsque je l'ai dit a l'homme avec ki je parler il ma dit qu'il ne pourrai pas l'accepter dans sa famille(mon frere) et que il voudrait le "tuer" donc en gros a cause de mon frere on ne peut se marier! jessai de le convaincre que l'on reussirat a bien vivre sans lui parler et tout mais rien n'y fait il ne le supporte pas! svp mes freres et soeurs aidez moi et conseiller moi surtout!
salam oureleykoum
 

Soraya404

........................
aleykoum salam!

il ne veut plus se marier avec toi à cause de ton frère? bizarre, bizarre!
si un jour, il craque, il va le bastonner et après?
 
oui moi j'ai regardé l'âge je me suis dit ça fait beaucoup quand même ... à cet âge là on est trop facilement manipulable je pense^^.

oui c'est vrai et puis vouloir terminer une relation a cause d'un frere sans chercher a resoudre le probleme me parait trop louche quand meme.... en bon musulman il aurait du proposer de parler au frere en question mais vu qu'il abandonne si facilement, peut-etre n'est t-il pas si interesse par la fille???
 

pirouette87

monsieur tout le monde
oui c'est vrai et puis vouloir terminer une relation a cause d'un frere sans chercher a resoudre le probleme me parait trop louche quand meme.... en bon musulman il aurait du proposer de parler au frere en question mais vu qu'il abandonne si facilement, peut-etre n'est t-il pas si interesse par la fille???

au contraire il aurait dpu lui dire que lui il était là etc ... je ne sais pas ce que ce frère lui a fait mas bon ...
il est louche ce type décidément .
 
A

AncienMembre

Non connecté
détournement de mineur ça va loin là 12 ans de différence et qu'on me dise pas qu'on a les même priorités à 7 ans et à 29 ans ..... :rolleyes:

Ton mec devrait s'estimer heureux car ton frère s'est avéré être seulement un imbécile (désolée mais quand j'ai lu que il y a des choses que tu ne pouvais pas nous dire par pudeur alors...).
Dis moi une chose, t'as pas d'études ni d'examens à préparer? Tu es sensée être en teminale... J'avais aussi ton âge quand "je suis tombée amoureuse" d'un type d'un peu près cet âge là aussi (27 ans)! Sa réaction était ferme: "désolé, t'es trop jeune. ça ne marchera jamais!". Après un bout de temps, il m'avait confefssé" que le ton avec lequel il m'a dit ça l'a dégoûté tellement qu'l n'a pas pu fermer l'oeil cette nuit-là.
Bref, un mec normal n'aurait pas du avoir une liaison avec toi à cause de votre différence d'âge tout simplement. Concentre toi sur autres choses, entoures toi d'ami(e)s et SURTOUT ne lâche pas tes études (tu ne veux pas avoir ton frère collé à tes fesses pour toute la vie quand même!).Comme ça, tu auras un bon noulot et tu rencontreras des mecs "class" et dignes de toi!
P.S/ je te donne ma garantie que tu oublieras ce mec. ça va te prendre du temps c'est vrai, mais essaies de t'éloigner de lui ( car c'est une vraie poule mouillée mis à part le fait qu'il soit un petit pervers!!!!) et pense à ta future carrière ( crois moi aussi que pour nous, filles (ou d'origine) marocaines et autres pays sous-développés merdiques, c'est le seul moyen des filles de sauver leur peau!!!).
 

pirouette87

monsieur tout le monde
Ton mec devrait s'estimer heureux car ton frère s'est avéré être seulement un imbécile (désolée mais quand j'ai lu que il y a des choses que tu ne pouvais pas nous dire par pudeur alors...).
Dis moi une chose, t'as pas d'études ni d'examens à préparer? Tu es sensée être en teminale... J'avais aussi ton âge quand "je suis tombée amoureuse" d'un type d'un peu près cet âge là aussi (27 ans)! Sa réaction était ferme: "désolé, t'es trop jeune. ça ne marchera jamais!". Après un bout de temps, il m'avait confefssé" que le ton avec lequel il m'a dit ça l'a dégoûté tellement qu'l n'a pas pu fermer l'oeil cette nuit-là.
Bref, un mec normal n'aurait pas du avoir une liaison avec toi à cause de votre différence d'âge tout simplement. Concentre toi sur autres choses, entoures toi d'ami(e)s et SURTOUT ne lâche pas tes études (tu ne veux pas avoir ton frère collé à tes fesses pour toute la vie quand même!).Comme ça, tu auras un bon noulot et tu rencontreras des mecs "class" et dignes de toi!
P.S/ je te donne ma garantie que tu oublieras ce mec. ça va te prendre du temps c'est vrai, mais essaies de t'éloigner de lui ( car c'est une vraie poule mouillée mis à part le fait qu'il soit un petit pervers!!!!) et pense à ta future carrière ( crois moi aussi que pour nous, filles (ou d'origine) marocaines et autres pays sous-développés merdiques, c'est le seul moyen des filles de sauver leur peau!!!).


pourquoi tu me cites ? c'est pas moi l'auteur du post.
 
Il est vraiment pas net ce type! Quel intellect il doit avoir pour se sentir au même niveau qu'une fille de 17ans? Moi à 23ans je trouverais que 29 c'est trop vieux! Alors à 17ans!!! Retourne au lycée et concentre toi sur les gens de ton age!
 
salam ouraleykoum, mes freres et soeurs jaimerais vraiment que vous me conseilliez, alors voila je parler avec un homme plus ager que moi il est converti depuis kil a 18ans et aujourdui il en as 29 bref sa faisai une semaine que l'on voulait se marier dans le hllel et tout mais en fin de compte il y a un petit probleme ; mon frere ma fai enormement de mal (je v pas tout raconter par pudeur) et lorsque je l'ai dit a l'homme avec ki je parler il ma dit qu'il ne pourrai pas l'accepter dans sa famille(mon frere) et que il voudrait le "tuer" donc en gros a cause de mon frere on ne peut se marier! jessai de le convaincre que l'on reussirat a bien vivre sans lui parler et tout mais rien n'y fait il ne le supporte pas! svp mes freres et soeurs aidez moi et conseiller moi surtout!
salam oureleykoum

Nacera28?
tu es du département 28?
 

pirouette87

monsieur tout le monde
Je t'ai cité parce que tu as parlé de détournement de mineur :D. Je voulais en parler aussi mais comme tu as posé ça plutôt je l'ai cité en disant que son mec devrait s'estimer heureux,etc.

ouais il a peut-être compris que c'était pas normal de sortir avec une fille de cet âge à son âge :eek:. Qu'une personne de 40 et une personne de 30 ans soient ensemble c'est moins choquant mais là, la fille doit être encore une gamine dans sa tête ( je suis jeune aussi , donc je le dis à mon âge on est encore des gamins bien qu'aujourd'hui on veuille grandir trop vite).
 
jen ai u plusieurs fois la preuve kil est tres serieux et tt et si on regarde bien dans lislam il est preferable de se marier avec un homme plus ager g essayer de faire d relations serieuse avec d ptits rebeux de 18 ans et tt et frenchement ya une grande differance ils st encore tres gamins dans leurs tetes et tt et g bien vu la differance entre les gars de 18ans et les gars de lage avec ki je parler donc voila il faut kan meme arreter de focaliser sur lage c rien sa frenchement c rien du tt. et par rapport a mon frer c kil ma fai bcp de chose de mal et c sa kil naccepte pas et vous lui reprocher sa?????
moi je compren tres bien sa reaction car mon frer c un mec sal et je compren tt a fait le fait kil ne veuilles pas kun mec comme mon frer cotois sa fammille, maintenant je recherche une solution pour pouvoir retourner avec car c vraiment lui ke je ve c un mec ki est vraiments dans li dinn merci a ceux ki peuvent le comprendre.
 
salam ouraleykoum, mes freres et soeurs jaimerais vraiment que vous me conseilliez, alors voila je parler avec un homme plus ager que moi il est converti depuis kil a 18ans et aujourdui il en as 29 bref sa faisai une semaine que l'on voulait se marier dans le hllel et tout mais en fin de compte il y a un petit probleme ; mon frere ma fai enormement de mal (je v pas tout raconter par pudeur) et lorsque je l'ai dit a l'homme avec ki je parler il ma dit qu'il ne pourrai pas l'accepter dans sa famille(mon frere) et que il voudrait le "tuer" donc en gros a cause de mon frere on ne peut se marier! jessai de le convaincre que l'on reussirat a bien vivre sans lui parler et tout mais rien n'y fait il ne le supporte pas! svp mes freres et soeurs aidez moi et conseiller moi surtout!
salam oureleykoum

T'a 17 ans...lui 29 ans...:eek:
 
Sa te choque une jeune femme de 17 ans avec un monsieur de 29 ans, moi je connais un couple comme sa, sa ce passe très très bien.

Certaines jeunes femme sont très mature tu sais ;)

Peut être mais à 17ans on n'a pas la même expérience de vie qu'à 29ans et on n'en est pas au même stade. Moi je continue à dire que c'est pas normal, surtout de la part du mec.
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
salam ouraleykoum, mes freres et soeurs jaimerais vraiment que vous me conseilliez, alors voila je parler avec un homme plus ager que moi il est converti depuis kil a 18ans et aujourdui il en as 29 bref sa faisai une semaine que l'on voulait se marier dans le hllel et tout mais en fin de compte il y a un petit probleme ; mon frere ma fai enormement de mal (je v pas tout raconter par pudeur) et lorsque je l'ai dit a l'homme avec ki je parler il ma dit qu'il ne pourrai pas l'accepter dans sa famille(mon frere) et que il voudrait le "tuer" donc en gros a cause de mon frere on ne peut se marier! jessai de le convaincre que l'on reussirat a bien vivre sans lui parler et tout mais rien n'y fait il ne le supporte pas! svp mes freres et soeurs aidez moi et conseiller moi surtout!
salam oureleykoum

Il ne te marie pas par AMOUR ??
Parce qu'il t'aime ?? :rolleyes:

Trouves un autre, qui t'aimera pour toi, pour ce que tu représentes a ses yeux
 
Haut