Le mariage en islam toutes les questions que l'on se pose tous !

Salem.
J'ai hésité à la mettre dans le forum islam ou ici.

Une vidéo qui répond aux diverses questions que l'on se pose tous sur le mariage en islam.

* mariage tot ou pas
* la dot
* mariage refusé pour des raisons pas valables
* mariage imposé
* mariage de divorcée
* musiques, robes, photos au mariage
..... tout les sujets sont abordés

"Et parmi les pires aspects concernant le fait d'empêcher la femme de se marier : l'obliger à se marier avec un homme parmi ses proches parents, et son père ne lui permet pas de se marier avec un atre homme même si elle reste sans mariage toute sa vie; ceci est un crime énorme, et un égoisme exagéré qui prend en considération des coutumes périmées et qui s'oppose à la législation islamique...Donc, obliger la femme à se marier avec un homme alors qu'elle ne veut pas, par convoitise de l'argent qu'il possède ou de son rang élevé, ou à cause de la parenté, est une injustice et est interdit...."

YouTube- Le Mariage en Islam A voir Absolument !!!
 

marocainefrench

Bladinaute averti
Salem.
J'ai hésité à la mettre dans le forum islam ou ici.

Une vidéo qui répond aux diverses questions que l'on se pose tous sur le mariage en islam.

* mariage tot ou pas
* la dot
* mariage refusé pour des raisons pas valables
* mariage imposé
* mariage de divorcée
* musiques, robes, photos au mariage
..... tout les sujets sont abordés

"Et parmi les pires aspects concernant le fait d'empêcher la femme de se marier : l'obliger à se marier avec un homme parmi ses proches parents, et son père ne lui permet pas de se marier avec un atre homme même si elle reste sans mariage toute sa vie; ceci est un crime énorme, et un égoisme exagéré qui prend en considération des coutumes périmées et qui s'oppose à la législation islamique...Donc, obliger la femme à se marier avec un homme alors qu'elle ne veut pas, par convoitise de l'argent qu'il possède ou de son rang élevé, ou à cause de la parenté, est une injustice et est interdit...."

YouTube- Le Mariage en Islam A voir Absolument !!!


On parle de mariage mariage mais rien a foutre moi de comment me marier faudrait déjà que je me trouve un mec
 
Salem.
J'ai hésité à la mettre dans le forum islam ou ici.

Une vidéo qui répond aux diverses questions que l'on se pose tous sur le mariage en islam.

* mariage tot ou pas
* la dot
* mariage refusé pour des raisons pas valables
* mariage imposé
* mariage de divorcée
* musiques, robes, photos au mariage
..... tout les sujets sont abordés

"Et parmi les pires aspects concernant le fait d'empêcher la femme de se marier : l'obliger à se marier avec un homme parmi ses proches parents, et son père ne lui permet pas de se marier avec un atre homme même si elle reste sans mariage toute sa vie; ceci est un crime énorme, et un égoisme exagéré qui prend en considération des coutumes périmées et qui s'oppose à la législation islamique...Donc, obliger la femme à se marier avec un homme alors qu'elle ne veut pas, par convoitise de l'argent qu'il possède ou de son rang élevé, ou à cause de la parenté, est une injustice et est interdit...."

YouTube- Le Mariage en Islam A voir Absolument !!!



Barakallah ou fik pour ce rappel, t'as bien je pense de le poster dans cette rubrique, ça fait un bon rappel!!
 
On parle de mariage mariage mais rien a foutre moi de comment me marier faudrait déjà que je me trouve un mec


Ben ça devrait pas être difficile de trouver un homme, ce n'est pas toi qui disait la dernière fois que plein d'hommes te regardaient tous les jours avec insistance?? Enfin pour commencer je pense qu'il serait préférable de changer ta façon de parler...
 
avant pour moi vous etiez la meme personne puis un jour je me suis dis :mais elle est pas un peu schizophrene. apres j'ai vu mon erreur.

mdddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr non on est bien des personnes differente je confirme j'ai qu'un pseudo c missmarocainne lol
et en plus je pense que sa se voit a la difference des messages on est 2 personnes differentes
 
Salem.
J'ai hésité à la mettre dans le forum islam ou ici.

Une vidéo qui répond aux diverses questions que l'on se pose tous sur le mariage en islam.

* mariage tot ou pas
* la dot
* mariage refusé pour des raisons pas valables
* mariage imposé
* mariage de divorcée
* musiques, robes, photos au mariage
..... tout les sujets sont abordés

"Et parmi les pires aspects concernant le fait d'empêcher la femme de se marier : l'obliger à se marier avec un homme parmi ses proches parents, et son père ne lui permet pas de se marier avec un atre homme même si elle reste sans mariage toute sa vie; ceci est un crime énorme, et un égoisme exagéré qui prend en considération des coutumes périmées et qui s'oppose à la législation islamique...Donc, obliger la femme à se marier avec un homme alors qu'elle ne veut pas, par convoitise de l'argent qu'il possède ou de son rang élevé, ou à cause de la parenté, est une injustice et est interdit...."

YouTube- Le Mariage en Islam A voir Absolument !!!

j'ai vu ta video et elle est tre bien toute les reponse concernant le mariage je les ais trouver hmd et sa me rassure barak Allah o fik
 

marocainefrench

Bladinaute averti
Ben ça devrait pas être difficile de trouver un homme, ce n'est pas toi qui disait la dernière fois que plein d'hommes te regardaient tous les jours avec insistance?? Enfin pour commencer je pense qu'il serait préférable de changer ta façon de parler...

certes mais j'attire que des hommes relou tu vois? moi même je comprend pas c trop louche
 
certes mais j'attire que des hommes relou tu vois? moi même je comprend pas c trop louche

Je ne sais pas je ne te connais pas, tout ce que je sais c'est qu'il faut faire attention à la manière avec laquelle on s'adresse aux autres notamment comme tu as parlé à la posteuse, que ce soit sur un forum ou dans la rue, il faut toujours parler avec respect... ça joue bcp sur l'image que l'on renvoie aux autres...
 

marocainefrench

Bladinaute averti
La miss marocainne a mis 2 e a marocaine elle a fais une faute qui prouve que je suis meilleure qu'elle en orthographe et de plus elle se prend pour une miss elle é plus prétentieuse que moi !
 
La miss marocainne a mis 2 e a marocaine elle a fais une faute qui prouve que je suis meilleure qu'elle en orthographe et de plus elle se prend pour une miss elle é plus prétentieuse que moi !


Ce n'est pas parce qu'elle a mis "miss" que cela signifie qu'elle est prétentieuse, cela veut tout simplement dire "mademoiselle" donc rien de prétentieux là dedans... Par contre en disant qu'elle est "plus" prétentieuse que toi tu reconnaîs que tu es prétentieuse... ;)
 
Haut