Le mariage des jeunes

Bonjour,
J'ouvre ce topic dans le but de savoir exactement quelles sont les raisons qui poussent les jeunes garçons à être réticents face au mariage. On voit bien une grande partie qui souhaiterait se marier afin de compléter la moitié de leur "dine", mais pourtant dès que la question se pose on remarque les avis qui changent d'un jour à l'autre.
Est ce que par contre le facteur financier pourrait constituer un frein, ou alors pourrait on le voir autrement, notamment en prenant en considération que l'homme et la femme travaillent tous les deux.
Bien cordialement.
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
C est normal de ne pas se jeter les bras ouverts dans le mariage

La vie réserve plein de mésaventures et les gens deviennent des fois des diables

Zid le cout de la vie

Et quand on est chez papa et maman on est nourri, logé et aimé.

Alors pourquoi vivre avec un étranger pourquoi ???
 

Dinor

VIB
Parce qu'un mouton dis je me mari a 26 ans alors tout les autres moutons le suivent ;) je connais des filles et mecs de mon entourage qui se sont marié a 22 ans 19 ans etc ... ils vivent très heureux comme n'importe quel autre couple
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si le Mariage fait peur, c'est parce qu'on le prend moins à la légère je pense.

Les temps sont durs et on a tendance à ne pas se marier tant qu'on a pas de situation fixe dont on peut se satisfaire.

Chez certains cette situation arrive plus vite que chez d'autres.

Du moins c'est ce que je pense ... Mais je connais plein de jeune qui ne sont pas contre le mariage, et encore heureux :D
 
Bonjour,
J'ouvre ce topic dans le but de savoir exactement quelles sont les raisons qui poussent les jeunes garçons à être réticents face au mariage. On voit bien une grande partie qui souhaiterait se marier afin de compléter la moitié de leur "dine", mais pourtant dès que la question se pose on remarque les avis qui changent d'un jour à l'autre.
Est ce que par contre le facteur financier pourrait constituer un frein, ou alors pourrait on le voir autrement, notamment en prenant en considération que l'homme et la femme travaillent tous les deux.
Bien cordialement.

c'est une grosse responsabilité, et les hommes en sont conscients.
 
Haut