Plus de mariage de nos jours?

Les femmes sont devenues trop compliquées, et avec le rythme de vie il n y a presque pas d'opportunités pour se rencontrer.
Les rencontres familiales arrangées ou via des amis pour le but du mariage ne marchent pas toujours!! Est ce qu'il faut se renconter sans avoir de but ?

Franchement je ne comprend rien.
 
Les femmes sont devenues trop compliquées, et avec le rythme de vie il n y a presque pas d'opportunités pour se rencontrer.
Les rencontres familiales arrangées ou via des amis pour le but du mariage ne marchent pas toujours!! Est ce qu'il faut se renconter sans avoir de but ?

Franchement je ne comprend rien.
aujourd'hui ce ne sont pas les opportunités de se rencontrer qui manquent au contraire. et franchement les femmes ne sont pas devenues plus compliquées que les hommes.
et bien sur qu'il faut se rencontrer sans avoir de buts, et si quelque chose arrive là ça sera le mektoub.
 
aujourd'hui ce ne sont pas les opportunités de se rencontrer qui manquent au contraire. et franchement les femmes ne sont pas devenues plus compliquées que les hommes.
et bien sur qu'il faut se rencontrer sans avoir de buts, et si quelque chose arrive là ça sera le mektoub.
Mais se rencontrer sans avoir de but c'est illogique non?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les femmes sont devenues trop compliquées, et avec le rythme de vie il n y a presque pas d'opportunités pour se rencontrer.
Les rencontres familiales arrangées ou via des amis pour le but du mariage ne marchent pas toujours!! Est ce qu'il faut se renconter sans avoir de but ?

Franchement je ne comprend rien.

Avec le nombre de filles célibataires de ce forum faut vraiment pas le vouloir :D
 
Les femmes sont devenues trop compliquées, et avec le rythme de vie il n y a presque pas d'opportunités pour se rencontrer.
Les rencontres familiales arrangées ou via des amis pour le but du mariage ne marchent pas toujours!! Est ce qu'il faut se renconter sans avoir de but ?

Franchement je ne comprend rien.
Comment rencontrer quelqu'un sans avoir de but?

Tu sais bien si tu es prédisposé à te marier ou non, à seulement copuler ou non, à seulement séduire ou non, à seulement te lier d'amitié ou non etc etc

Donc si tu veux te marier, ait le but de te marier, moi je cherche a me marier :D
 
Comment rencontrer quelqu'un sans avoir de but?

Tu sais bien si tu es prédisposé à te marier ou non, à seulement copuler ou non, à seulement séduire ou non, à seulement te lier d'amitié ou non etc etc

Donc si tu veux te marier, ait le but de te marier, moi je cherche a me marier :D
Oui ce que je dis c'est que quand tu as ce but, rien ne se passe! Donc est ce qu'il faut ne pas avoir de but pour arriver à ce but ?? !!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ce qu'il faut savoir c'est que bcp de filles célibataires veulent rester célibataires ou alors elles cherchent quelqu'un de très riche!!!!

Quand je lis les titres de sujets je n'ai pas l'impression qu'elles veulent rester célibataires ;)

Celles qui cherchent quelqu'un de très riche ne cherchent pas l'amour
 
Si bien sur qu'il existe.
Tu ne l'as pas encore trouvé c'est tout, ça arrivera inchalah.

Pourquoi es tu si pessimiste ?
parce que c'est ce que je constate!! et pas d'opportunité puis tout le monde est préoccupé par le travail et la vie en général, les gens préfèrent s'amuser au lieu de s'engager... il n y a plus de sérieux et plus d'amour
 
il faut peut être ne pas faire une fixation là dessus souvent ça vient au moment ou on s'y attend le moins crois moi el maktoub c'est magique !
les opportunités de se rencontrer de nos jours ce n'est pas ça qui manquent ; j'ai posé la question par curiosité à mon entourage ou ils avaient rencontré leurs conjoints je peux te dire que j'ai eu des réponses insolites o_O
 

dawn06

jour après jour
VIB
Les femmes sont devenues trop compliquées, et avec le rythme de vie il n y a presque pas d'opportunités pour se rencontrer.
Les rencontres familiales arrangées ou via des amis pour le but du mariage ne marchent pas toujours!! Est ce qu'il faut se renconter sans avoir de but ?

Franchement je ne comprend rien.

Tu m'offres une bague en diamant, je t'épouse :D
 
il faut peut être ne pas faire une fixation là dessus souvent ça vient au moment ou on s'y attend le moins crois moi el maktoub c'es magique !
les opportunités de se rencontrer de nos jours ce n'est pas ça qui manque ; j'ai posé par curiosité à mon entourage ou ils avaient rencontrer leurs conjoints je peut te dire que j'ai eu des réponses insolites o_O
des réponses comme quoi par exemple?
 
A

AncienMembre

Non connecté
parce que c'est ce que je constate!! et pas d'opportunité puis tout le monde est préoccupé par le travail et la vie en général, les gens préfèrent s'amuser au lieu de s'engager... il n y a plus de sérieux et plus d'amour

Pourtant autour de moi les filles cherchent toutes à se marier et a fonder une famille. Décidément les hommes et les femmes ne comprendront jamais :(
 

dawn06

jour après jour
VIB
Les femmes sont devenues trop compliquées, et avec le rythme de vie il n y a presque pas d'opportunités pour se rencontrer.
Les rencontres familiales arrangées ou via des amis pour le but du mariage ne marchent pas toujours!! Est ce qu'il faut se renconter sans avoir de but ?

Franchement je ne comprend rien.

Pour répondre sérieusement, c'est la misére affective, de plus en plus de difficulté à se sociabiliser, et les individus sont de plus en plus méfiant

La peur de l'echec, la vie à 2, engendre un certain stress qui recule l'heure fatidique de dire oui...

Les rencontres deviennent calculé, optimiser, tout est devenu bien trop rationel
 
Pour répondre sérieusement, c'est la misére affective, de plus en plus de difficulté à se sociabiliser, et les individus sont de plus en plus méfiant

La peur de l'echec, la vie à 2, engendre un certain stress qui recule l'heure fatidique de dire oui...

Les rencontres deviennent calculé, optimiser, tout est devenu bien trop rationel
Donc la réponse à ma question : est ce qu'il faut se rencontrer sans avoir de but?
 

dawn06

jour après jour
VIB
Donc la réponse à ma question : est ce qu'il faut se rencontrer sans avoir de but?

Sans but? c'est à dire?

Sans avoir le but de se marier?

Moi oui je fonctionne comme ca, je ne cherche pas un homme pour me marier, mais j'attend d'un homme qui me donne l'envie de le faire
 
A

AncienMembre

Non connecté
comment ca? et pourquoi il y a toujours des réticences??

Ça dépend des attentes des unes et des autres, il y a aussi bcp de déception qui génèrent de la peur de se ré-engager dans une histoire qui au final n'aboutira pas parce que le mec ne veut plus. Enfin Plusieurs cas de figures..
 
Sans but? c'est à dire?

Sans avoir le but de se marier?

Moi oui je fonctionne comme ca, je ne cherche pas un homme pour me marier, mais j'attend d'un homme qui me donne l'envie de le faire
comment cet homme te donnera envie de le faire? comment il doit faire? est ce que le matériel en fait partie?
 
Haut