mariage après l'obtention du csq

bjr les amis
mon cas et comme suit: j ai marrier le moi du aout et mon mari qui a demender d immiger et avant qu on ce marrier mon mari a pris sont csq jullet 2007 et l avocat a lui dis qu il vas passer sont visite medicale le mois de juiller 2009 tous ça avant qu'ont ce marrier ma question est ce que notre marriage vas posé un probleme pour le délais de la visite medicale de mon mari+ moi quand je vais passé ma visite medicale + nous voulons partir nous les deux + nous voulons avoir notre visa en meme temp sans parrainage svp mes amie combien de temp reste pour notre visa et pour qu'ont partir et merci
 
salut 1 er mabrouk 3likom 2 eme vous devez envoyer une demande de CSQ avec frais a quebec et informer ambassade de changement de situation et mm vous pouvez envoyé ton dossier avec frais a l ambassade du canada avec frais tjrs et vous attendez votre CSQ . BON COURAGE
 
merci pour votre reponse must2008 , a ton avis combien de temps pour avoir mon csq biensur aprés envoyé la demande et le changement de la situation combien de temps rest et merci
 
je sé pas vous devez savoir que j ai meme situation j eu mon CSQ et apres je me suis marié de tt facon je me suis renseigné a ce sujet j ai croyé que vous aurez ton csq dans le plus bref delai ne depasse pas 6mois ... vous devez envoyez un dossier complet avec frais et reference de dossier de ton mari
 
salam tout le monde
ma question: combien je dois payer pour envoyer ma demande de CSQ? et a quelle adresse? et par quel moyen?
est ce que je dois joindre mes diplomes et attestaions avec la demande de CSQ ou pas?
 
salam alikom pr frais je sais pas mais c environ de 2000 dh adresse c " Ministère de l'immigration et des Communautés culturelles
Direction de la sélection économique
Service du traitement- Maghreb
285, Notre-Dame Ouest, Local G-15
Montréal, Québec, H2Y 1T8" moyen par cheque certifié en devis "dollar canadiens" vous devez joindre copie des diplomes l egalisé et acte de naissance bac exct......attestation de stage de travail si tu es besoin de kk chose je suis la ne t en fai pas
 
--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour ,

Je suis un jeune marocaine, j’ai 27 ans.

J’ai réussie à obtenir mon CSQ, et maintenant je suis dans la phase fédéral, je serai contacté entre le 09/03/2009 et 09/09/2008 pour la visite médicale.

Mais en ce moment, j’ai décidé de me marier avec une jeune fille marocaine de 20 ans, elle a 9 ans d’étude ( le 9ème année collégiale au Maroc)

N’a pas un diplôme, elle a uniquement une attestation de scolarité qui prouve qu’elle a fait 9 ans d’étude.

Son expérience est de 6 mois comme étant une stagiaire (dans le cadre des stages rémunérer).

Mes questions sont les suivantes :


1-Est-ce-que je peux l’intégrer à mon dossier d’immigration sans avoir des problèmes ?


2-Si oui qu’il aura dans ce cas le nouveau délais pour la visite médicale ?


3-Si non Est-ce-que je peux faire un parrainage dès que je serai au canada sans avoir des problèmes, qu’il aura le délais pour que ma femme me rejoigne au canada ?


4-Que faire pour mettre l’ambassade du canada au courante de mon mariage (Je suis au courant de la procédure pour mettre au courant la province de Québec).

Merci de m’informer, je suis sur le point d’avoir le visa, et la décision de se marier avant le visa me tiens tellement si n’a pas d’influence sur ma procédure d’immigration.
 
J´ai vraimant le même probleme comme le tien.
j´ai mon CSQ.
Ma femme a un niveau de 9 ans.
elle n´a pas experience de travail
est ce que je peux la mettre dans mon dossier fédérale sans aucun problemes ???
Alors youssef, on a q´attender les réponse des amis dans ce Forum
 

akheddam

●[●ЖΣΨ
ta ana bghit ndjawej rani chrafet ;) mi ghadi tkon la durée twila 3la la duree normale ,donc fach nawsel l dik lblad sa3ida incha allah tema nchofo chi wa7da 3ala sonati allahi wa rasoli8 .

:D
 
bonjour

je suis dans la meme situation , mais moi je vais passer la VM, je sais pas si mon mariage risque d'annuler le dossier

si tu peux m'aider

merci

CEtte question se repete plusieures fois:

Si ta femme participe, elle n'influencera pas tes points au contraire tu peux avoir des points de plus.
Le probleme, c'est qu'elle doit attendre elle aussi pour avoir un CSQ et ca retardera votre projet de plusieurs mois voir plus de 2-3 ans. Elle doit presenter sa demande a Rabat vu qu'elle reside au Maroc.

Je pense qu'il serait mieux pour toi de vous marier, les avertir du changement de ta situation, partir en premier seul, puis tu la parraine ensuite ca prendra une annee pour qu'elle te rejoingne.
C'est mon avis, faut voir l'avis d'autres intervenants.
Bonne chance
 
Haut