Mariage Low cost

Bonjour,

Alors en attendant que je trouve la perle rare, mon épouse,
je lance une consultation :

Comment vous imaginez un mariage LOW Coste?

PS : Merci à celle ou celui qui la déplacer ;-D
 
Low Cost :rolleyes:

sinon tu invite la famille au hlal vite fait, sous un guitoune dial moul leb8aym, 3 ronds de henna, 4 cherfates qui font les youyous et tbel, une fatiha, zlafa dial lehrira. guess3a dial kesksou bel khodra, banane, tefa7 lingass, atay ou sfouf ou zemita ... ou 9erblou denia be cassita ou koul wa7ed it guele3


:D
 
Low Cost :rolleye

sinon tu invite la famille au hlal vite fait, sous un guitoune dial moul leb8aym, 3 ronds de henna, 4 cherfates qui font les youyous et tbel, une fatiha, zlafa dial lehrira. guess3a dial kesksou bel khodra, banane, tefa7 lingass, atay ou sfouf ou zemita ... ou 9erblou denia be cassita ou koul wa7ed it guele3


D

ta lhabitude on dirait :eek: :D
 

nanou96

Youjibo da3wata da3i...
Low Cost : rolleyes:

sinon tu invite la famille au hlal vite fait, sous un guitoune dial moul leb8aym, 3 ronds de henna, 4 cherfates qui font les youyous et tbel, une fatiha, zlafa dial lehrira. guess3a dial kesksou bel khodra, banane, tefa7 lingass, atay ou sfouf ou zemita ... ou 9erblou denia be cassita ou koul wa7ed it guele3


:D

tu connais par coeur :rolleyes:
après csoucsou , s'il veut le law cost il met un seul fruit...
ps: c quoi le différence entre sfouf et zamitta?
 
tu connais par coeur :rol-leyes:
après csoucsou , s'il veut le law cost il met un seul fruit...
ps: c quoi le différence entre sfouf et zamitta?

ca y est c'est reparti :rolleyes:

sfouf c'est de la poudre de farine libre et zemita c'est de la poudre de farine compactee au miel

il est qd meme bien mon mariage pas cher :D
 
moi ????:ee:

non deja si c'est un mariage qui n'est pas dans une salle haut de gamme climatisee ou une une villa et que c'est en dehors de rabat ou de fes j'y vais pas ..
non tu te trompe sur mon compte ... je laisse dik tkherbik aux autres (hein Nwidiya D)
mdr,ca va toi on te force pas a allez a TOUS les mariages :rolleyes:

et ya des mariage tkherbik super bien alors arrete :D
 

nanou96

Youjibo da3wata da3i...
ca y est c'est reparti : rolleyes:

sfouf c'est de la poudre de farine libre et zemita c'est de la poudre de farine compactee au miel

il est qd meme bien mon mariage pas cher : D


pk 'ca y est c reparti'???:rolleyes:
merci pr l'info ^^
sinon, oué bof bof ton mariage pas cher, on pt trouver - cher à meilleure ambiance...:cool:
 
J'ai imaginé un mariage où chacun reste chez soit (pas de salle). les gens assisterons via Web cam MSN (vue que maintenant chaun dispose d'un pc et une connexion internet). chacun pourra mettre la musique qu'il veut (pas de problème de styl). chacun maingera chez lui ( pas de frais de traiteur, d'achat, ..). les gens envoiront les cadeau par colissimo, c'est pas chère, c'est sur et pratique.
c'est une première version. j'imaginerai une nouvelle version :-D
 
Couscous pour tout le monde

loue une salle municipale ( c'est moins cher )

achète une robe de mariée et puis basta pas besoin de s'enquiquiner avec plusieurs tenues

achète les fruits à Rungis

Télécharge les musiques de ton mariage ( comme ça pas de groupe mdr )


.....................................
 
Couscous pour tout le monde

loue une salle municipale ( c'est moins cher )

achète une robe de mariée et puis basta pas besoin de s'enquiquiner avec plusieurs tenues

achète les fruits à Rungis

Télécharge les musiques de ton mariage ( comme ça pas de groupe mdr )


.....................................

A Tati ou a Emmaus :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
moi ????:e ek:

non deja si c'est un mariage qui n'est pas dans une salle haut de gamme climatisee ou une une villa et que c'est en dehors de rabat ou de fes j'y vais pas ..
non tu te trompe sur mon compte ... je laisse dik tkherbik aux autres (hein Nwidiya :D)

iwa lay khalina ghir m3a la3robiya ou drawesh ou lay be3ed mena s7ab chiki b7alek :D li matey tel3och nefss gue3 krkrkr
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Bonjour,

Alors en attendant que je trouve la perle rare, mon épouse,
je lance une consultation :

Comment vous imaginez un mariage LOW Coste?

PS : Merci à celle ou celui qui la déplacer ;-D

commence par ne pas inviter tous ceux dont tu ignores le prenom et dont tu n'es pas sur qu'ils soient contents pour toi !!

J'pense qu'avec ca, tu reduis deja pas mal la facture du mariage !! ;)
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
ben pas la peine de faire un mariage si on veut faire du low cost, lqaghit et la mairie et puis chacun rentre chez soi...Soit on fait tt soit on fait rien, ms faire des moitiés de mariages mal foutus c'est inutile, tu vas dépenser le peu d'argent que tu auras investi et en plus tu n'aimeras surement pas le déroulement de la soirée...
 
Haut