Mariage, mariage et mariage

just me

You know you love me
VIB
dans ce cas pour moi c est non
il divorce pour moi et demain il divorcera de moi pour une autre
si seulement je le connais divorcé ou en instance mais dans le cas ou il est marié je ne pourrais pas

Ouais c'est ça qui me fait peur... on dirait qu'il connait pas réellement le sens du mariage... ben moi je l'ai connu avant qu'il se marie...


oui moi je le revais riche, maintenant meme un chomeur je prends:D

Lol dans ce cas là j'ai des personnes susceptible de te plaire lol
 
Salam,

Il me fallait un titre accrocheur..

Pourriez vous épouser une personne divorcée ?? oui, non, pourquoi ??

Cela ne vous dérangerez pas de savoir que vous êtes le/la deuxième femme/homme sachant que vous n'avez jamais étais marié(e) ??

On a, pour la plupart tendance à dire, l'importance c'est qu'on s'aime blablabla... un peu comme la différence d'âge... mais lorsque on est devant le fait d'accompli, on se rend vite compte, que c'est plus facile à dire qu'à faire... :eek:

Ps: euuuh nan, rien...

La marchandise de seconde main c'est pour les pauvres! :D

Non sérieusement, pourquoi pas?
 

memoire70

MA TERRE MA VIE
Salam,

Il me fallait un titre accrocheur.. :D

Pourriez vous épouser une personne divorcée ?? oui, non, pourquoi ??

Cela ne vous dérangerez pas de savoir que vous êtes le/la deuxième femme/homme sachant que vous n'avez jamais étais marié(e) ??

On a, pour la plupart tendance à dire, l'importance c'est qu'on s'aime blablabla... un peu comme la différence d'âge... mais lorsque on est devant le fait d'accompli, on se rend vite compte, que c'est plus facile à dire qu'à faire... :eek:

Ps: euuuh nan, rien...

C ps un problème mais il faut savoir pourquoi il a divorcé
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Salam,

Il me fallait un titre accrocheur.. :D

Pourriez vous épouser une personne divorcée ?? oui, non, pourquoi ??

Cela ne vous dérangerez pas de savoir que vous êtes le/la deuxième femme/homme sachant que vous n'avez jamais étais marié(e) ??

On a, pour la plupart tendance à dire, l'importance c'est qu'on s'aime blablabla... un peu comme la différence d'âge... mais lorsque on est devant le fait d'accompli, on se rend vite compte, que c'est plus facile à dire qu'à faire... :eek

Ps: euuuh nan, rien...

ah non je pourrais pas
pour moi c'est meêm impensable !
 
Juste une petite précision. La majorité des hommes, même les barbus et les moches, ont déjà eu des relations sexuelles avant le mariage. Si tu cherches un homme vierge, je peux t'assurer que tu resteras vierge pour le reste de ta vie. :D
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Salam,

Il me fallait un titre accrocheur..

Pourriez vous épouser une personne divorcée ?? oui, non, pourquoi ??

Cela ne vous dérangerez pas de savoir que vous êtes le/la deuxième femme/homme sachant que vous n'avez jamais étais marié(e) ??

On a, pour la plupart tendance à dire, l'importance c'est qu'on s'aime blablabla... un peu comme la différence d'âge... mais lorsque on est devant le fait d'accompli, on se rend vite compte, que c'est plus facile à dire qu'à faire...

Ps: euuuh nan, rien...

toujours les même question débile sur les divorçés !!!

faut surtout pas prendre une/un divorçé ! c'est des gens a problèmes !! faudrait faire passer une loi pour les enfermer c'est "déchets" ! :rolleyes:
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Je sais pas pourquoi ... mais je savais que t'allais répondre ça :ngue:

sérieux ???
je suis prévisible à ce point ? :rouge:

ma reponse peut paraitre mechante, j'ai rien contre les divorcés attention (me tombez pas dessus !!) mais je peux pas imaginer être la deuxième femme ....
et j'ai aps envie de pâtir d'une "erreur" précedente ....
je raisonne peut-être mal mais bon ...
 
salam,
en ce qui me concerne, je dirais que le statut de divorcé ne me dérange pas ! c'est le fait qu'il puisse avoir des enfants et de ce fait être toujours en contact avec son ex qui me dérangerait !
le fait de ne pas être la seule, l'unique, c'est un détail ! on a tous un vécu...enfin du moins presque tous :D
 
sérieux ???
je suis prévisible à ce point ? :rouge:

ma reponse peut paraitre mechante, j'ai rien contre les divorcés attention (me tombez pas dessus !!) mais je peux pas imaginer être la deuxième femme ....
et j'ai aps envie de pâtir d'une "erreur" précedente ....
je raisonne peut-être mal mais bon ...

non, c'est compréhensible ! après tout dépend de la gamberge du gars ! s'il est du genre à ressasser le passé, cela risque d'être problématique, c'est certain !
 
Wa salam,

Apparament, il était loin d'avoir oublié son ex femme alors... Surement qu'il était pas pret à recommencer une autre histoire avec quelqu'un d'autre...
Ca a duré longtemps avec lui ? Avant qu'il commence à avoir peur de s'engager, avant que son passé le bloque ?? ou bien il était méfiant dès le début ?[/QUOTE]

Au début c'est lui qui voulait, moi je voulais pas donc non il n'était pas méfiant, c'est qd il a vu que je voulais plus, que je voulais que ça soit officiel (parceque le but du départ était clair c'était le mariage) c'est à ce moment là qu'il hésitait mais il lachait pas non plus. Ca à duré 8mois et à la fin je voulais plus attendre après une personne qui ne montre aucune signe d'interêt.

P.S: j'avais ouvert un post la dessus
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Moi ça me dérangerais quand même, je suis jeune encore je peux trouver quelqu'un qui découvrira le mariage tout comme moi (enfin, j'espère :rolley)

En plus les gens divorcés gardent souvent un lien, gardent contact, et moi qui suis trop possessive ça le ferait pas! Et si il y a des enfants en plus, encore pire je devrais la voir souvent et lui aussi!!

Mais sinon arrivé à un certain âge, si je ne suis toujours pas marié je me poserai pas la question...

en plus de vouloir cramer ta cuisine :D ! il te manque la sagesse et la maturité (le prend pas mal ;))
 

just me

You know you love me
VIB
Juste une petite précision. La majorité des hommes, même les barbus et les moches, ont déjà eu des relations sexuelles avant le mariage. Si tu cherches un homme vierge, je peux t'assurer que tu resteras vierge pour le reste de ta vie.

Non, ben c'est là que ça peut peut-etre paraitre incohérant... un homme qui a déjà eu des relations sexuelles, ça me dérangerait moins qu'un moins divorcé qui a lui eu des rapports sexuels dans le hallal...


toujours les même question débile sur les divorçés !!!

faut surtout pas prendre une/un divorçé ! c'est des gens a problèmes !! faudrait faire passer une loi pour les enfermer c'est "déchets" ! :rollleyes:

C'est pas une question débile... la preuve certains ont répondu qu'ils ne pourraient pas...

Jpense pas que les divorcés sont des gens à pbs... juste que c'est comme cookdating, j'ai du mal à imaginer etre la deuxième femme.. sachant que lui sera mon premier...

sérieux ???
je suis prévisible à ce point ? :roug

ma reponse peut paraitre mechante, j'ai rien contre les divorcés attention (me tombez pas dessus !!) mais je peux pas imaginer être la deuxième femme ....
et j'ai aps envie de pâtir d'une "erreur" précedente ....
je raisonne peut-être mal mais bon ...

Oui... :D
Comme je prévoyais la réponse de marou... si asté répond ça sera dans le même style que marou aussi...

Jtrouve pas ça méchant, je comprends complétement..



salam,
en ce qui me concerne, je dirais que le statut de divorcé ne me dérange pas ! c'est le fait qu'il puisse avoir des enfants et de ce fait être toujours en contact avec son ex qui me dérangerait !
le fait de ne pas être la seule, l'unique, c'est un détail ! on a tous un vécu...enfin du moins presque tous :D

wa salam,

Moi c'est vrai que s'il avait eu des enfants, ça aurait pas était dérangeant, ça aurait était pire !! un non catégorique... !! (peut-etre que je changerais d'avis avec le temps.. mais à l'heure d'aujourd'hui, jpourrais même pas assumer mes propres avant... alors ceux d'une autre... )
 
Non, ben c'est là que ça peut peut-etre paraitre incohérant... un homme qui a déjà eu des relations sexuelles, ça me dérangerait moins qu'un moins divorcé qui a lui eu des rapports sexuels dans le hallal

Pour nous les hommes c'est tous le contraire. Une femme qui a eu des rapports sexuels dans le halal c'est acceptable. Une femme qui couchaient avec ses petits amis, c'est non, non et non. Wakha tkoun Angelina Jolie.
 
Ouais c'est ça qui me fait peur... on dirait qu'il connait pas réellement le sens du mariage... ben moi je l'ai connu avant qu'il se marie...




Lol dans ce cas là j'ai des personnes susceptible de te plaire lol

si vous vous etes separés une premiere fois c est pas pour rien, il faut penser a ca aussi
 

larifidu69

Hamdoulilah
moi personnellement, j'en sais rien, je serais plus pour, epouser quelqu'un qui n'est pas divorcer, mais bon si sa présente autrement ben c'est comme sa
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Salam,

Il me fallait un titre accrocheur.. : D

Pourriez vous épouser une personne divorcée ?? oui, non, pourquoi ??

Cela ne vous dérangerez pas de savoir que vous êtes le/la deuxième femme/homme sachant que vous n'avez jamais étais marié(e) ??

On a, pour la plupart tendance à dire, l'importance c'est qu'on s'aime blablabla... un peu comme la différence d'âge... mais lorsque on est devant le fait d'accompli, on se rend vite compte, que c'est plus facile à dire qu'à faire... :e ek:

Ps: euuuh nan, rien...

Salam

Etant une jalouse de première, j'aurais du mal à accepter l'idée qu'il ait partagé un bout de sa vie et de son lit avec une autre :eek:

Mais bon ça reste à voir, faut vraiment qu'il soit parfait et là j'oublierais peut être qu'il a eu une épouse avant moi :D
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
ça risque d'être difficile non ?!
à part si elle divorce pendant sa nuit de noce


ps : avoue que c'était une blague ce que tu viens de dire heiin :D


salam doonia

non je suis bien sérieux, elle doit être vierge dans tous les sens du terme .

sans parler bien entendu de la beauté et la cuisine .
 
:eek:

Autant un homme divorcé je pourrais me marier avec, enfin peut-etre..

Mais s'il a des enfants il est en hors de question ! Après je changerais peut-etre d'avis plus tard... mais à l'heure actuelle, s'il a des gosses, la question ne se pose même pas pour moi !

Et puis la plupart tu temps c'est la mère qui a la garde des enfants donc jpense pas que tu pourras jouer ce rôle d'équilibre..



Je prends note...

Moi jpense que l'amour est suffisant pendant une certaine période... 1, 2, 3 ans... mais après il se meurt.. enfin c'est juste ma théorie lol

Moi je pourrais pas avec un homme divorcé. Je veux qu'il apprene qqch de nouveau avec moi
 
salam doonia

non je suis bien sérieux, elle doit être vierge dans tous les sens du terme .

sans parler bien entendu de la beauté et la cuisine .

alikoum salem à toi

je crois que tu as plus de chance de trouver une divorcé vierge
qu'une femme belle et bonne cuisinière :D

Moi je pourrais pas avec un homme divorcé. Je veux qu'il apprene qqch de nouveau avec moi

càd ? des nouveaux plats de cuisine ? nouvelle déco de maison ?
nouvelle positions au lit ?

:D
 
Salam,

Il me fallait un titre accrocheur.. :D

Pourriez vous épouser une personne divorcée ?? oui, non, pourquoi ??

Cela ne vous dérangerez pas de savoir que vous êtes le/la deuxième femme/homme sachant que vous n'avez jamais étais marié(e) ??

On a, pour la plupart tendance à dire, l'importance c'est qu'on s'aime blablabla... un peu comme la différence d'âge... mais lorsque on est devant le fait d'accompli, on se rend vite compte, que c'est plus facile à dire qu'à faire... :eek:

Ps: euuuh nan, rien...

En faite tu sais des fois en amour faut essayer de voir les choses sous un autre angles pour mieux comprendre le sens de la relation qui est en jeu...je veut dire par là que par exemple une personne divorcée voila elle a était divorcé certe mais ca peut arriver à n'importe qui...et qui si un jour ça nous arrive à nous (ce dont j'espère pas bien sûr) on aimerais bien nous aussi retrouver cet étoile pour reconstruire sa vie...

mais après le tout et surtout c'est de savoir comment est la personne, est-ce que elle a apprit des choses à cause de son échec (son divorce et son passé)? est-elle une personne sérieuse qui veut réussir dans son nouveau couple pour repartir de plus belle? est-ce que c'est une personne qui se marie juste comme ca pour le fun et qui n'est pas si sérieuse que ça? faut en fait essayer de bien connaitre la personne, la comprendre et tout...au niveau de sa sincérité et tout, donc moi je dit que si la personne qui est divorcé mais qui et sincère, qui t'aime et qui veut que tu devienne sa moitié pour toujours...et bien pourquoi pas???

dans la vie ca ne marche pas toujours comme on le souhaite et faut savoir faire preuve aussi de tolérance (si la personne le mérite bien sûr)...

après si la personne a déjà des gosses et tout et bien ça c'est une autre histoire...
 
Haut