Mariage, mariage et mariage

Salam,

Il me fallait un titre accrocheur..

Pourriez vous épouser une personne divorcée ?? oui, non, pourquoi ??

Cela ne vous dérangerez pas de savoir que vous êtes le/la deuxième femme/homme sachant que vous n'avez jamais étais marié(e) ??

On a, pour la plupart tendance à dire, l'importance c'est qu'on s'aime blablabla... un peu comme la différence d'âge... mais lorsque on est devant le fait d'accompli, on se rend vite compte, que c'est plus facile à dire qu'à faire... :eek:

Ps: euuuh nan, rien...


Moi perso, jvoudrais pas d'un homme divorcé parce que c'est pas du jeu, il aura déja l'experience du mariage :D
Nan plus serieusement sa me dérangerai pour la simple raison que jvoudrai etre sa premiere et derniere femme et vice versa
 
salam doonia

non je suis bien sérieux, elle doit être vierge dans tous les sens du terme .

sans parler bien entendu de la beauté et la cuisine .

alikoum salem à toi

je crois que tu as plus de chance de trouver une divorcé vierge
qu'une femme belle et bonne cuisinière :D



càd ? des nouveaux plats de cuisine ? nouvelle déco de maison ?
nouvelle positions au lit ?

:D


Non disons, il ne savait pas avant ce qu'est se marier dans le hallal. je veux être la première. C'est plus beau, je rêve pas de me marier avec un homme divorcé
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
A priori non, j'ai envie de cueillir une fleur innocente :D
si elle a déjà été mariée, elle a perdu de cette inocence (je parle pas de virginité)
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
tu veux dire si elle a deja ete cueillie...

Quand tu bronze dans un parc, tu ne ramasse jamais les fleurs cueillies par quelqu'un d'autre avant toi qui est passé et qu'il a arraché ses pétales :D (je pousse loin la métaphore xD) On a toujours l'instinct d'aller en déraciner une innocente :D

Je me marierai jamais avec une femme divorcée,et m'étonnerait que je change d'avis
je prendrai une femme divorcée si je le suis moi aussi et encore çà serait en dernier recours, et je pense que bcps d'homme pensent comme moi
j'avoue que c'est dur pour une femme d'être divorcée
 
MDRRRR déraciner une innocente !!!

Bah fais attention de cueillir une jolie petite fleur innocente et douce et pas une dionée

(plantes carnivore).... qui s'empressera de t'avaler goulument apres que tu ais pris soin

de la deraciner ..... :)
 
Ce qui me fait sourire en voyant toutes vos réflexions, et sans vouloir vous faire la morale... c'est que vous parlez de quelque chose que vous ne connaissez pas, (normal vous n'êtes pas encore mariés...) et que tu coup il faut le dire c'est encore du domaine du fantasme pour vous. Mais ce qui est inquiétant, c'est que vos idées sont bien arrêtées et que du coup même pour une situation idéale, par exemple vous vous marier avec la personne de votre choix, elle vous aime, vous l'aimez, si vous n'êtes pas dans la curiosité de vous et de l'autre tout le temps et que vos idées sont aussi arrêtées pour tout, vous allez avoir du mal à vous épanouir dans le mariage qui est, soit dit en passant, le début de l'aventure, et pas la finalité...
 

Soraya404

........................
Salam,

Il me fallait un titre accrocheur.. :D

Pourriez vous épouser une personne divorcée ?? oui, non, pourquoi ??

Cela ne vous dérangerez pas de savoir que vous êtes le/la deuxième femme/homme sachant que vous n'avez jamais étais marié(e) ??

On a, pour la plupart tendance à dire, l'importance c'est qu'on s'aime blablabla... un peu comme la différence d'âge... mais lorsque on est devant le fait d'accompli, on se rend vite compte, que c'est plus facile à dire qu'à faire... :eek:

Ps: euuuh nan, rien...


non, aucunement, a la condition qu il ait fait le deuil de son ancienne relation
 
Oué c'est ce que je me dis ... ;) mais je l'aime encore :(

Tu l'aimes et il t'aime??? Ben fonce!!

Le fait qu'il ai été marié ne doit pas te gêner dans ce cas-là puisque vous êtes amoureux l'un de l'autre et vous vous connaissiez bien avant son mariage; c'est pas comme si vous faisiez connaissance et que le fait qu'il ait été déja marié te freine tu vois ce que je veux dire...

Pourquoi vous aviez rompu?
 
Salam,

Il me fallait un titre accrocheur.. :D

Pourriez vous épouser une personne divorcée ?? oui, non, pourquoi ??

Cela ne vous dérangerez pas de savoir que vous êtes le/la deuxième femme/homme sachant que vous n'avez jamais étais marié(e) ??

On a, pour la plupart tendance à dire, l'importance c'est qu'on s'aime blablabla... un peu comme la différence d'âge... mais lorsque on est devant le fait d'accompli, on se rend vite compte, que c'est plus facile à dire qu'à faire... :eek:

Ps: euuuh nan, rien...


Bérk bérk et bérk lool
 
Salam,

Il me fallait un titre accrocheur.. :D

Pourriez vous épouser une personne divorcée ?? oui, non, pourquoi ??

Cela ne vous dérangerez pas de savoir que vous êtes le/la deuxième femme/homme sachant que vous n'avez jamais étais marié(e) ??

On a, pour la plupart tendance à dire, l'importance c'est qu'on s'aime blablabla... un peu comme la différence d'âge... mais lorsque on est devant le fait d'accompli, on se rend vite compte, que c'est plus facile à dire qu'à faire... :eek:

Ps: euuuh nan, rien...

moi non je pourrais pas.
 

Gammila

Mentalist Sextalist
Salam,

Il me fallait un titre accrocheur.. :D

Pourriez vous épouser une personne divorcée ?? oui, non, pourquoi ??

Cela ne vous dérangerez pas de savoir que vous êtes le/la deuxième femme/homme sachant que vous n'avez jamais étais marié(e) ??

On a, pour la plupart tendance à dire, l'importance c'est qu'on s'aime blablabla... un peu comme la différence d'âge... mais lorsque on est devant le fait d'accompli, on se rend vite compte, que c'est plus facile à dire qu'à faire... :eek:

Ps: euuuh nan, rien...

non du tout si elle a une forte poitrine, qu'elle a pas une mauvaise langue, qu'elle est douée au lit et qu'elle soit MAROCAINE !
 
Salam,

Il me fallait un titre accrocheur.. :

Pourriez vous épouser une personne divorcée ?? oui, non, pourquoi ??

Cela ne vous dérangerez pas de savoir que vous êtes le/la deuxième femme/homme sachant que vous n'avez jamais étais marié(e) ??

On a, pour la plupart tendance à dire, l'importance c'est qu'on s'aime blablabla... un peu comme la différence d'âge... mais lorsque on est devant le fait d'accompli, on se rend vite compte, que c'est plus facile à dire qu'à faire... :eek:

Ps: euuuh nan, rien...

euuh nan ça me derange pas..mais il est ou le pb ? pk t'es chokée ? :eek:
 
Le mariage c'est l'aboutissement et le vrai commencement...le vrai amour commence après le mariage et pas avant...alors soyez-en sur de la personne qui sera votre moitié, mais évité la passion...car la passion en amour c'est dangereux, il y'a pas mieux que la raison, celle qui conduit dans le fleuve du coeur...pour avancer tranquillement et doucement sans la moindre vague avec la personne qu'on aime... (ou qu'on apprend à aimer...) le reste c'est que illusion, que mirage qu'on c'est créer dans l'idéologie de l'amour de notre passé, malgré nous...
 
Le mariage c'est l'aboutissement et le vrai commencement...le vrai amour commence après le mariage et pas avant...alors soyez-en sur de la personne qui sera votre moitié, mais évité la passion...car la passion en amour c'est dangereux, il y'a pas mieux que la raison, celle qui conduit dans le fleuve du coeur...pour avancer tranquillement et doucement sans la moindre vague avec la personne qu'on aime... (ou qu'on apprend à aimer...) le reste c'est que illusion, que mirage qu'on c'est créer dans l'idéologie de l'amour de notre passé, malgré nous...

Alors toi et moi on partage le même concepte! T'as tout dit!;)
 

just me

You know you love me
VIB
Tu l'aimes et il t'aime??? Ben fonce!!

Le fait qu'il ai été marié ne doit pas te gêner dans ce cas-là puisque vous êtes amoureux l'un de l'autre et vous vous connaissiez bien avant son mariage; c'est pas comme si vous faisiez connaissance et que le fait qu'il ait été déja marié te freine tu vois ce que je veux dire...

Pourquoi vous aviez rompu?

Oui mais c'est ça le truc, je le connais et je sais que c'est loin d'être la "perle rare"... il m'a fait beaucoup de mal... et j'ai l'impression que si je cède, c'est lui qui aura "gagné... "

non du tout si elle a une forte poitrine, qu'elle a pas une mauvaise langue, qu'elle est douée au lit et qu'elle soit MAROCAINE !

Ca m'étonne de toi ça......
Quoi que c'est bien que tu es ouvert les yeux et que tu te sois rendu compte que nous autre marocaine sommes les meilleures.... :cool:

Le mariage c'est l'aboutissement et le vrai commencement...le vrai amour commence après le mariage et pas avant...alors soyez-en sur de la personne qui sera votre moitié, mais évité la passion...car la passion en amour c'est dangereux, il y'a pas mieux que la raison, celle qui conduit dans le fleuve du coeur...pour avancer tranquillement et doucement sans la moindre vague avec la personne qu'on aime... (ou qu'on apprend à aimer...) le reste c'est que illusion, que mirage qu'on c'est créer dans l'idéologie de l'amour de notre passé, malgré nous...

Mouais...

euuh nan ça me derange pas..mais il est ou le pb ? pk t'es chokée ? :eeek:

J'suis pas choquée :eek:
Le pb c'est qu'il a partagé son lit et beaucoup d'autres choses avec son ex.. et que je suis grave méga trop jalouse !

la je suis bien d accord avec ca,pourqoi

T'es d'accord avec quoi :eeeeeeeeek: ............ ??
 
Haut