mariage au maroc avec une double nationalité

Bonjour a tous,

Alors voilà, j'aimerais avoir des renseignements, concernant le mariage au maroc, sachant que je suis d'origine marocaine avec la double nationalité( française et marocaine), et vivant en france.Je souhaiterais savoir qu'elle procédure je dois suivre pour me marier dans mon cas, dois-je faire le dossiers de ccm ou pas, nécessaire pour une personne française se mariant au maroc, ou bien dois-je me marier comme un citoyens marocain par l'acte adoulaire sans dossier de ccm.Sinon j'ai demander aussi des renseignements au consult de fez, mais pour l'instant pas de réponse.

Merci , par avances de vos réponses.
 
salam

quand tu aura des reponses tu peu me tenir au courant stp
merci
j'aimerais me marié au maroc et nous avons tout les 2 la double nationalité
 
salam,
si ton futur marie et toi avais la double la nationalité,et que vous vivez en france, il ya encore moins de difficultés.je ne vois pas quel est exactement ton problème!
 

fad81

gardons l'espoir
bonjour,
ben je te conseille d avoir le ccm et tu n aura pas de contraintes si retard! appel el consulat ou depend ta future femme, entretien pr le ccm apres 6semaines ou 8 semaines max tu as le ccm, mariage adoulaire tu pose le dossier pr la transcription 1 moi et qlq tu aura le livret et apres elle depose le visa conjoint fr, ell passe le test fr et aussi la visite donc en tt 6mois
si tu as plus d'info rejoint nous sur le forum maroc france tu auras toutes info
bon courage
 
est ce que il a qu il qu'un qui me aid car il refus mon visa de regroupement famillaire art40 et je ne sais, pas a quoi faire maintenant je sens tres mal wallah a sause de cette refusé aid moi svp
 
salem
le mieux déjà c'est que tu te renseignes sur les raisons de ce refus,tu les appels, tu les harcèles, tu insistes, afin de savoir pourquoi.qui veus tu faire venir exactement, ta femme?, enfants?.....
 
salam je suis une femme pas des enfants et j'ai marie le mois 9 /2008 mon mari ,il a la double nationalite marocain et belg il est divorce et il a des enfants et j'ai depose mon dossier le 22/12/2008 et a 03/03/2008 est refus jusq'a maintenant j'ai pas un preuve pourquoi tu ma dit que je peut l'appele j'ai deja appele mais il ma dit si les information concerne le visa il faut contacter le site et j'ai envoye un email et j'attand la reponse.
 
je suis une femme marocaine et mon cojoint a ladouble nationalite marocain et belg il est divorce et il a des enfants pour j'ai pas pour l'instant j'ai deposer mon dossier le 22/12/2008 et a 03/03/2008 j'ai la refuse mais wallahe rassi darni je veut savoir pourquoi et j'aime cette silance wallah , j'ai le contacter avec l'email et j'attand la reponse
 
Haut