Mariage marocain somptueux en France

regardez comme vous êtes pipelettes.... il a demandé à quelqu'un dans ce forum de contribuer financièrement à sa fête? non alors foutez lui la paix... un zmag trafiquant de chit a le droit de dépenser son argent comme bon lui semble... comme tout le monde!!!
 
Wa laaaaaaaa !

Je parle pas pour moi, je parlais de la manequin saoudienne et toi !

Ahhhh.... Votre excitation sur ce mannequin homme m'a tellement perturbé que je reste suspicieux dès vous parlez de mannequinat ! Wellah ma Hchemtouch !!!

Mmmmmmm.... "La" mannequin saoudienne là ? Alors là, je te promets que je démissionne de ma boîte tout de suite et je pars avec elle faire le tour du monde !!!! Rien qu'elle et moi !!!! Je plaque tout le reste !!!! Mais j'espère qu'elle a un minimum d'intelligence quand même... Sinon, je risque vite de m'en lasser, tu sais...
 
Ahhhh.... Votre excitation sur ce mannequin homme m'a tellement perturbé que je reste suspicieux dès vous parlez de mannequinat ! Wellah ma Hchemtouch !!!

Mmmmmmm.... "La" mannequin saoudienne là ? Alors là, je te promets que je démissionne de ma boîte tout de suite et je pars avec elle faire le tour du monde !!!! Rien qu'elle et moi !!!! Je plaque tout le reste !!!! Mais j'espère qu'elle a un minimum d'intelligence quand même... Sinon, je risque vite de m'en lasser, tu sais...

Ca c'est sur?? preuve en est les arguments qu'elle avance en premier.. elle a bien compris que la réelle intelligence de la femme aux yeux de l'homme est localisable on va dire..
 
Haut