Mariage marocain / tunisien

Bonsoir je voudrai avoir quelques temoignages sur ce genre de mariage .
Auquel vous avez pu participer .
Est ce qu'ils sont durs a organiser pour satisfaire tout le monde

merci

au plaisir de vous lire
 
les deux mariages marocain-tunisien auxquels j'ai assisté n'avaient rien de différent d'un mariage algérien ...


Le plus écoeurant est le fait que les femmes et les hommes sont séparées lors d'un mariage algérien. Et en plus, il est scandaleux est que le hommes sont servis en premier.

Lorsque je fus invité à ces unions conjugales, j'ai toujours mangé avec la gent féminine.
 
Le plus écoeurant est le fait que les femmes et les hommes sont séparées lors d'un mariage algérien. Et en plus, il est scandaleux est que le hommes sont servis en premier.

Lorsque je fus invité à ces unions conjugales, j'ai toujours mangé avec la gent féminine.

Aucun mariage de ma famille ne s'est passé de la sorte !

et dans les familles tres partiquantes ( tunisiennes ou marocaines ) les hommes et femmes aussi sont séparés....et les hommes ne sont pas servis avant les femmes :rolleyes:

Y'a bien longtemps que tu n'a pas mis les pays dans un de ces 3 pays !

DONC.............rien à voir avec la nationnalité !
 

Nadia007

Why why why...
Bonsoir je voudrai avoir quelques temoignages sur ce genre de mariage .
Auquel vous avez pu participer .
Est ce qu'ils sont durs a organiser pour satisfaire tout le monde

merci

au plaisir de vous lire
un seul conseil, ne suis pas les traditions à la lettre, ça va plus te déplumer qu'autre chose, sans nécessairement "donner satisfaction" car chez nous, "arabes" on parle bcp, pr rien dire et c jamais assez bien ou bon.
Comme je dis souvent, le mariage arabe, c le meilleur moyen de claquer de l'argent en très très peu de temps!!
 
Mdrrr maissaa
Elle veut que du mezwed , c'est mort !!! Loool )
mais nan c'est pas mort :D

jvai lui parler tu bouges pas!!!! =D
attends que je t'attrape petite chleuha je vais te refaire ta face :fo:


pfffff :rollyes:
moi aussi jtaime c bon calme ta joie :eek: mdrrr
ben ils ont raison , vont pas marier leur fille avec un radiN qui met des couverts en plastique non mais ohhh ;

mais arrete de te rabaisser toi aussi olalaaaaaaa!! mdrr
 
Aucun mariage de ma famille ne s'est passé de la sorte !

et dans les familles tres partiquantes ( tunisiennes ou marocaines ) les hommes et femmes aussi sont séparés....et les hommes ne sont pas servis avant les femmes :rolleyes:

Y'a bien longtemps que tu n'a pas mis les pays dans un de ces 3 pays !

DONC.............rien à voir avec la nationnalité !

Ciao Madame,

Je maintiens qu'en Algérie, les femmes et les hommes étaient séparés lors des mariages auxquels j'ai assisté. Comble, le dernier fut à Aïn-Benian chez des amis kabyles dont les l'un des fils de cette brillante famille. Donc, encore plus décevant.

Cela dit, je ne généralise pas tout.
 
J'ai remarqué qu'a chaque fois qu'il y'avait un mariage mixte marocain tunisien, c'est toujours la femme qui est marocaine et le mec qui est tunisien. C'est pareil pour les mariages mixte algerien tunisien.
A croire que les tunisiens ne donnent pas leurs femmes aux étrangers lol.
 
jsuis pas ta mere ta craquée!! :roll


jsuis l'entremeteuse moi c'tout


j'ai pas compris mandaline ::

ben tu m'as dit que faut que je montre aux parents de shalimar que j'ai les moyens vu qu'ils sont exigeants . Jtai dis c'eSt mort je vais faire mon mariage a la salle de la maison des jeunes du quartier ( gratuit )


Shalimar encore 3 jours et tu pourra m'insulter en MP ;) llooool
 
J'ai remarqué qu'a chaque fois qu'il y'avait un mariage mixte marocain tunisien, c'est toujours la femme qui est marocaine et le mec qui est tunisien. C'est pareil pour les mariages mixte algerien tunisien.
A croire que les tunisiens ne donnent pas leurs femmes aux étrangers lol.

ah bah alors là!!! :roleyes:


ta tout faux!! moi j'ai donner shalimar (tunisiene) a mandaline (marocain) en plus il a pas un sous en poche... faut arreter de generaliser pff :rolleyes:
 
Haut