Comment se fait le mariage marocain !

Bonjour,
Voila je suis inviter a un mariage marocain d'une membre de ma famille dans une salle de fête, et je voudrais savoir comment cela s'organise, et que dois-je faire? ou m'assoir (c'est des table mixte ou pas)?

Je doit obligatoirement porter un costume ou mon jeans fera l'affaire ?

Le cadeau je le donne quand ?

Je ne sais pas s'il y a d'autre chose a savoir !!
Je veux pas paraitre comme un *** au milieu des invité :rolleyes:

Merci a vous de me donner votre feed back...
 
Bonjour,
Voila je suis inviter a un mariage marocain d'une membre de ma famille dans une salle de fête, et je voudrais savoir comment cela s'organise, et que dois-je faire? ou m'assoir (c'est des table mixte ou pas)?

Je doit obligatoirement porter un costume ou mon jeans fera l'affaire ?

Le cadeau je le donne quand ?

Je ne sais pas s'il y a d'autre chose a savoir !!
Je veux pas paraitre comme un *** au milieu des invité :rolleyes:

Merci a vous de me donner votre feed back...

Bonjour !

Un jean pour un mariage...c'est pas tres classe et ça ne fait pas honneur aux mariés !

Un toile noir et une chemise feront l'affaire ;)

le cadeau se donne à l'entrée de la salle à un membre de la famille de la mariée !

quand à savoir où tu peux t'assoir: où un membre de la famille t'installe ou tu choisis une table ( là où il a des belles jeunes fille, tant qu'à faire )
 
Bonjour !

Un jean pour un mariage...c'est pas tres classe et ça ne fait pas honneur aux mariés !

Un toile noir et une chemise feront l'affaire ;)

le cadeau se donne à l'entrée de la salle à un membre de la famille de la mariée !

quand à savoir où tu peux t'assoir: où un membre de la famille t'installe ou tu choisis une table ( là où il a des belles jeunes fille, tant qu'à faire )


pas du marié? ou ca depend de qui nous invite?
 
Bonjour,
Voila je suis inviter a un mariage marocain d'une membre de ma famille dans une salle de fête, et je voudrais savoir comment cela s'organise, et que dois-je faire? ou m'assoir (c'est des table mixte ou pas)?

Je doit obligatoirement porter un costume ou mon jeans fera l'affaire ?

Le cadeau je le donne quand ?

Je ne sais pas s'il y a d'autre chose a savoir !!
Je veux pas paraitre comme un *** au milieu des invité :rolle

Merci a vous de me donner votre feed back...

.


avec un peu de chance les critiques medisantes de la famille du mari vont atterir dans les oreilles parabiliques de la la soeur de la mariée qui va s'empresser d'arracher le chingnon aux efrontées et ainsi les homelettes à côté voyant leurs moitié en premiere ligne vont vite se retrouver dans la melees ... resultat final ... 1 mort ... 5 blessés graves ... et 3 portés disparus .... la mariée dans l'abilansse et l'heureux elu dans la fargonette :D et un mariage reussi :D
 

memoire70

MA TERRE MA VIE
Bonjour,
Voila je suis inviter a un mariage marocain d'une membre de ma famille dans une salle de fête, et je voudrais savoir comment cela s'organise, et que dois-je faire? ou m'assoir (c'est des table mixte ou pas)?

Je doit obligatoirement porter un costume ou mon jeans fera l'affaire ?

Le cadeau je le donne quand ?

Je ne sais pas s'il y a d'autre chose a savoir !!
Je veux pas paraitre comme un *** au milieu des invité :rolleyes:

Merci a vous de me donner votre feed back...

tu met un costume c trop classe dans les mariages

normalement chez nous il ya qulqu'un qui s'occupe des invité et a lui tu donne le cadeau avec un souhait de Mabrouk quand tu rentre il ya un traiteur qui va te diriger verre la table ou tu t'assoie iwa meli tebda la musqiue sabne dake costume be chti7e :D
 

ClikPas

Attis£ La Convoitis£
.


avec un peu de chance les critiques medisantes de la famille du mari vont atterir dans les oreilles parabiliques de la la soeur de la mariée qui va s'empresser d'arracher le chingnon aux efrontées et ainsi les homelettes à côté voyant leurs moitié en premiere ligne vont vite se retrouver dans la melees ... resultat final ... 1 mort ... 5 blessés graves ... et 3 portés disparus .... la mariée dans l'abilansse et l'heureux elu dans la fargonette :D et un mariage reussi :D

t'as inventer une vie..
 
Bonjour,
Voila je suis inviter a un mariage marocain d'une membre de ma famille dans une salle de fête, et je voudrais savoir comment cela s'organise, et que dois-je faire? ou m'assoir (c'est des table mixte ou pas)?

Je doit obligatoirement porter un costume ou mon jeans fera l'affaire ?

Le cadeau je le donne quand ?

Je ne sais pas s'il y a d'autre chose a savoir !!
Je veux pas paraitre comme un *** au milieu des invité :rolleyes:

Merci a vous de me donner votre feed back...

Le jeans avec le mailot de foot ronaldo de manchester!!! Comment t sera trop beau ....
 
Enfin tous c'est bien passer pour le mariage :D
J'ai opter pour le costume c'était trop classe...Cependant je n'ai toujours pas donné de cadeaux !!
Je vais leur donné lorsqu'il retournerons du voyage...On ma dit que c'était pas trop grave ? pas vrais ?
 
Haut