Un mariage à la marocaine, ça n'a peut-être pas de prix mais ça a un coût

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Moi c'est lebssa lfassia :) est ce que tu l'as porté :D
91763

Ça existe encore ? :D je n'arrive même plus a me souvenir la dernière fois que je l'ai vue.. Maintenant c'est surtout défile de takchita et la seule tenue traditionnelle c'est la chleuh et des fois la tenue hindou d'ailleurs je n'ai toujours pas compris l'intérêt de cette tenue dans nos mariages ..
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
Ça existe encore ? je n'arrive même plus a me souvenir la dernière fois que je l'ai vue.. Maintenant c'est surtout défile de takchita et la seule tenue traditionnelle c'est la chleuh et des fois la tenue hindou d'ailleurs je n'ai toujours pas compris l'intérêt de cette tenue dans nos mariages ..
Oui cette lebssa existe encore :prudent: la tenue hindou dans un mariage marocain :rolleyes:
 
S

Soomy

Non connecté
Ça existe encore ? :D je n'arrive même plus a me souvenir la dernière fois que je l'ai vue.. Maintenant c'est surtout défile de takchita et la seule tenue traditionnelle c'est la chleuh et des fois la tenue hindou d'ailleurs je n'ai toujours pas compris l'intérêt de cette tenue dans nos mariages ..
Complétement d'accord avec ta dernière phrase :D

Pourquoi pas une tenue de geisha, une robe africaine , une tenue afghane aussi quitte à défiler dans des costumes du monde mdrrr
 

Iman07

VIB
Ça existe encore ? :D je n'arrive même plus a me souvenir la dernière fois que je l'ai vue.. Maintenant c'est surtout défile de takchita et la seule tenue traditionnelle c'est la chleuh et des fois la tenue hindou d'ailleurs je n'ai toujours pas compris l'intérêt de cette tenue dans nos mariages ..

Moi je la vois encore. Je plains les pauvres filles qui doivent porter cette massue :D
 
S

Soomy

Non connecté
Un mariage à la marocaine, ça n'a peut-être pas de prix mais ça a un coût

pour le reste il y a la carte de retrait Banque Chaabi...3alamoun jadid younadikom :D

rien à voir je sais
 
Haut