Mariage avec un mec du bled

Ma soeur de 20 ans a rencontré un mec sur le net, il habite au Maroc, ils sont en contact depuis 1 an

et il lui a proposé le mariage, elle toute naive a accepté et est toute à son bonheur, elle ne l'a jamais rencontré,

mais il prévoi d'envoyer ces parents chez nous cette eté pendant les vacances, mais nous essayons

de lui faire comprendre que le mariage n'est pas un jeu et qu'on ne batit pas une relation via le net,

nous ne savons plus quoi faire pour l'en dissuader

devons nous la laisser faire au risque de le regretter ?
 
jai une amie qui a eu la meme histoire que ta soeur, et le resultat elle s est fait avoir,reveille ta soeur avant qu elle fasse une grosse betise!

oui c'est ce qu'on pense mais elle boit ces paroles,

il lui fait croire monts et merveilles et elle nya le croit moi je pense qu'il a trouvé une bonne poire

et qu'il voit en elle la possibilité de venir en France
 
oui c'est ce qu'on pense mais elle boit ces paroles,

il lui fait croire monts et merveilles et elle nya le croit moi je pense qu'il a trouvé une bonne poire

et qu'il voit en elle la possibilité de venir en France

Qu'elle tente une chose : lui dire qu'étant donné le racisme en france, elle compte retourner défintivement au bled ;)
 

tim92

el wad lidak makhalani
Ma soeur de 20 ans a rencontré un mec sur le net, il habite au Maroc, ils sont en contact depuis 1 an

et il lui a proposé le mariage, elle toute naive a accepté et est toute à son bonheur, elle ne l'a jamais rencontré,

mais il prévoi d'envoyer ces parents chez nous cette eté pendant les vacances, mais nous essayons

de lui faire comprendre que le mariage n'est pas un jeu et qu'on ne batit pas une relation via le net,

nous ne savons plus quoi faire pour l'en dissuader

devons nous la laisser faire au risque de le regretter ?

vous n'avez pas le choix.autrement elle va vous le reprocher toute la vie.:)
 
nan il sont malin et meme si elle lui dit en le testant je veux vivre o bled il va dire oui au debut mais apres le mariage ..bye bye..fait tout pour que ta soeur ne lepouse pa ,di lui qu elle croit qui tchatche qu avec elle sur le net?fau qu elle redescente sur terre il la bien manipuler!
 
nan il sont malin et meme si elle lui dit en le testant je veux vivre o bled il va dire oui au debut mais apres le mariage ..bye bye..fait tout pour que ta soeur ne lepouse pa ,di lui qu elle croit qui tchatche qu avec elle sur le net?fau qu elle redescente sur terre il la bien manipuler!

tu me donne une idée mais c'est machiavélique,

qu'en pensez vous

j'ouvre un compte msn, je copie son adresse et je voie comment il se comporte ??
 

tim92

el wad lidak makhalani
oui mais si c'est juste pour les papiers elle sera encore plus decu qu'on ai pas tout tenté

pour l'en dissuader tu ne penses pas ?

tu as tout a fais raison.mais pour la convaincre c'est une autre chose.j'ai vecu la meme situation avec ma soeur.
mais heureusement un jour ont la trouvé avec une autre nana.a la fin ma soeur a laché l'affaire.
 
OUI!!!! fais le mais avec ta soeur à coté de toi... Dis à ta soeur que s'il est correct elle n'a pas de quoi s'enerver à l'idée de le tester un peu???

Elle voudra pas et on ne sait jamais elle risque de le prévenir

vaut mieux que je fasse ca de mon coté voir si il mord a l'hameçon et hop ensuite je l'invite a voir comment son prétendant se comporte
 

tim92

el wad lidak makhalani
Elle voudra pas et on ne sait jamais elle risque de le prévenir

vaut mieux que je fasse ca de mon coté voir si il mord a l'hameçon et hop ensuite je l'invite a voir comment son prétendant se comporte

il y a une solution.pique l'adresse du mec a ta soeur.et essaye de te faire passer pour une nana a la recherche d'un mec.:D
 
moi jte conseil de le testé, prend son adresse msn, tchat avec lui comme une fille qui le drague jusqua quil te dise des mots doux et aprés tu montre a ta soeur et tu lui dit que ce n'était qu'un beau parleur
prend le temps de parlé avec lui , montre lui une belle foto dune belle nana et di lui que tu habite en france a marseille faut pas qu'il crame tu vois et aprés tu le chope quand il te di plein de truk surtout si il te di qu'il est célib et aprés tu montre la conversation a ta soeur elle le regrettera
 
moi jte conseil de le testé, prend son adresse msn, tchat avec lui comme une fille qui le drague jusqua quil te dise des mots doux et aprés tu montre a ta soeur et tu lui dit que ce n'était qu'un beau parleur
prend le temps de parlé avec lui , montre lui une belle foto dune belle nana et di lui que tu habite en france a marseille faut pas qu'il crame tu vois et aprés tu le chope quand il te di plein de truk surtout si il te di qu'il est célib et aprés tu montre la conversation a ta soeur elle le regrettera

oui c'est ce que je compte faire mais bon j'aime pas ce genres de plan
 

chaams

hum
c'est fait mais il est malin le bougre, il lui a dit tu sais hbiba, je vivrais n'importe ou tant que

je suis avec toi (mais ma soeur elle deteste le bled elle a du lui dire dans leur conversations)

c est pe degueu ce que je vais te proposer, mais procure toi son adresse msn et entre en contact avec lui via un autre pc. ne lui dit pas que tu es la soeur, ni rien. tu as jusqu aux vacances pour le demasquer. et la, ta soeur ne pourra pas fermer les yeux. si elle t en veut, elle finira par oublier, c est mieux que de la voir gacher sa vie.
 
c est pe degueu ce que je vais te proposer, mais procure toi son adresse msn et entre en contact avec lui via un autre pc. ne lui dit pas que tu es la soeur, ni rien. tu as jusqu aux vacances pour le demasquer. et la, ta soeur ne pourra pas fermer les yeux. si elle t en veut, elle finira par oublier, c est mieux que de la voir gacher sa vie.

Oui c'est ce que je proposais de faire mais je trouve cela pas très correct mais bon a fin justifie les moyens
 
Haut