Mariage avec un mec du bled

Si elle continue de penser que c'est pour les papiers c'est que sa situation financière ne doit pas être reluisante, ce n'est pas un ingénieur avec 15 000 dh/mois. De fait ce qu'il a à lui offrir pour ce qui est du niveau de vie ne doit pas la satisfaire, une telle offre le ferait tilté enfin si il a de la jugeote.

Pour en revenir au sujet, il n'y a rien de sûr à 100 %, même en entre marocains résidents au Maroc tu peux tomber sur un(e) profiteur(se), c'est vraiment à toi de voir.

Généralement l'entourage renseigne très bien sur ce genre de chose, des mots qui sortent par inadvertances et qui te donne une idée de ce qui se dit entre lui et son entourage (potes, familles, voisins etc...) à ta prochaine visite tend bien l'oreille et ouvre bien les yeux.

oui je suis d'accord, d'ailleurs je ne vois pas pourquoi quelqu'un qui a une bonne situation au Maroc cherchera à se marier avec une Marocaine née en France, les bonnes filles au Maroc, ce n'est pas ce qui manque.

Sinon pour la posteuse, que ça soit pour papier ou pas, la question est : "tu le veux ou pas", si le mariage commence déja avec un manque de confiance .. c'est perdu d'avance je pense
 
B

bollywoodstory

Non connecté
Ptdrrrrr ! punaise j'ai éclaté de rire !!!

Evidemment, des scènes incontournables et criantes de vérité !!

Essayons tout de meme de nous mettre le public franco français dans la poche, en insérant le personnage de Jimmy, scène 5 séquence 4 : chez son boucher en train d'acheter ses tranches de jambon et 6 cotes de porc, et qui croise en sortant son ami d'enfance Mouloud (frère ainé de Aziza bien sur). Scène de fin : café des deux amis au bar "Le petit coin" tenu par le pied noir Jean -Yves.

Hmm ca sent la palme d'or !!!

j'aime bien cette scene trés conviviale, rapprochement des peuples, des religions, et des cultures, une minute de monde parfait, mais il va falloir une scene trash pour le retour a la realité
 
j'aime bien cette scene trés conviviale, rapprochement des peuples, des religions, et des cultures, une minute de monde parfait, mais il va falloir une scene trash pour le retour a la realité

Marine, 41 ans, et habituée du marché le mardi matin, en a ras le bol de voir ce stand parasiter la place des Lilas, elle lance donc la rumeur du sfenge contaminé...

Aziza et Rachid passent par des moments durs : railleries, manque d'argent, etc...

(cochon pendu devant leur porte, affiche du FN dans leurs boite aux lettres...)
 
tu sais quoi je vais te raconter une histoire, ma voisine s'est marié avec un mec du bled, les mauvaises langues disaient ouais elle va l'entretenir, les mecs qui tenaient les murs disaient "ouais avec sa sale réputation elle a trouvé que çà pour se marier", quand son mari est venu, il a pris un bouteille de gaz, une bouteille d'huile, de la pate a beignet et il a commencé a vendre des sfeings (hum j'adore bien chaud avec un peu de sucre) c'est trop bidon a faire les sfeings sauf qu'il faut péparer la pate, attendre qu'elle monte, faire cuire, apres ta l'odeur de l'huile dans la maison, bref un succes pendant le marché c'est la file d'attente les femmes qui passent et voient le monde elles disent et bas tous le monde attent pour des sfeinges, çà lui coute combien a ton avis au grand max un sfeing 0.05 centimes d'euros aller max 0.10 centimes, il vend çà 1 euros !!!
Trois ans aprés il roule en Merco, sa femme est enceinte, les mec tiennent toujours les murs, les voisines sont dégoutées elles ont un chomeur professionnel a la maison,
moralité, parfois les mec du bled avec des idees bidons ils ont mieux reussi que les mecs qui ont fait une licence socio (eux pour infos ils tiennent toujours les murs !)


Contente pour eux!!! Il l'a vraiment mérité cette réussite machAllah!!!

Mais..... trop rare pour prendre le risque!


Ps: j'ai PAS encouragé les gens à se marier avec qqun qui fout rien de France!! C'est encore pire même.. :/
 
B

bollywoodstory

Non connecté
Marine, 41 ans, et habituée du marché le mardi matin, en a ras le bol de voir ce stand parasiter la place des Lilas, elle lance donc la rumeur du sfenge contaminé...

Aziza et Rachid passent par des moments durs : railleries, manque d'argent, etc...

(cochon pendu devant leur porte, affiche du FN dans leurs boite aux lettres...)


hum c'est bon çà, çà sera l'occasion de mettre une petite scene a la "ncis, ou les experts de babelhoued" les scientifiques qui analyse le sfenge, et d'un air grave dit "autant de gras .... c'est vraiment une autre civilisation"
 

insatis

insatise
bonsoir
je pense que tu feras doublement du bien
tu vas le sauver
et tu vas le rendre heureux
mais renseigne toi d'abord , parce que pendant 5 ans ils sont de gentils comme des toutous mais une fois les papiers dans la poche à son tour il retourne chercher une vierge au bled (rire mais hélas c'est une réalité ) à 80% de chance
 
B

bollywoodstory

Non connecté
Marine, 41 ans, et habituée du marché le mardi matin, en a ras le bol de voir ce stand parasiter la place des Lilas, elle lance donc la rumeur du sfenge contaminé...

Aziza et Rachid passent par des moments durs : railleries, manque d'argent, etc...

(cochon pendu devant leur porte, affiche du FN dans leurs boite aux lettres...)


yaouili, on pourrait se servir du commentaire de Insatis juste au dessus, la scene de RAchid qui regrette le bled et les filles biens, voilées, qui ne font que aller au marché, aller au hamam, faire la prière, et rentrer tout de suite chez elle faire le pain parce que "elle s'est des filles biens" , çà serait le moment de faire un flash back quand Rachid était petit et qu'il a juré a Keltoum que s'il part au bled il viendrait un jour la chercher promis jurer
 
Ce n'est parce que tu veux te marier avec un homme du bled que ça finira par un divorce. Comme l'a évoqué une bladinette, on n'a jamais la sécurité du mariage.

Il faut que tu apprennes à le connaitre davantage
Inchallah kheir
 
yaouili, on pourrait se servir du commentaire de Insatis juste au dessus, la scene de RAchid qui regrette le bled et les filles biens, voilées, qui ne font que aller au marché, aller au hamam, faire la prière, et rentrer tout de suite chez elle faire le pain parce que "elle s'est des filles biens" , çà serait le moment de faire un flash back quand Rachid était petit et qu'il a juré a Keltoum que s'il part au bled il viendrait un jour la chercher promis jurer

Keltoum, qui a aujourd'hui 35 ans, et pas mariée, et qu'il l'a attendu. Elle est brave cette Keltoum.
Rachid quitte la France pour "panser les blessures d'une colombe" dit il a sa femme.

Il retrouve Keltoum, le visage marqué, ils se remémorent leur douce jeunesse autours du thé de Rabbia, la soeur handicapée de Keltoum.

Il lui promets de lui acheter la maison qu'il lui avait promis, mais qu'elle devait commencer sa vie de femme sans l'attendre.

Retour de Rachid a Barbès, la conscience libérée...
 
yaouili, on pourrait se servir du commentaire de Insatis juste au dessus, la scene de RAchid qui regrette le bled et les filles biens, voilées, qui ne font que aller au marché, aller au hamam, faire la prière, et rentrer tout de suite chez elle faire le pain parce que "elle s'est des filles biens" , çà serait le moment de faire un flash back quand Rachid était petit et qu'il a juré a Keltoum que s'il part au bled il viendrait un jour la chercher promis jurer

Waaaa la vision des femmes du bled (, voilées, qui ne font que aller au marché, aller au hamam, faire la prière, et rentrer tout de suite chez elle faire le pain)


faut arretter de croire que le bled c'est un village paumé au milieu du sahara

Et il faut arretter de croire aussi que boire du champagne , fumer des clopes et de

pas s'en cacher et de l'assumer c'est l'exemple même de la vertus


donc pas la peine de venir critiquer des filles voilés alors qu'elles n'ont rien demandé

je pense que porter le voile de nos jours dans un soucis religieux c'est pas évident


Si rachid veux epouser une vierge parsqu 'il sais taper un bad trip sur le dernier join qu'il a fumer avec son ex

c'est pas de la faute a la fille voilée au contraire elle risque de se marier avec un casanova repentis

bref arrêtons de confronter voilée et pas voilée , vierge et pas vierge
 
B

bollywoodstory

Non connecté
Keltoum, qui a aujourd'hui 35 ans, et pas mariée, et qu'il l'a attendu. Elle est brave cette Keltoum.
Rachid quitte la France pour "panser les blessures d'une colombe" dit il a sa femme.

Il retrouve Keltoum, le visage marqué, ils se remémorent leur douce jeunesse autours du thé de Rabbia, la soeur handicapée de Keltoum.

Il lui promets de lui acheter la maison qu'il lui avait promis, mais qu'elle devait commencer sa vie de femme sans l'attendre.

Retour de Rachid a Barbès, la conscience libérée...

j'aime bien, genre je suis un mec bien, je n'ai qu'une parole, mais le coté dramatique "tu m'as attendu pour rien ..." on pourrait aussi se service du commentaire de diabolofraize sur les effets de la drogue sur les jeunes de banlieu, et la on insere une scene d'une petite frappe de banlieu qui demande a Rachid de lui ramener quatre kilos de canabis du Maroc,

et la long blanc avec Rachid qui se regarde dans la glace, en pleine reflexion avec sa conscience, son commerce ne marche plus trop, que faire? tomber dans cette spirale infernale et la paff scene de fin du premier épisode


Waaaa la vision des femmes du bled (, voilées, qui ne font que aller au marché, aller au hamam, faire la prière, et rentrer tout de suite chez elle faire le pain)


faut arretter de croire que le bled c'est un village paumé au milieu du sahara

Et il faut arretter de croire aussi que boire du champagne , fumer des clopes et de

pas s'en cacher et de l'assumer c'est l'exemple même de la vertus


donc pas la peine de venir critiquer des filles voilés alors qu'elles n'ont rien demandé

je pense que porter le voile de nos jours dans un soucis religieux c'est pas évident


Si rachid veux epouser une vierge parsqu 'il sais taper un bad trip sur le dernier join qu'il a fumer avec son ex

c'est pas de la faute a la fille voilée au contraire elle risque de se marier avec un casanova repentis

bref arrêtons de confronter voilée et pas voilée , vierge et pas vierge
 

insatis

insatise
yaouili, on pourrait se servir du commentaire de Insatis juste au dessus, la scene de RAchid qui regrette le bled et les filles biens, voilées, qui ne font que aller au marché, aller au hamam, faire la prière, et rentrer tout de suite chez elle faire le pain parce que "elle s'est des filles biens" , çà serait le moment de faire un flash back quand Rachid était petit et qu'il a juré a Keltoum que s'il part au bled il viendrait un jour la chercher promis jurer

merci hélas je n'ai pas dit tous pareil mais la majorité ils raisonnent ainsi (ils oublient vite) ils reviennent vite à l’instinct du mâle supérieur ils veulent du ww
j'ai traité des centaines et des centaines de ces cas précis , je sais de quoi je parle hélas
PS "je ne suis pas concerné"
 
j'aime bien, genre je suis un mec bien, je n'ai qu'une parole, mais le coté dramatique "tu m'as attendu pour rien ..." on pourrait aussi se service du commentaire de diabolofraize sur les effets de la drogue sur les jeunes de banlieu, et la on insere une scene d'une petite frappe de banlieu qui demande a Rachid de lui ramener quatre kilos de canabis du Maroc,

et la long blanc avec Rachid qui se regarde dans la glace, en pleine reflexion avec sa conscience, son commerce ne marche plus trop, que faire? tomber dans cette spirale infernale et la paff scene de fin du premier épisode


mes propos sont fondés car souvent les jeunes non pratiquant du jour au lendemain

décide de tout plaquer et de se marier avec une voilée


et e l'autre coté tu as la fille hyper libéré qui pour valider son émancipation te met en

garde contre les filles voilée

Sans parler des politiques , de la famille , de l'entourage qui se mêlent de sa vie et de sa foi

c'est ce que je voulais dire par mon intervention humoristique
 
j'aime bien, genre je suis un mec bien, je n'ai qu'une parole, mais le coté dramatique "tu m'as attendu pour rien ..." on pourrait aussi se service du commentaire de diabolofraize sur les effets de la drogue sur les jeunes de banlieu, et la on insere une scene d'une petite frappe de banlieu qui demande a Rachid de lui ramener quatre kilos de canabis du Maroc,

et la long blanc avec Rachid qui se regarde dans la glace, en pleine reflexion avec sa conscience, son commerce ne marche plus trop, que faire? tomber dans cette spirale infernale et la paff scene de fin du premier épisode

C'est vrai que Diabolo nous donne là un angle que nous n'avions pas envisagé (à travers une tentative de "déclichisation" due je pense à la mal compréhension de notre saga, mais passons)

Retour au maroc donc, au début du 2nd opus.
Le J5 chargé de meubles, mais chargé surtout... de questionnements !!!!

Sacrifierait-il toute son affaire et son amour propres pour les 20000 euros que lui a promis *Homme à la casquette 2* ?
Aziza rêvait d'un pélerinage avant ses 40 ans : mais a quel prix ?
Celui des remords éternels ?

Il allait prendre la décision de sa vie.
 
C'est vrai que Diabolo nous donne là un angle que nous n'avions pas envisagé (à travers une tentative de "déclichisation" due je pense à la mal compréhension de notre saga, mais passons)

Retour au maroc donc, au début du 2nd opus.
Le J5 chargé de meubles, mais chargé surtout... de questionnements !!!!

Sacrifierait-il toute son affaire et son amour propres pour les 20000 euros que lui a promis *Homme à la casquette 2* ?
Aziza rêvait d'un pélerinage avant ses 40 ans : mais a quel prix ?
Celui des remords éternels ?

Il allait prendre la décision de sa vie.

Diabolo il te répond qu'il a compris qu'il n'ai pas ***

mais qu'il aime bien provoqué les intellectuels de bladi
 
B

bollywoodstory

Non connecté
mes propos sont fondés car souvent les jeunes non pratiquant du jour au lendemain
décide de tout plaquer et de se marier avec une voilée
et e l'autre coté tu as la fille hyper libéré qui pour valider son émancipation te met en
garde contre les filles voilée
Sans parler des politiques , de la famille , de l'entourage qui se mêlent de sa vie et de sa foi
c'est ce que je voulais dire par mon intervention humoristique


ok, çà va peut etre faire trop, mais ok, il y aura aussi dans le film une scene avec Said mec de banlieu, qui a participé a plusieurs tournantes dans les caves de sa cité, lors de la derniere tournante il s'est apperçu qu'il était en train de violer sa propre soeur "Karima" qui s'est retrouvée dans la cave parce qu'elle avait mis des talons aiguilles, complétement perdu, Said s'est tourné vers le fondamentalisme, et a pris le premier avion pour Kaboul, on va plus appuyer sur la scene du départ a l'aeroport d'orly, et la pluie qui coule sur les vitres ..
 
Diabolo il te répond qu'il a compris qu'il n'ai pas ***

mais qu'il aime bien provoqué les intellectuels de bladi

Je ne veux pas me facher avec celui qui incarnera notre futur Boualem : la touche humoristique de notre saga : tu es agent immobilier, un tchatcheur comme on en fait plus.
Tes occupations, collectionner les filles d'un soir en attendant que Nabila te remarques enfin quand tu passes 3 fois devant son arret de bus.

Tu auras droit a une jolie fin si ca peut te convaincre !!! ;)
 
B

bollywoodstory

Non connecté
hahahaha tu proposes quoi?


écoute c'est un role un peu choc, mais pour viser l'espoir féminin il faut taper fort, donc tu peux avoir le role de Zahia, la soeur de AZIZA qui a décidé d'évoluer dans la societe grace a ses atouts féminins, (on pourra utiliser un doublure si t'es pas a l'aise avec les scenes de streap tease) bref il y aura des footbolleurs ...
 
écoute c'est un role un peu choc, mais pour viser l'espoir féminin il faut taper fort, donc tu peux avoir le role de Zahia, la soeur de AZIZA qui a décidé d'évoluer dans la societe grace a ses atouts féminins, (on pourra utiliser un doublure si t'es pas a l'aise avec les scenes de streap tease) bref il y aura des footbolleurs ...


euh .... non merci.. finalement je laisse l'espoir à une autre bladinette..
je préfère rester spectatrice/lectrice de votre feuilleton:D
 
ok, çà va peut etre faire trop, mais ok, il y aura aussi dans le film une scene avec Said mec de banlieu, qui a participé a plusieurs tournantes dans les caves de sa cité, lors de la derniere tournante il s'est apperçu qu'il était en train de violer sa propre soeur "Karima" qui s'est retrouvée dans la cave parce qu'elle avait mis des talons aiguilles, complétement perdu, Said s'est tourné vers le fondamentalisme, et a pris le premier avion pour Kaboul, on va plus appuyer sur la scene du départ a l'aeroport d'orly, et la pluie qui coule sur les vitres ..


Donc tu penses que beaucoup de mecs de banlieue ont participé a des tournantes

or les jeunes de banlieue représente 1/4 de la population

si c'est le cas des karima y en a a la pelle

rassure moi ce n'est pas le cas
 
B

bollywoodstory

Non connecté
C'est vrai que Diabolo nous donne là un angle que nous n'avions pas envisagé (à travers une tentative de "déclichisation" due je pense à la mal compréhension de notre saga, mais passons)

Retour au maroc donc, au début du 2nd opus.
Le J5 chargé de meubles, mais chargé surtout... de questionnements !!!!

Sacrifierait-il toute son affaire et son amour propres pour les 20000 euros que lui a promis *Homme à la casquette 2* ?
Aziza rêvait d'un pélerinage avant ses 40 ans : mais a quel prix ?
Celui des remords éternels ?

Il allait prendre la décision de sa vie.

Ecoute yaouili, je pense qu'on devrait ouvrir le deuxieme épisode avec Aziza, on la voit plus trop, et c'est quand meme elle qui "s'est marié avec un mec du bled" , je te propose d'ouvrir le deuxieme épisode sur un accouchement, c'est plein de symbole l'accouchement, le renouveau, l'espoir, le bonheur, Aziza qui espere que cet enfant, sera l'electrochoc pour son mari, et elle espere qu'avec cet enfant son mari va retourner vers le droit chemin
 
Je ne veux pas me facher avec celui qui incarnera notre futur Boualem : la touche humoristique de notre saga : tu es agent immobilier, un tchatcheur comme on en fait plus.
Tes occupations, collectionner les filles d'un soir en attendant que Nabila te remarques enfin quand tu passes 3 fois devant son arret de bus.

Tu auras droit a une jolie fin si ca peut te convaincre !!! ;)



La touche humoristique du film

un reubeu qui vend des apparts et qui portent des baskettes avec un costume

une sorte de smain

enplus coureur de jupon et qui galere pour se pecho nabila
 
Ecoute yaouili, je pense qu'on devrait ouvrir le deuxieme épisode avec Aziza, on la voit plus trop, et c'est quand meme elle qui "s'est marié avec un mec du bled" , je te propose d'ouvrir le deuxieme épisode sur un accouchement, c'est plein de symbole l'accouchement, le renouveau, l'espoir, le bonheur, Aziza qui espere que cet enfant, sera l'electrochoc pour son mari, et elle espere qu'avec cet enfant son mari va retourner vers le droit chemin

Aziza qui accouche, mais ou bien sur ! En plein dans leur période difficile.
Le bébé féderateur.
Elle faisait ses courses a Auchan quand elle a perdu les eaux, caisse 14.
4 jeunes blacks blancs beurs l'aident à attendre l'ambulance.

Toutes les mères étaient là, dispatchées dans chaque caisses, et lorsqu'Aziza est emmenée, elles ne peuvent pas s'empecher de crier des Youyous qui retentissent dans toute la galerie marchande.

Une ère nouvelle est née.

La touche humoristique du film

un reubeu qui vend des apparts et qui portent des baskettes avec un costume

une sorte de smain

enplus coureur de jupon et qui galere pour se pecho nabila

Et donc, tu as paraphrasé c'est bien beau, mais je n'ai pas ta réponse, veux tu etre notre BouBou ???
 
B

bollywoodstory

Non connecté
Aziza qui accouche, mais ou bien sur ! En plein dans leur période difficile.
Le bébé féderateur.
Elle faisait ses courses a Auchan quand elle a perdu les eaux, caisse 14.
4 jeunes blacks blancs beurs l'aident à attendre l'ambulance.

Toutes les mères étaient là, dispatchées dans chaque caisses, et lorsqu'Aziza est emmenée, elles ne peuvent pas s'empecher de crier des Youyous qui retentissent dans toute la galerie marchande.

Une ère nouvelle est née.



Et donc, tu as paraphrasé c'est bien beau, mais je n'ai pas ta réponse, veux tu etre notre BouBou ???


Yaouilli tu es super genial, on fait la scene des eaux perdu dans un hypermarché, comme çà on zoom sur des produits hallal, on pourra avoir du cash via les grandes societes qui font du hallal, je vais prospecter ces boites on va signer avec celle qui nous donne le plus,

imagine la scene Aziza pose sur le tapis roulant des saucices hallal on zoom sur le ou les articles et c'est a ce moment qu'elle perd les eaux, on va avoir besoin d'argent si on veut faire une triologie ...
 
Yaouilli tu es super genial, on fait la scene des eaux perdu dans un hypermarché, comme çà on zoom sur des produits hallal, on pourra avoir du cash via les grandes societes qui font du hallal, je vais prospecter ces boites on va signer avec celle qui nous donne le plus,

imagine la scene Aziza pose sur le tapis roulant des saucices hallal on zoom sur le ou les articles et c'est a ce moment qu'elle perd les eaux, on va avoir besoin d'argent si on veut faire une triologie ...

Le must serait d'avoir des guests : ca nous assurera un bon audimat !
Je vois Amel bent caissière.

Tu sens la gloire et la fortune ???!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mouahahahahahahaa
 
B

bollywoodstory

Non connecté
Le must serait d'avoir des guests : ca nous assurera un bon audimat !
Je vois Amel bent caissière.

Tu sens la gloire et la fortune ???!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mouahahahahahahaa

les guests ok pourquoi pas, mais faut pas qu'elle nous pompe tout l'argent de la pub du hallal,

tu penses qu'on sera les invités de Arthur ou la méthode cauet??

a nous l'argent la gloire, fini le flunch, fini le métro, en plus maintenant que megaoupload est fermé les gens seront obligés d'acheter l'intégral !!!!!!
 
Aziza qui accouche, mais ou bien sur ! En plein dans leur période difficile.
Le bébé féderateur.
Elle faisait ses courses a Auchan quand elle a perdu les eaux, caisse 14.
4 jeunes blacks blancs beurs l'aident à attendre l'ambulance.

Toutes les mères étaient là, dispatchées dans chaque caisses, et lorsqu'Aziza est emmenée, elles ne peuvent pas s'empecher de crier des Youyous qui retentissent dans toute la galerie marchande.

Une ère nouvelle est née.



Et donc, tu as paraphrasé c'est bien beau, mais je n'ai pas ta réponse, veux tu etre notre BouBou ???

Je suis pas intéressé par ce rôle de Boubouffon
 
les guests ok pourquoi pas, mais faut pas qu'elle nous pompe tout l'argent de la pub du hallal,

tu penses qu'on sera les invités de Arthur ou la méthode cauet??

a nous l'argent la gloire, fini le flunch, fini le métro, en plus maintenant que megaoupload est fermé les gens seront obligés d'acheter l'intégral !!!!!!

Mais attends moi je nous vois chez Ruquier devant Pulvard et Polanski.

D'ailleurs Laurent finira par nous avouer qu'il aimerait qu'on prenne la place des 2 pouffs.

"On est tous un peu zakia hallal grace a vous" dira-t-il.

Mais notre destin etait ailleurs, et nous avons refusé l'invitation.
Nous avons des projets plus ambitieux... :sournois:
 
Haut