Mariage avec un mec du bled

Bonsoir à toutes et tous,

Actuellement j'envisage très sérieusement de me marier avec un jeune homme du bled;
Seulement voilà bien qu'il me semble bien sous tout rapport il y a toujours cette petite voix qui me dis "c'est juste pour les papiers" quand je regarde dans mon entourage la plupart des filles qui se sont marié avec des hommes vivant au Maroc on fini par divorcer.
Y'a t'il des histoires qui ne se sont pas soldé par un divorces?
Dans le fond je me dis qu'après tout c'est injuste de ne pas lui laisser sa chance du fait qu'il vive au Maroc mais en même temps comment être sure à 100% sur ses intentions?
Parfois je me dis autant ne prendre aucun risque et me marier avec quelqu'un d'ici mais si je passé à coté d'une belle histoire?
Serai-je plus heureuse avec un homme d'ici?
Je me permet de vous solliciter histoire d'avoir des avis extérieur
Merci d'avance


Moi je me demande dans quel trou vous vivez
 
Bonsoir à toutes et tous,

Actuellement j'envisage très sérieusement de me marier avec un jeune homme du bled;
Seulement voilà bien qu'il me semble bien sous tout rapport il y a toujours cette petite voix qui me dis "c'est juste pour les papiers" quand je regarde dans mon entourage la plupart des filles qui se sont marié avec des hommes vivant au Maroc on fini par divorcer.
Y'a t'il des histoires qui ne se sont pas soldé par un divorces?
Dans le fond je me dis qu'après tout c'est injuste de ne pas lui laisser sa chance du fait qu'il vive au Maroc mais en même temps comment être sure à 100% sur ses intentions?
Parfois je me dis autant ne prendre aucun risque et me marier avec quelqu'un d'ici mais si je passé à coté d'une belle histoire?
Serai-je plus heureuse avec un homme d'ici?
Je me permet de vous solliciter histoire d'avoir des avis extérieur
Merci d'avance
ça peut marcher si il ne vit pas trop différemment de toi ou toi de lui.
Ne prend pas un 3robi car trop de décalage culturel, ça ne marchera pas.
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
salam,
je te conseille de faire la prière de consultation sinon...
un contrat de mariage bien solide.

Il serait temps qu'on baptise la prière de consultation: prière du mariage...une nouvelle forme de voyance islamique taper consultation mariage aux cieux et vous serez si l'homme est fait pour vous...


Pour la posteuse qui se marie mais hésite encore, tu vas te marier avec un homme qui vit au bled comme on dit dans notre jargot, donc cette homme va venir en France, pourquoi vient-il?

Si tu sais y répondre, c'est que tu connais la réponse à ta question.
 
Bonsoir à toutes et tous,

Actuellement j'envisage très sérieusement de me marier avec un jeune homme du bled;
Seulement voilà bien qu'il me semble bien sous tout rapport il y a toujours cette petite voix qui me dis "c'est juste pour les papiers" quand je regarde dans mon entourage la plupart des filles qui se sont marié avec des hommes vivant au Maroc on fini par divorcer.
Y'a t'il des histoires qui ne se sont pas soldé par un divorces?
Dans le fond je me dis qu'après tout c'est injuste de ne pas lui laisser sa chance du fait qu'il vive au Maroc mais en même temps comment être sure à 100% sur ses intentions?
Parfois je me dis autant ne prendre aucun risque et me marier avec quelqu'un d'ici mais si je passé à coté d'une belle histoire?
Serai-je plus heureuse avec un homme d'ici?
Je me permet de vous solliciter histoire d'avoir des avis extérieur
Merci d'avance


Je peut t'aider, je connais environ une vinghtaine de marocain au maroc, l'unique but dans leur vie, c'est de trouvé une femme qui a les papier français pour se marié et divorcé après.
 
Bonsoir à toute et à tous,
Tout dabbord merci pour toutes vos réponses,
J'ai bien réfléchie ce week end j'ai décidé de prendre mon temps n'étant pas amoureuse je trouver cela un peu balo de me fiancé a quelqu’un dont je n'été pas amoureuse bien que j'ai un immense respect pour lui et une grande affection mais c'est pas le big love quoi...
Donc je lui ai gentiment fait part de mon souhait de ne pas précipité les choses après cela il m'a rappeller avec sa mère et sa soeur sa mère au départ a jouer la carte de la pitié pour me faire culpabiliser elle m'a dit que soit disant par ma faute sont fils avait démissionner de son emploi (imaginaire je pense au vu de certaines constatations) ensuite sa soeur m'a littéralement agresser je pense que j'aurai été en face je m'en serai pris une elle été totalement hystérique pourtant j'avais juste fait part de mon souhait de ne pas se précipiter les choses;
Suite à cela j'ai donc eu la certitude que j'avais été une bonne pigeonne pour le coup résultat des courses retour à la case départ :)
 
Quelqu'un né au Maroc, avec une bonne situation financière, ne chercherait JAMAIS à se marier avec une beurette ou maghrébine de France.

C'est pas la même culture, y'a aucun background commun, les souvenirs d'enfance ne sont pas les mêmes, un Marocain se tord de rire avec Khyari ou Fad mais reste :/ devant Jamel Debbouz, un Marocain même avec un français parfait de polytechnicien préfère parler et rigoler en Arabe avec sa famille et ses amis, etc...etc....

En plus sincèrement, si un Marocain est prêt de sacrifier l'ambiance marocaine pour vivre avec une femme "exotique", vaut mieux que ça soit un vrai "exotisme" (une gawria ou une asiatique) qu'un faux exotisme (Maghrébine avec tous les inconvénients d'un mariage mixte).

C'est vrai qu'il y'a pas mal de "success stories" entre maghrébine d'europe et Marocain du Maroc,...mais c'est souvent un couple issu de la même famille (cousins, petits cousins,...) ou bien quand la maghrébine européenne est très "marocanisée" (parle arabe tout le temps avec sa famille, regarde 2M, écoute Châabi, etc...---> C'est souvent le cas des maghrébines nées dans des pays non-francophones comme l'Allemagne ou la Hollande).

Mais un mariage avec un Marocain résidant au Maroc et prêt à laisser tout pour venir en France avec toi (donc situation financière pas bonne), et avec qui tu viens de faire connaissance pendant tes vacances d'été (ou pire, a travers du chat), c'est 90% voué à l'échec.

Franchement, vaut mieux que tu cherches quelqu'un de ton entourage en France.

PS: conseil d'un marocain né au Maroc.
 
Bonsoir à toutes et tous,

Actuellement j'envisage très sérieusement de me marier avec un jeune homme du bled;
Seulement voilà bien qu'il me semble bien sous tout rapport il y a toujours cette petite voix qui me dis "c'est juste pour les papiers" quand je regarde dans mon entourage la plupart des filles qui se sont marié avec des hommes vivant au Maroc on fini par divorcer.
Y'a t'il des histoires qui ne se sont pas soldé par un divorces?
Dans le fond je me dis qu'après tout c'est injuste de ne pas lui laisser sa chance du fait qu'il vive au Maroc mais en même temps comment être sure à 100% sur ses intentions?
Parfois je me dis autant ne prendre aucun risque et me marier avec quelqu'un d'ici mais si je passé à coté d'une belle histoire?
Serai-je plus heureuse avec un homme d'ici?
Je me permet de vous solliciter histoire d'avoir des avis extérieur
Merci d'avance

Ben rien ne dis qu'il sera comme les autres, et oui tu peux passée a coté d'une belle histoire et puis pour divorcé peu être ont elle divorcé pour d'autre raison tes amies incompatibilité humeur ou je ne sais quoi, faut pas tout remettre sur les papiers.. a toi de voire et de te rassuré... et puis qui te dis que tu seras heureuse avec un mec d'ici pour le peu, ils sont aussi bizarre que les mecs du bled et même un peu plus???:langue:
 
Bonsoir à toute et à tous,
Tout dabbord merci pour toutes vos réponses,
J'ai bien réfléchie ce week end j'ai décidé de prendre mon temps n'étant pas amoureuse je trouver cela un peu balo de me fiancé a quelqu’un dont je n'été pas amoureuse bien que j'ai un immense respect pour lui et une grande affection mais c'est pas le big love quoi...
Donc je lui ai gentiment fait part de mon souhait de ne pas précipité les choses après cela il m'a rappeller avec sa mère et sa soeur sa mère au départ a jouer la carte de la pitié pour me faire culpabiliser elle m'a dit que soit disant par ma faute sont fils avait démissionner de son emploi (imaginaire je pense au vu de certaines constatations) ensuite sa soeur m'a littéralement agresser je pense que j'aurai été en face je m'en serai pris une elle été totalement hystérique pourtant j'avais juste fait part de mon souhait de ne pas se précipiter les choses;
Suite à cela j'ai donc eu la certitude que j'avais été une bonne pigeonne pour le coup résultat des courses retour à la case départ :)


tu vois comme c'est bizarre qu'ils se soient énervés ainsi !!
cela prouve leurs mauvaises intentions
et Dieu seul sait ce qui se serait passé si tu avais sauté le pas avec lui....

el hamdolilah !
 
ça peut marcher si il ne vit pas trop différemment de toi ou toi de lui.
Ne prend pas un 3robi car trop de décalage culturel, ça ne marchera pas.


Moi je connais des rebeues de cités qui n'ont jamais visté,ni le louvre,ni la tour effeil
et jamais ils ont mangé ds restos de luxe zid ou zid

Peut on dire qu'ils sont 3robi aussi?
 
C'est pas la même culture, y'a aucun background commun, les souvenirs d'enfance ne sont pas les mêmes, .


Aji ou ana ila bghit ntjouwej m3a mghrybya sakna 3andkoum ou ana kberrrt 3la berrrra ou hya fa9irrra ou ma kemlatch 9rrraya dyalha ou ana dert Stanford ou mwoulef s7abi ki hdrou blingliz ou sbagnol ou hya s7abatha khedamin f discotheques fl maghrib, bl7a9 kat mout 3lya, wach ca peut marcher wakha ma 3andna ta chi 7aja en commun , mn gheir da7k ou nachate ?
 
tu sais quoi je vais te raconter une histoire, ma voisine s'est marié avec un mec du bled, les mauvaises langues disaient ouais elle va l'entretenir, les mecs qui tenaient les murs disaient "ouais avec sa sale réputation elle a trouvé que çà pour se marier", quand son mari est venu, il a pris un bouteille de gaz, une bouteille d'huile, de la pate a beignet et il a commencé a vendre des sfeings (hum j'adore bien chaud avec un peu de sucre) c'est trop bidon a faire les sfeings sauf qu'il faut péparer la pate, attendre qu'elle monte, faire cuire, apres ta l'odeur de l'huile dans la maison, bref un succes pendant le marché c'est la file d'attente les femmes qui passent et voient le monde elles disent et bas tous le monde attent pour des sfeinges, çà lui coute combien a ton avis au grand max un sfeing 0.05 centimes d'euros aller max 0.10 centimes, il vend çà 1 euros !!!
Trois ans aprés il roule en Merco, sa femme est enceinte, les mec tiennent toujours les murs, les voisines sont dégoutées elles ont un chomeur professionnel a la maison,
moralité, parfois les mec du bled avec des idees bidons ils ont mieux reussi que les mecs qui ont fait une licence socio (eux pour infos ils tiennent toujours les murs !)

L'histoire que tu nous racontes est très belle et j'aimerais sincèrement en lire plus souvent mais malheureusement, ça reste assez rare pour faire figure d'exemple. Au-delà de la question des papiers, il y a des conflits qui naissent dans le couple qui sont souvent inévitables et ce, du fait de différents facteurs que je n'étalerais pas car cela requiert une explication détaillée.
 
B

bollywoodstory

Non connecté
L'histoire que tu nous racontes est très belle et j'aimerais sincèrement en lire plus souvent mais malheureusement, ça reste assez rare pour faire figure d'exemple. Au-delà de la question des papiers, il y a des conflits qui naissent dans le couple qui sont souvent inévitables et ce, du fait de différents facteurs que je n'étalerais pas car cela requiert une explication détaillée.


tu penses que les couples qui se sont rencontres en France n'ont pas de problème ??
n'ont pas de conflits ??
 
tu penses que les couples qui se sont rencontres en France n'ont pas de problème ??
n'ont pas de conflits ??

Bien sûr que oui et parfois pire mais dans certains cas, mais souvent tu ne t'y attends pas alors que dans l'autre cas de figure, tu sais les risques à l'avance si j'ose dire même si dans la vie, tout ne se passe pas comme prévu et que pour toute union il y a des "risques".
 
alors developpe c'est qui ali ???
Ali voit le jour le 14 mai 1930 à El Annasser en contrebas de la ville de Miliana en Algérie. Fils d'Ahmed Ben Abdelkader et de Talakhir Fatma Bent ahmed, il est le dernier-né de sa famille dont le père paysan sans terre était déjà dans les rangs du Parti du Peuple Algérien.(PPA)., qui travaille comme khammès (métayer au quint) dans les fermes des colons.

Il est vite connu pour son caractère turbulent et rebelle. Très tôt il lui a fallu se démener pour survivre dans des conditions difficiles, aggravées par la grande misère qui est alors le lot quotidien des Algériens sous le colonialisme. À treize ans, il connaît déjà les affres des maisons de redressement, où, adolescent, il peut observer les atrocités qu'endurent beaucoup de ses compatriotes. Libéré, il se rend à Alger dans la banlieue au haut de Pointe-Pescade - (Bouzareah). C'est de là que va lui venir son surnom d'Ali la Pointe. Ses parents sont bien trop pauvres et le gosse ne peut pas aller à l'école. Il fait tous les petits métiers qu'Alger offre aux milliers de gamins à demi abandonnés qui errent dans la Casbah, dans le vieux quartier de la Marine, à la merci des clochards. Il va dans les rues des quartiers européens proposer des chewing-gum, des peignes, ou s'en va trimbaler sur ses épaules la petite caisse du cireur qui ravit tant les touristes. Rapidement Ali fait partie de l'un de ces gangs de « yaouleds », exploités par des Algériens sans scrupules comme Tahar Cherif abattu plus tard par les commandos de Bouchafa et qui dirigeait une bande d'enfants, de mendiants, de soi-disant aveugles, de marchands de billets de loterie, avec la complicité de la police à qui il servait d'indicateur précieux. C'est dans ce milieu qu'Ali la Pointe grandit. C'est un enfant des rues devenu un homme et qui sait tout de la vie la plus dure, la plus ignoble.

À dix-huit ans il s'inscrit dans un club de boxe de Bab El-Oued, tout en suivant une formation en maçonnerie.

Il est grand, beau, costaud et d'un physique avantageux que ses tatouages mettent en valeur : il porte l'inscription « Zoubida Cheda Fellah » sur la main gauche, « marche ou crève » sur le pectoral gauche et « Tais-toi » sur le dessus du pied droit. Très vite, les prostituées de la Casbah le trouvent à leur goût. Séduites par ses yeux marron, ses cheveux châtain clair bouclés plusieurs d'entre elles se mettent à son service... Il devient souteneur et ajoute à ces activités celles de joueur de bonneteau. D'un caractère changeant, irritable, Ali la Pointe acquiert vite la réputation d'un homme redoutable dans le milieu de la vieille ville d'Alger. Toute la Casbah le connaît. Poursuivi à plusieurs reprises, il n'hésitait pas à tirer sur les policiers.
 
En 1954, arrêté pour bagarre, il écope de deux ans de prison. Son séjour à Barberousse va changer sa vie. Il est mis dans une cellule où l'on entasse les Algériens à trente ou trente-cinq. Il va y découvrir la Révolution en faisant la connaissance des militants du FLN. Les premiers qui ont été arrêtés, en novembre 1954, n'étaient pas considérés comme des « prisonniers politiques » mais comme des « droit commun ». À ce titre, ils se retrouvent mêlés aux voleurs, proxénètes et malandrins de toute sorte. Ils profitent des longues journées d'inaction pour se transformer en enseignants. Ils éduquent Ali la Pointe. Ils ont décelé dans ce jeune homme impulsif, révolté, courageux, mais sans réflexion, un terrain de choix :

« Tu es victime du colonialisme, lui expliquent-ils. Si tu ne sais ni lire ni écrire, c'est leur faute. Si tu as fait tout cela, le bonneteau, les filles, les cambriolages, c'est qu'on ne t'a jamais rien appris d'autre. Maintenant, tout va changer. Le FLN accueille toutes les bonnes volontés : tu vas lutter pour ton pays. Viens avec nous. »

Lorsqu'il quitte la prison Barberousse pour la ferme-prison modèle de Damiette dans les environs de Médéa, Amara Ali le petit malfrat multirécidiviste n'est plus. Il a fait place à Ali la Pointe, militant FLN, qui n'a plus qu'une idée en tête : s'évader et rejoindre le Front. Projet qu'il met à exécution. Comme le papillon, il est attiré par la lumière.

Il s'évade le 2 avril 1955 en compagnie d'un camarade de cellule, Morane Guenaoui, et se rend à Blida puis à Alger. Il entre dans la clandestinité dans la Casbah. Il ne perd pas de temps.
 
En octobre 1955, Yacef Saadi futur chef de la Zone autonome d'Alger a enrôlé une nouvelle recrue dont la présence au sein des commandos FLN va influencer le déroulement de ce que l'on appellera, en janvier 1957, la bataille d'Alger. Cet homme c'est Ali la Pointe. Yacef Saadi a été averti par un informateur de la Casbah qu'un dur, un « prêt-à-tout », veut s'engager dans les rangs du FLN d'Alger. « C'est un ancien mac », a ajouté l'informateur, mais il est « tombé » et vient de s'évader. Un type bien malgré tout. Yacef Saadi se méfie. Un souteneur qui s'évade et qui veut rejoindre le Front, cela sent la machination policière destinée à noyauter les commandos. Yacef est bien placé pour savoir combien la police est désireuse de se glisser dans les rangs du FLN.! « Ce type doit être manœuvré, » conclut-il. Il accepte pourtant de le rencontrer. Mais dans la rue, au milieu de la foule, pour éviter une éventuelle souricière.

Yacef repère tout de suite son homme : grand, beau garçon, habillé à l'européenne d'une façon un peu trop voyante qui souligne son physique d'ancien boxeur. Il l'aborde et tout de suite le met en confiance. Oui, le F.L.N. t'accepte. Le jeune homme exulte. « Mais avant, raconte-moi un peu ta vie », demande Yacef, Ali lui raconte tout sur sa vie : de son enfance misérable à Miliana jusqu'à sa venue à Alger.

II a réalisé son projet et se trouve pour la première fois devant Yacef Saadi sur le boulevard de Verdun. Satisfait par le récit, mais toujours méfiant, le chef des commandos FLN décide de mettre sa nouvelle recrue à l'épreuve : le nouveau venu doit abattre un agent de police avant d'être accepté au sein de l'équipe. Le lendemain Ali la Pointe retrouve une militante FLN devant le 40 de la rue Randon. La jeune femme lui glisse dans la main un pistolet qu'elle tire de son couffin à provisions : « Tu vas tuer le flic qui boit au comptoir dans le café à côté, dit-elle à mi-voix. Ordre de Yacef. Après, tu me redonneras ton flingue et tu fileras. » Lorsque l'agent de police sortit, Ali, les yeux fous, tire à plusieurs reprises, visant le ceinturon. Mais aucun coup ne part. L'arme était vide! Le gardien, à son tour, dégaine. Ali se sauve à toutes jambes tandis que la foule s'égaille, soucieuse d'être prise dans une éventuelle fusillade. Lorsque, deux heures plus tard, Yacef revoit Ali, le jeune homme est fou de rage : « Tu m'as joué! L'arme était vide! J'aurais pu me faire prendre! » - « J'avais besoin de te mettre à l'épreuve, » répliqua Yacef, « c'était nécessaire pour juger de ta bonne volonté. » Ali, homme d'action, tout d'une pièce, ne comprend pas. Puis c'est l'illumination ... avec un redoublement de colère. Alors, on le prend pour un traître! Yacef doit expliquer : ayant été lui-même entre les mains de la police, il en connait les méthodes. À la fin de la discussion, Ali, convaincu, est prêt à se sacrifier pour son pays.

Yacef Saadi-Ali la Pointe. Le tandem le plus terrible de l'histoire de la guerre d'Algérie vient de naître.
 
B

bollywoodstory

Non connecté
Bien sûr que oui et parfois pire mais dans certains cas, mais souvent tu ne t'y attends pas alors que dans l'autre cas de figure, tu sais les risques à l'avance si j'ose dire même si dans la vie, tout ne se passe pas comme prévu et que pour toute union il y a des "risques".
En octobre 1955, Yacef Saadi futur chef de la Zone autonome d'Alger a enrôlé une nouvelle recrue dont la présence au sein des commandos FLN va influencer le déroulement de ce que l'on appellera, en janvier 1957, la bataille d'Alger. Cet homme c'est Ali la Pointe. Yacef Saadi a été averti par un informateur de la Casbah qu'un dur, un « prêt-à-tout », veut s'engager dans les rangs du FLN d'Alger. « C'est un ancien mac », a ajouté l'informateur, mais il est « tombé » et vient de s'évader. Un type bien malgré tout. Yacef Saadi se méfie. Un souteneur qui s'évade et qui veut rejoindre le Front, cela sent la machination policière destinée à noyauter les commandos. Yacef est bien placé pour savoir combien la police est désireuse de se glisser dans les rangs du FLN.! « Ce type doit être manœuvré, » conclut-il. Il accepte pourtant de le rencontrer. Mais dans la rue, au milieu de la foule, pour éviter une éventuelle souricière.

Yacef repère tout de suite son homme : grand, beau garçon, habillé à l'européenne d'une façon un peu trop voyante qui souligne son physique d'ancien boxeur. Il l'aborde et tout de suite le met en confiance. Oui, le F.L.N. t'accepte. Le jeune homme exulte. « Mais avant, raconte-moi un peu ta vie », demande Yacef, Ali lui raconte tout sur sa vie : de son enfance misérable à Miliana jusqu'à sa venue à Alger.

II a réalisé son projet et se trouve pour la première fois devant Yacef Saadi sur le boulevard de Verdun. Satisfait par le récit, mais toujours méfiant, le chef des commandos FLN décide de mettre sa nouvelle recrue à l'épreuve : le nouveau venu doit abattre un agent de police avant d'être accepté au sein de l'équipe. Le lendemain Ali la Pointe retrouve une militante FLN devant le 40 de la rue Randon. La jeune femme lui glisse dans la main un pistolet qu'elle tire de son couffin à provisions : « Tu vas tuer le flic qui boit au comptoir dans le café à côté, dit-elle à mi-voix. Ordre de Yacef. Après, tu me redonneras ton flingue et tu fileras. » Lorsque l'agent de police sortit, Ali, les yeux fous, tire à plusieurs reprises, visant le ceinturon. Mais aucun coup ne part. L'arme était vide! Le gardien, à son tour, dégaine. Ali se sauve à toutes jambes tandis que la foule s'égaille, soucieuse d'être prise dans une éventuelle fusillade. Lorsque, deux heures plus tard, Yacef revoit Ali, le jeune homme est fou de rage : « Tu m'as joué! L'arme était vide! J'aurais pu me faire prendre! » - « J'avais besoin de te mettre à l'épreuve, » répliqua Yacef, « c'était nécessaire pour juger de ta bonne volonté. » Ali, homme d'action, tout d'une pièce, ne comprend pas. Puis c'est l'illumination ... avec un redoublement de colère. Alors, on le prend pour un traître! Yacef doit expliquer : ayant été lui-même entre les mains de la police, il en connait les méthodes. À la fin de la discussion, Ali, convaincu, est prêt à se sacrifier pour son pays.

Yacef Saadi-Ali la Pointe. Le tandem le plus terrible de l'histoire de la guerre d'Algérie vient de naître.


le film la bataille d'alger qui est passé il y a deux ou trois jours sur arte ou france 5 je sais plus parlait de cette periode et de ce Ali
 
Aji ou ana ila bghit ntjouwej m3a mghrybya sakna 3andkoum ou ana kberrrt 3la berrrra ou hya fa9irrra ou ma kemlatch 9rrraya dyalha ou ana dert Stanford ou mwoulef s7abi ki hdrou blingliz ou sbagnol ou hya s7abatha khedamin f discotheques fl maghrib, bl7a9 kat mout 3lya, wach ca peut marcher wakha ma 3andna ta chi 7aja en commun , mn gheir da7k ou nachate ?
Désolé mais je ne comprends pas la Darija rédigée en caractères latins.
 

yousraa

la vie est bellle
Bonsoir à toutes et tous,

Actuellement j'envisage très sérieusement de me marier avec un jeune homme du bled;
Seulement voilà bien qu'il me semble bien sous tout rapport il y a toujours cette petite voix qui me dis "c'est juste pour les papiers" quand je regarde dans mon entourage la plupart des filles qui se sont marié avec des hommes vivant au Maroc on fini par divorcer.
Y'a t'il des histoires qui ne se sont pas soldé par un divorces?
Dans le fond je me dis qu'après tout c'est injuste de ne pas lui laisser sa chance du fait qu'il vive au Maroc mais en même temps comment être sure à 100% sur ses intentions?
Parfois je me dis autant ne prendre aucun risque et me marier avec quelqu'un d'ici mais si je passé à coté d'une belle histoire?
Serai-je plus heureuse avec un homme d'ici?
Je me permet de vous solliciter histoire d'avoir des avis extérieur
Merci d'avance

Il veut vivre avec toi en France ?
 
Moi j'ai épouser un marocain, je suis super heureuse, il ne ma pas épouser pour les papiers, il s'en fou de la france, on va vivre au Maroc !!
Mais il y a des gens sincére et d'autre non, il faut tomber sur le bon.
C tellement beau un couple mixte...
Si tu l'épouse je te souhaite bon courage pour toutes les démarches.
 
salam un conseil reflechi bien !! si tu as des doutes sur ses intentions parle lui essaie de le voir le plus svt !!apprend a bien le connaitre moi je suis en plein divorce c'est pour ca ke je te dis ca !! mais tous le monde n'est pas pareille et heureusement d'ailleurs bon courage pr les demarches
 
S

Soomy

Non connecté
Bonsoir à toutes et tous,

Actuellement j'envisage très sérieusement de me marier avec un jeune homme du bled;
Seulement voilà bien qu'il me semble bien sous tout rapport il y a toujours cette petite voix qui me dis "c'est juste pour les papiers" quand je regarde dans mon entourage la plupart des filles qui se sont marié avec des hommes vivant au Maroc on fini par divorcer.
Y'a t'il des histoires qui ne se sont pas soldé par un divorces?
Dans le fond je me dis qu'après tout c'est injuste de ne pas lui laisser sa chance du fait qu'il vive au Maroc mais en même temps comment être sure à 100% sur ses intentions?
Parfois je me dis autant ne prendre aucun risque et me marier avec quelqu'un d'ici mais si je passé à coté d'une belle histoire?
Serai-je plus heureuse avec un homme d'ici?
Je me permet de vous solliciter histoire d'avoir des avis extérieur
Merci d'avance
Bah il est ou le problème
Pourquoi tu n'irais pas le rejoindre la bas ?
 
Haut