mariage mektoub

Slm à toutes et à tous

et bien je voudris savoir pour les personnes casés comment avez vous rencontrez votre ame soeur? quel genre d'endroits?
je vous explique je me dis que le mariage est mektoub et que je dois patienter mais le temps passe et toujours rien

je travaille tte la semaine et je sors que les weeks end
 

ryfya

Marre de bosser
Slm à toutes et à tous

et bien je voudris savoir pour les personnes casés comment avez vous rencontrez votre ame soeur? quel genre d'endroits?
je vous explique je me dis que le mariage est mektoub et que je dois patienter mais le temps passe et toujours rien

je travaille tte la semaine et je sors que les weeks end
y en a qui travaille toute la semaine et qui ne sort pas du tout les week end qui se marie, ça s'appelle le mektoub. ça n'a pas de réponse.
 

chlag

Method man
Slm à toutes et à tous

et bien je voudris savoir pour les personnes casés comment avez vous rencontrez votre ame soeur? quel genre d'endroits?
je vous explique je me dis que le mariage est mektoub et que je dois patienter mais le temps passe et toujours rien

je travaille tte la semaine et je sors que les weeks end

tu peux le rencontrer quand tu sors les week end.
faut pas que tu te précipites sinon tu vas t'en mordre les doigts.
 
salam
oui je pense que tt vien du mektoub tn destin est tracé meme la personne destiné se c'etai mon cas au depart g refusé d etre avec cet personne mais le destin a fait que on devait etre ensemble et croit moi je suis pas decue du tout il a tt fait pr etre avec moi et je pense que personne d autre aurais fait autant!!! jaimerai que tt les femmes puise avoir un homme comme le mien;) INCHALAH JE LESPERE POUR TOI DE RENCONTER UNE PERSONNE QUI TAIMERAS ET TE RENDRA HEUREUSE TTE TA VIE SLM
 
salam
oui je pense que tt vien du mektoub tn destin est tracé meme la personne destiné se c'etai mon cas au depart g refusé d etre avec cet personne mais le destin a fait que on devait etre ensemble et croit moi je suis pas decue du tout il a tt fait pr etre avec moi et je pense que personne d autre aurais fait autant!!! jaimerai que tt les femmes puise avoir un homme comme le mien;) INCHALAH JE LESPERE POUR TOI DE RENCONTER UNE PERSONNE QUI TAIMERAS ET TE RENDRA HEUREUSE TTE TA VIE SLM

inchaallah merci c gentil
 
Slm à toutes et à tous

et bien je voudris savoir pour les personnes casés comment avez vous rencontrez votre ame soeur? quel genre d'endroits?
je vous explique je me dis que le mariage est mektoub et que je dois patienter mais le temps passe et toujours rien

je travaille tte la semaine et je sors que les weeks end

tu va cherche les weeks end ou sur l'internet tu va inchalah trouver un mari (ould nass)
que dieu t'aider ma soeur
je te souhaite bonne chance
 
tu peux le rencontrer quand tu sors les week end.
faut pas que tu te précipites sinon tu vas t'en mordre les doigts.


jai tjrs été patiente je me precipite pas c juste que le temps passe les amies se casent et on voit que pour nous ca n avance pas alors je me dis ca vient peut etre de moi je fais rien pour provoquer mon mektoub
 

chlag

Method man
jai tjrs été patiente je me precipite pas c juste que le temps passe les amies se casent et on voit que pour nous ca n avance pas alors je me dis ca vient peut etre de moi je fais rien pour provoquer mon mektoub

pourquoi tu prends des décisions en fonction des autres?
ce n'est pas parce que les autres trouvent, et que toi non que ça vient de toi,
c'est juste question de mektoub voilà.
 
Haut