Mariage mixte et regroupement familial belgique

salam alikoum
je suis suis un jeune marocain j ai26 ans et je suis marie avec une fille belge 22 ans . je suis marie depuis 14-11-2014
et pour l instant j ai pas fais traduction de l acte de mariage psq je sais pas je peux faire quoi
stp si y klk ki savais ca explique moi c quoi les etapes prochaines ?
et c est quoi les condition pour demande visa Regroupement familial ?
et est ce que c obligie sur fiche de peye les 12 mois mm salire de +1350 euro ? merci pour vous
 
Dernière modification par un modérateur:
B

belgika

Non connecté
salam alikoum
je suis suis un jeune marocain j ai26 ans et je suis marie avec une fille belge 22 ans . je suis marie depuis 14-11-2014
et pour l instant j ai pas fais traduction de l acte de mariage psq je sais pas je peux faire quoi
stp si y klk ki savais ca explique moi c quoi les etapes prochaines ?
et c est quoi les condition pour demande visa Regroupement familial ?
et est ce que c obligie sur fiche de peye les 12 mois mm salire de +1350 euro ? merci pour vous


Salam sur ce topic tout est expliqué de A à Z les démarches,les documents à rentrer pour la demande de regroupement familial


http://www.bladi.info/threads/mariage-belgo-marocain.259917/
 
B

belgika

Non connecté
Le conjoint - Les documents justificatifs - Article 40ter

Mise à jour 2014-05-15

Vous déposez :
  • une copie littérale de votre acte de naissance,
  • la preuve de votre mariage avec le regroupant,
    En cas de remariage : donnez aussi la preuve de la dissolution du mariage précédent ou l’acte de décès du conjoint
  • une copie de la carte d’identité du regroupant, et
  • la preuve que le regroupant a une assurance-maladie, un logement suffisant et des moyens de subsistance stables, réguliers et suffisants
/!\ Si le consulat ou l’Office des Étrangers estime que votre comportement présente une menace réelle, actuelle et suffisamment grave pour la société, il vous demandera également un certificat attestant l’absence de condamnations pour crimes ou délits de droit commun.
Votre dossier est complet
Vous recevez une décision dans les 6 mois qui suivent la date de dépôt effectif de votre demande.

Votre dossier n’est pas complet
Nous ne pourrons pas vérifier si vous réunissez les conditions d’un regroupement familial.
Par conséquent, le consulat vous conseillera de reprendre votre dossier et de le compléter. Vous éviterez ainsi des frais inutiles, et surtout, une transmission de votre dossier à l’Office des Étrangers, avec un avis négatif.
Si vous ne pouvez pas déposer un dossier complet, expliquez toujours pourquoi.


https://dofi.ibz.be/sites/dvzoe/FR/...es_documents_justificatifs_Article_40ter.aspx
 
B

belgika

Non connecté
Les moyens de subsistance stables réguliers et suffisants

Mise à jour 2014-05-15

La condition
Le regroupant doit démontrer qu’il a des moyens de subsistance stables, réguliers et suffisants pour subvenir à ses propres besoins et aux besoins de sa famille, et éviter que sa famille ne devienne une charge pour les pouvoirs publics belges.
Combien ?
Le regroupant doit avoir au moins 1 307,784 EUR net/mois, c’est-à-dire 120% du montant visé à l’article 14, §1er, 3° de la loi du 26-05-2002 concernant le droit à l’intégration sociale.
(Mise à jour : 01 -09- 2013)

La source des revenusNous ne prenons pas en considération certains revenus provenant de régimes complémentaires (le revenu d’intégration et le supplément d’allocations familiales), l’aide sociale financière (CPAS), les allocations familiales, les allocations d’attente et l’allocation de transition.

Nous ne prenons pas en considération les revenus tirés d’un contrat de travail signé sur base de l’article 60§7 de la loi organique des centres publics d’action sociale du 08-07-1976. En effet, ce contrat doit permettre à la personne qui le signe de travailler pendant une période au terme de laquelle elle pourra obtenir des allocations sociales complètes. Le contrat de travail prévoit d’ailleurs une fin de contrat automatique lorsque la personne à travailler suffisamment longtemps pour obtenir des allocations sociales complètes. Bref, une telle activité n’est pas source de moyens de subsistances stables et réguliers au sens de la loi du 15-12-1980.
Par contre, nous prenons en considération les allocations de chômage si et seulement si le regroupant démontre qu’il cherche activement du travail. Par conséquent, il dépose tout document qui témoigne de cette recherche active d’un emploi.
Nous prenons également en considération les revenus d’un emploi intérim si le regroupant exerce cet emploi de manière ininterrompue depuis au moins un an et si cet emploi lui procure un revenu mensuel minimum de 1 307,784 EUR net.

La régularité et la stabilité des revenus



Pour nous permettre d’évaluer la régularité et la stabilité de ses revenus, le regroupant dépose idéalement des justificatifs qui couvrent les 12 derniers mois. Exemples :
  • le dernier avertissement-extrait de rôle émis par le SPF Finances
  • ses fiches de paie
  • son contrat de travail
  • des extraits de compte(s) bancaire(s)
  • des fiches de rémunération de dirigeant d’entreprises (p.ex. la fiche de rémunération 281.20)
  • sa fiche de pension
  • tous les documents qui permettent d’avoir une vue correcte de sa situation financière (p.ex. le montant du loyer s’il est locataire, le montant d’une pension alimentaire reçue ou versés, le montant des loyers qu’il reçoit s’il met des biens immobiliers en location)
Les situations dans lesquelles le regroupant ne doit pas démontrer qu’il a des moyens de subsistance stables, réguliers et suffisants
  1. Le regroupant séjourne de manière illimitée en Belgique depuis au moins 12 mois (carte B, C, D, F ou F+) et il n’est rejoint que par son enfant, ou par l’enfant de son conjoint, ou par l’enfant de l’étranger avec lequel il est lié par un partenariat enregistré considéré comme équivalent à un mariage en Belgique ou encore, par un enfant commun. Cet enfant doit avoir moins de 18 ans et être célibataire. En cas de séparation de ses parents, le regroupant doit en avoir la garde. En cas de garde partagée, il doit avoir l’accord de la personne avec laquelle il partage le droit de garde.
  2. Le regroupant est belge et il n’est rejoint que par son enfant, ou par l’enfant de son conjoint, ou par l’enfant de l’étranger avec lequel il est lié par un partenariat enregistré considéré comme équivalent à un mariage en Belgique ou encore, par un enfant commun. Cet enfant doit avoir moins de 18 ans.

    Par contre:
    - si l’enfant a entre 18 et 21 ans : le regroupant belge doit démontrer qu’il a des moyens de subsistance stables, réguliers et suffisants;
    - si l’enfant a plus de 21 ans : le regroupant belge doit démontrer qu’il en a la charge et qu’il a des moyens de subsistance stables, réguliers et suffisants;
    - si l’enfant est celui de l’étranger avec lequel le regroupant belge est lié par un partenariat enregistré conformément à une loi, il doit démontrer qu’il a des moyens de subsistance stables, réguliers et suffisants.
 
B

belgika

Non connecté
Le logement suffisant

Mise à jour 2014-05-15

Vous démontrez que vous avez un logement suffisant pour accueillir les membres de votre famille de la manière suivante:
- vous avez un titre de propriété notarié du logement affecté à votre résidence principale, ou
- vous avez un contrat de bail enregistré portant sur le logement affecté à votre résidence principale.
Toutefois, ces documents ne sont pas une preuve valable si votre logement a été déclaré insalubre.


https://dofi.ibz.be/sites/dvzoe/FR/...roupement_familial/Le_logement_suffisant.aspx
 
B

belgika

Non connecté
L’assurance-maladie

Mise à jour 2014-05-15

Le regroupant démontre qu’il a une assurance-maladie couvrant les risques en Belgique pour lui-même et pour sa famille de la manière suivante :
  • il souscrit une assurance-maladie couvrant les risques en Belgique pour lui-même et pour sa famille (Durée minimale : 3 mois- Couverture minimale : 30 000 EUR), ou
  • sa mutuelle confirme la possibilité d'affilier sa famille dès son arrivée en Belgique en utilisant impérativement ce document:
    attestation de la mutuelle
    attestation de la mutuelle

    /!\ La mutuelle ne délivre pas cette attestation lorsque la personne qui demande le regroupement familial est :
    • le partenaire enregistré conformément à une loi d’un étranger séjournant légalement en Belgique (carte A, B, C, D, F ou F+, H),
    • le partenaire enregistré conformément à une loi d’un citoyen de l’Union ou d’un Belge,
    • l’ascendant d’un citoyen de l’Union.
Dans ces cas, le regroupant démontre qu’il est affilié à une mutuelle et qu’il a souscrit une assurance-maladie privée.


https://dofi.ibz.be/sites/dvzoe/FR/...egroupement_familial/L_assurance_maladie.aspx
 
Dernière modification par un modérateur:
B

belgika

Non connecté
La preuve du mariage, du partenariat ou de la filiation

Mise à jour 2014-05-15

(Lire plus à l’article 30 du code de droit international privé)
Une copie littérale
En règle générale, vous présentez une copie littérale de l’acte qui établit le mariage, le partenariat ou la filiation, c’est-à-dire, la reproduction de cet acte tel qu’il a été dressé dans le registre de l’état civil, ou tel qu’il a été rectifié.
En règle générale, vous présentez une copie littérale délivrée dans les 6 mois qui précèdent votre demande. Si vous présentez un document plus ancien, vous expliquez pourquoi.
Cette copie doit être légalisée, sauf lorsqu’une convention bilatérale ou multilatérale simplifie ou supprime la formalité de légalisation (p.ex. la Convention de La Haye du 5 octobre 1961 supprimant l’exigence de la légalisation des actes publics étrangers au profit de la procédure simplifiée de l’apostille).
D’autres preuves valables
Si vous ne pouvez pas présenter des documents officiels, nous pouvons prendre en considération d’autres documents qui établissent le mariage, le partenariat ou la filiation.
Par contre, lorsque vous rejoignez une personne à laquelle la Belgique a reconnu le statut de réfugié ou à laquelle elle a accordé la protection subsidiaire, nous devons tenir compte d’autres documents qui établissent le mariage, le partenariat ou la filiation si le mariage, le partenariat ou la filiation existait avant l’arrivée de cette personne en Belgique.
Entretien, enquête et enquête complémentaire
Si vous ne pouvez présenter ni documents officiels ni autres preuves valables du mariage, du partenariat ou de la filiation, nous pouvons, en dernier recours, procéder ou faire procéder à un entretien, à toute enquête nécessaire, ou proposer une analyse complémentaire (p.ex. un test génétique).
/!\ L’impossibilité de présenter un document officiel doit être indépendante de votre volonté (p.ex. les registres de l’état civil ont été détruits). Vos explications doivent être sérieuses, objectives et concordantes. Si nous constatons que vous avez donné des informations fausses ou trompeuses ou que vous avez présenté des documents faux ou falsifiés comme preuve d’un mariage, d’un partenariat ou d’une filiation, nous rejetterons votre demande de visa ou de séjour.


https://dofi.ibz.be/sites/dvzoe/FR/...ariage_du_partenariat_ou_de_la_filiation.aspx
 
merci belgika mais svp explique moi de truc ici psq j ai pas compris
je suis marie avec ma femme un mariage normal avec CNEM et tt
mais ce que je comprend dans tt les sujets d avant c est après que je fais traduction a l acte de mariage arabe a français je fais quoi??
juste :
égalisation aux ministre des affaires étranger et l ambassade de la Belgique a rabat et puis quoi????
et ma femme besoin de faire quoi
dsl ma français cv et j espérer que tu me comprendre
et dsl pour dérangement
 
B

belgika

Non connecté
merci belgika mais svp explique moi de truc ici psq j ai pas compris
je suis marie avec ma femme un mariage normal avec CNEM et tt
mais ce que je comprend dans tt les sujets d avant c est après que je fais traduction a l acte de mariage arabe a français je fais quoi??
juste :
égalisation aux ministre des affaires étranger et l ambassade de la Belgique a rabat et puis quoi????
et ma femme besoin de faire quoi
dsl ma français cv et j espérer que tu me comprendre
et dsl pour dérangement



Salam pour la légalisation voir ici


http://www.diplomatie.be/casablanca/default.asp?id=30&mnu=30

Pour le conjoint belge et les documents le concernant la liste est sur ce topic
 
Bonjour ! Le topic que recommande Belgika, c'est mon histoire... Toutes les démarches y sont et cela a marché puisque mon mari a eu son visa pour la Belgique, deux mois après le dépôt de sa demande !
 
bonjour,belgika, jai lu tout tes reponse,donc le chomeur qui touche moin de1300 euro, donc c impossible davoir le visa pour le regroupant .qu'est ce qu'on doit faire alors car on veut etre a coté de nos mari ;merci
 
Dernière édition:
B

belgika

Non connecté
Bonjour pour les personnes au chômage lire les conditions office des étrangers
(Je n'ai jamais prétendu qu'une personne au chômage ne pouvait avoir droit au regroupement familial l'office des étrangers accepte sous certaines conditions et examen au cas par cas)




Regroupement familial - Moyens de subsistance stables, réguliers et suffisants



Précision pour le regroupant qui a des revenus inférieurs à 1.333,94E net/mois




Voir plus: Les moyens de subsistance stables réguliers et suffisants




Les moyens de subsistance stables réguliers et suffisants

Mise à jour 2015-12-02


Le regroupant doit avoir des revenus stables, réguliers et suffisants pour subvenir à ses besoins et aux besoins de sa famille, et éviter qu'ils deviennent une charge pour les pouvoirs publics (Lire plus: Exceptions).


Des moyens de subsistance suffisants:

Les moyens de subsistance doivent être au moins équivalents à 120% du montant visé à l'article 14, § 1er, 3° de la loi du 26 mai 2002 concernant le droit à l'intégration sociale, c.-à-d., 1.333,94 € net/mois.

Le regroupant qui a des moyens de subsistance inférieurs à 1.333,94 € net/mois est invité à déposer tous les documents qui permettront à l’Office des étrangers de se faire une idée correcte de sa santé financière, de ses besoins, et des besoins de sa famille (par exemple : le montant de son loyer s’il est locataire, le montant d’une pension alimentaire qu’il perçoit, ou qu’il verse, le montant des loyers qu’il perçoit s’il a mis des biens immobiliers en location, certaines réductions attribuées en fonction de sa situation personnelle, des primes diverses, une attestation d’absence d’arriérés en matière de crédit hypothécaire ou de crédit à la consommation délivrée par sa banque ou par la banque nationale, etc),en plus des documents prouvant qu'il a des moyens de subsistance stables, réguliers et suffisants.

L’Office des étrangers procèdera ensuite à un examen de la situation globale du regroupant et déterminera les moyens de subsistance dont il a besoin pour subvenir à ses besoins et aux besoins de sa famille, sans devenir une charge pour les pouvoirs publics. Autrement dit, avoir des moyens de subsistance stables et réguliers inférieurs à 1.333,94€ n'entraine pas un refus automatique d'une demande de visa ou de séjour.

Tout changement dans la situation personnelle du regroupant ou du demandeur intervenu après l’introduction de la demande doit également être immédiatement signalé à l’Office des étrangers, afin qu’il en tienne compte lors de l’examen de la demande de regroupement familial.



Des moyens de subsistance stables et réguliers:

Pour permettre à l’Office des étrangers d’évaluer la stabilité et la régularité de ses revenus, le regroupant produit, dans toute la mesure du possible, des documents justificatifs couvrant une période de référence suffisamment longue (idéalement les 12 mois qui précèdent la demande).

Si le regroupant est un travailleur salarié, il peut produire un contrat de travail, des fiches de paie, le dernier avertissement-extrait de rôle émis par le SPF Finances, ou le certificat du SPF Finances attestant du futur impôt à payer, des extraits de compte bancaire, une fiche de pension, et tous documents que le regroupant juge utiles dans le cadre de l’examen de la demande.

Si le demandeur est un travailleur indépendant, il peut produire le dernier avertissement-extrait de rôle émis par le SPF Finances, ou le certificat du SPF Finances attestant du futur impôt à payer, des fiches de rémunération de dirigeant d’entreprise(p.ex. fiche de rémunération 281.20 avec accusé de réception du SPF Finances), la preuve que le regroupant est en ordre de cotisations sociales, le montant du précompte professionnel, ou l’exemption de ce paiement, de même que tous documents pouvant intervenir dans le calcul de l’impôt, des extraits de compte bancaire, et tous documents que le regroupant juge utiles dans le cadre de l’examen de la demande.



Les allocations de chômage peuvent être prises en compte si le regroupant prouve qu’il recherche activement du travail. Il produit donc également tout document qui témoigne de sa recherche active d’un travail, ou la preuve qu’il est dispensé de cette recherche.



Les revenus tirés d’un emploi intérim obtenu après une période de chômage peuvent également être pris en considération. Ils sont également pris en considération si cet emploi intérim est exercé de manière ininterrompue depuis au moins 1 an, et qu’il assure au regroupant un revenu mensuel minimum de 1.333, 94 € net.


Par contre, certaines sources de revenus ne sont pas prises en compte: certains revenus provenant de régimes complémentaires, tels le revenu d’intégration et le supplément d’allocations familiales, l'aide sociale financière (CPAS), les allocations familiales, les allocations d'attente, l'allocation de transition, les revenus tirés d'un contrat de travail signé sur base de l'article 60§7 de la loi organique des centres publics d'action sociale du 08/07/1976, et l'engagement de prise en charge signé en faveur d'un étudiant (annex 32).




Exceptions:

1) Le regroupant qui est autorisé à séjourner de manière illimitée en Belgique depuis au moins 12 mois (carte B, C, D, F ou F+) ne doit pas prouver qu’il a des moyens de subsistance stables, réguliers et suffisants quand le demandeur (a) est son enfant, l’enfant de son conjoint, l’enfant de l’étranger avec lequel il est lié par un partenariat enregistré considéré comme équivalent à un mariage en Belgique, ou un enfant commun, (b) vient vivre avec lui avant d’avoir 18 ans, (c) est célibataire, et (d) est seul à le rejoindre (i.e. l’autre parent ne demande pas le regroupement familial en même temps).

2)Un regroupant belge ne doit pas prouver qu’il a des moyens de subsistance stables, réguliers et suffisants quand ledemandeur est (a) son enfant, l’enfant de son conjoint, l’enfant de l’étranger avec lequel il est lié par un partenariat enregistré considéré comme équivalent à un mariage en Belgique, ou un enfant commun, (b) vient vivre avec lui avant d’avoir 18 ans, et(c) est seul à rejoindre le regroupant (i.e. l’autre parent ne demande pas le regroupement familial en même temps).

Par contre :

- Si le demandeur a entre 18 et 21 ans, le regroupant belge doit démontrer qu’il a des moyens de subsistance;

- Si le demandeur a plus de 21 ans, il doit démontrer qu’il est à charge du regroupant belge et le regroupant belge doit démontrer qu’il a des moyens de subsistance

- Si le demandeur est l'enfant du partenaire (partenariat enregistré conformément à une loi) du regroupant belge, le regroupant belge doit démontrer qu'il a des moyens de subsistance.





https://dofi.ibz.be/sites/dvzoe/FR/...sistance_stables_reguliers_et_suffisants.aspx



bonjour,belgika, jai lu tout tes reponse,donc le chomeur qui touche moin de1300 euro, do,c c impossible davoir le visa pour le regroupant .quest ce qu'on doit faire alors car on veut etre a coté de nos mari ;merci
 
Dernière modification par un modérateur:

Les allocations de chômage peuvent être prises en compte si le regroupant prouve qu’il recherche activement du travail. Il produit donc également tout document qui témoigne de sa recherche active d’un travail, ou la preuve qu’il est dispensé de cette recherche.
si les chomeur font tous ses demarche mais la somme ne convenu pas a celle que l'OE reclame donc c parmi de refus?pour le visa
 
Dernière édition:
B

belgika

Non connecté


Des moyens de subsistance suffisants:

Les moyens de subsistance doivent être au moins équivalents à 120% du montant visé à l'article 14, § 1er, 3° de la loi du 26 mai 2002 concernant le droit à l'intégration sociale, c.-à-d., 1.333,94 € net/mois.



Le regroupant qui a des moyens de subsistance inférieurs à 1.333,94 € net/mois est invité à déposer tous les documents qui permettront à l’Office des étrangers de se faire une idée correcte de sa santé financière, de ses besoins, et des besoins de sa famille



(par exemple : le montant de son loyer s’il est locataire, le montant d’une pension alimentaire qu’il perçoit, ou qu’il verse, le montant des loyers qu’il perçoit s’il a mis des biens immobiliers en location, certaines réductions attribuées en fonction de sa situation personnelle, des primes diverses, une attestation d’absence d’arriérés en matière de crédit hypothécaire ou de crédit à la consommation délivrée par sa banque ou par la banque nationale, etc),
en plus des documents prouvant qu'il a des moyens de subsistance stables, réguliers et suffisants.

L’Office des étrangers procèdera ensuite à un examen de la situation globale du regroupant et déterminera les moyens de subsistance dont il a besoin pour subvenir à ses besoins et aux besoins de sa famille, sans devenir une charge pour les pouvoirs publics. Autrement dit, avoir des moyens de subsistance stables et réguliers inférieurs à 1.333,94€ n'entraine pas un refus automatique d'une demande de visa ou de séjour.

Tout changement dans la situation personnelle du regroupant ou du demandeur intervenu après l’introduction de la demande doit également être immédiatement signalé à l’Office des étrangers, afin qu’il en tienne compte lors de l’examen de la demande de regroupement familial.












https://dofi.ibz.be/sites/dvzoe/FR/...sistance_stables_reguliers_et_suffisants.aspx



Les allocations de chômage peuvent être prises en compte si le regroupant prouve qu’il recherche activement du travail. Il produit donc également tout document qui témoigne de sa recherche active d’un travail, ou la preuve qu’il est dispensé de cette recherche.si les chomeur font tous ses demarche mais la somme ne convenu pas a celle que l'OE reclame donc c parmi de refus?pour le visa
 
Salam belgika, voila je t'explique un peu ma situation, je me ss marié en janvier 2012
Avec un marocain de nationalité marocaine carte de séjour illimité, on a essayé de demander le regroupement en 2013, ça été refusé. mon mari n'avait pas cdi, en ce moment je ss enceinte, et on souhaite refaire la demande mais aussi parcque la situation s'est amélioré. Mon mari travaille en mi temps avec un contrat ni cdi ni cdd ca veut dire c ouvert depuis plus d'un an c'est un contrat avec la comune Donc le contrat est avec l'Etat contrat de remplacement Et dernierement ya 3 mois il a pu décroché un autre contrat avec la comune pareil com le premier donc daba en plein temps, en ce moment il touche environ 1460€. q'Est ce que vous en pensez svp?.???? wach ndir la demande de regroupement ou pa?????
 
B

belgika

Non connecté
Salam

Un contrat de remplacement est un CDD si son contrat se termine à une date précise et est au chômage après la fin du CDD il est possible malgré tout de faire une demande de visa

donc CDD (contrat remplacement d'une personne absente, accident ou malade) c'est possible aussi voir la note de l'office des étrangers concernant les revenus, charges du conjoint





Des moyens de subsistance suffisants:

Les moyens de subsistance doivent être au moins équivalents à 120% du montant visé à l'article 14, § 1er, 3° de la loi du 26 mai 2002 concernant le droit à l'intégration sociale, c.-à-d., 1.333,94 € net/mois.



Le regroupant qui a des moyens de subsistance inférieurs à 1.333,94 € net/mois est invité à déposer tous les documents qui permettront à l’Office des étrangers de se faire une idée correcte de sa santé financière, de ses besoins, et des besoins de sa famille



(par exemple : le montant de son loyer s’il est locataire, le montant d’une pension alimentaire qu’il perçoit, ou qu’il verse, le montant des loyers qu’il perçoit s’il a mis des biens immobiliers en location, certaines réductions attribuées en fonction de sa situation personnelle, des primes diverses, une attestation d’absence d’arriérés en matière de crédit hypothécaire ou de crédit à la consommation délivrée par sa banque ou par la banque nationale, etc),
en plus des documents prouvant qu'il a des moyens de subsistance stables, réguliers et suffisants.

L’Office des étrangers procèdera ensuite à un examen de la situation globale du regroupant et déterminera les moyens de subsistance dont il a besoin pour subvenir à ses besoins et aux besoins de sa famille, sans devenir une charge pour les pouvoirs publics. Autrement dit, avoir des moyens de subsistance stables et réguliers inférieurs à 1.333,94€ n'entraine pas un refus automatique d'une demande de visa ou de séjour.

Tout changement dans la situation personnelle du regroupant ou du demandeur intervenu après l’introduction de la demande doit également être immédiatement signalé à l’Office des étrangers, afin qu’il en tienne compte lors de l’examen de la demande de regroupement familial.












https://dofi.ibz.be/sites/dvzoe/FR/...sistance_stables_reguliers_et_suffisants.aspx


Salam belgika, voila je t'explique un peu ma situation, je me ss marié en janvier 2012
Avec un marocain de nationalité marocaine carte de séjour illimité, on a essayé de demander le regroupement en 2013, ça été refusé. mon mari n'avait pas cdi, en ce moment je ss enceinte, et on souhaite refaire la demande mais aussi parcque la situation s'est amélioré. Mon mari travaille en mi temps avec un contrat ni cdi ni cdd ca veut dire c ouvert depuis plus d'un an c'est un contrat avec la comune Donc le contrat est avec l'Etat contrat de remplacement Et dernierement ya 3 mois il a pu décroché un autre contrat avec la comune pareil com le premier donc daba en plein temps, en ce moment il touche environ 1460€. q'Est ce que vous en pensez svp?.???? wach ndir la demande de regroupement ou pa?????
 
Haut