Mariage mixte

je lance ce sujet ( qui peut etre a déjà été lancé mais bon...)

voila bientôt un an que je suis avec un homme ( chrétien orthodoxe )
j'ai toujours été attirée par les hommes qui ne sont pas musulmans et j'en ignore la cause ...
enfin je voudrai savoir s'il y en a qui ont été dans mon cas ... comment s'y sont elles prises pour que leur homme croit en l'islam...
je voulais aussi savoir ce que signifie le mot "associateur" dans la sourate 2 verset 221.
merci
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
je lance ce sujet ( qui peut etre a déjà été lancé mais bon...)

voila bientôt un an que je suis avec un homme ( chrétien orthodoxe )
j'ai toujours été attirée par les hommes qui ne sont pas musulmans et j'en ignore la cause ...
enfin je voudrai savoir s'il y en a qui ont été dans mon cas ... comment s'y sont elles prises pour que leur homme croit en l'islam...
je voulais aussi savoir ce que signifie le mot "associateur" dans la sourate 2 verset 221.
merci


Tu nous demandes des conseils pour convertir ton homme????????

Oulaaaaaaaaaaaaaa t'es psycho toi!
 
je lance ce sujet ( qui peut etre a déjà été lancé mais bon...)

voila bientôt un an que je suis avec un homme ( chrétien orthodoxe )
j'ai toujours été attirée par les hommes qui ne sont pas musulmans et j'en ignore la cause ...
enfin je voudrai savoir s'il y en a qui ont été dans mon cas ... comment s'y sont elles prises pour que leur homme croit en l'islam...
je voulais aussi savoir ce que signifie le mot "associateur" dans la sourate 2 verset 221.
merci

Non... Ce sujet est totalement nouveau ici... Ca fait plaisir l'innovation...
 
je lance ce sujet ( qui peut etre a déjà été lancé mais bon...)

voila bientôt un an que je suis avec un homme ( chrétien orthodoxe )
j'ai toujours été attirée par les hommes qui ne sont pas musulmans et j'en ignore la cause ...
enfin je voudrai savoir s'il y en a qui ont été dans mon cas ... comment s'y sont elles prises pour que leur homme croit en l'islam...
je voulais aussi savoir ce que signifie le mot "associateur" dans la sourate 2 verset 221.
merci

Alors, c'est simple comme bonjour...

Tu achetes une poupée vaudou à son effigie... Et après il fera tout ce que tu veux...
 
je lance ce sujet ( qui peut etre a déjà été lancé mais bon...)

voila bientôt un an que je suis avec un homme ( chrétien orthodoxe )
j'ai toujours été attirée par les hommes qui ne sont pas musulmans et j'en ignore la cause ...
enfin je voudrai savoir s'il y en a qui ont été dans mon cas ... comment s'y sont elles prises pour que leur homme croit en l'islam...
je voulais aussi savoir ce que signifie le mot "associateur" dans la sourate 2 verset 221.
merci
essaies la sorcellerie
 
Ya 7adda ya 7adda .......

A: faire un stage d'immersion dans une secte avec module "comment ndwero li rasso?
B: voir madame soleil
C : le halaliser
 
Ton message n'est pas clair... tu dis que tu n'es pas attirée par les musulmans mais tu demandes comment tu peux le convertir... Ne risques-tu pas de ne plus l'aimer par la suite ???
 
je lance ce sujet ( qui peut etre a déjà été lancé mais bon...)

voila bientôt un an que je suis avec un homme ( chrétien orthodoxe )
j'ai toujours été attirée par les hommes qui ne sont pas musulmans et j'en ignore la cause ...
enfin je voudrai savoir s'il y en a qui ont été dans mon cas ... comment s'y sont elles prises pour que leur homme croit en l'islam...
je voulais aussi savoir ce que signifie le mot "associateur" dans la sourate 2 verset 221.
merci
attirée par les hommes qui ne sont pas musulmans ? et pourquoi ? nous les musulmans nous sommes des terroristes ? les méchants musulmans beurk
 

Jamila16

Bladi dreamer
attirée par les hommes qui ne sont pas musulmans ? et pourquoi ? nous les musulmans nous sommes des terroristes ? les méchants musulmans beurk
Non, je pense qu'elle veut dire que chaque fois qu'elle est attirée par un homme, il se trouve qu'il n'est pas musulman. Et non pas que son critère pour être attirée, c'est de ne pas être musulman.


Sinon, sujet toujours d'actualité à ce que je vois.
;-)
 
Non, je pense qu'elle veut dire que chaque fois qu'elle est attirée par un homme, il se trouve qu'il n'est pas musulman. Et non pas que son critère pour être attirée, c'est de ne pas être musulman.


Sinon, sujet toujours d'actualité à ce que je vois.
;-)
relis bien c'est pas ce qu'elle a dit

j'ai toujours été attirée par les hommes qui ne sont pas musulmans
 

Jamila16

Bladi dreamer
relis bien c'est pas ce qu'elle a dit

j'ai toujours été attirée par les hommes qui ne sont pas musulmans
Mouais..
cette phrase se lit dans 2 sens:

1. pour qu'elle soit attirée, généralement ne doit pas être musulman, ca l'orripille, elle les craint, bref, les musulmans hommes...très peu pour elles bouh!!!!
2. elle dit que depuis toujours, elle n'est attirée que par des hommes qui ne sont pas musulmans, qu'à chaque fois que la magie opère avce un type, c'est un non musulman. mais que ce n'est pas un critère volontaire.

la petite n'est plus la pour répondre, donc on ne saura jamais :-D
 
Mouais..
cette phrase se lit dans 2 sens:

1. pour qu'elle soit attirée, généralement ne doit pas être musulman, ca l'orripille, elle les craint, bref, les musulmans hommes...très peu pour elles bouh!!!!
2. elle dit que depuis toujours, elle n'est attirée que par des hommes qui ne sont pas musulmans, qu'à chaque fois que la magie opère avce un type, c'est un non musulman. mais que ce n'est pas un critère volontaire.

la petite n'est plus la pour répondre, donc on ne saura jamais :-D
si moi je dis Je suis attiré par les Françaises
ça veut pas dire qu'à chaque fois la magie père une fille c'est une française mais plutot la première
 
si moi je dis Je suis attiré par les Françaises
ça veut pas dire qu'à chaque fois la magie père une fille c'est une française mais plutot la première

Dire "Je suis attiré par les français" et "Je suis pas attiré par les musulmans", c'est différent...

Dans le 1er tu cible ta recherche, dans le second, non...
 
Haut