Le mariage mixte

Salam,
En France, j'ai constaté beacoup de mariages mixte..hommes et femmes mélanger..filles presque à poil..la musique à fond..femmes et hommes dansent la main dans la main......
Les mariages marocains sont devenus comme les boites de nuit.......aucun respect.
Vous êtes pour:
1. Les mariages mixtes.
2. Les mariages séparés.
POURQUOI??????????????
 

vahibenien

SHamsSY-salam
Salam,
En France, j'ai constaté beacoup de mariages mixte..hommes et femmes mélanger..filles presque à poil..la musique à fond..femmes et hommes dansent la main dans la main......
Les mariages marocains sont devenus comme les boites de nuit.......aucun respect.
Vous êtes pour:
1. Les mariages mixtes.
2. Les mariages séparés.
POURQUOI??????????????
Il faut savoir cacher ses vices pour paraître vertueux
 
Salam,
En France, j'ai constaté beacoup de mariages mixte..hommes et femmes mélanger..filles presque à poil..la musique à fond..femmes et hommes dansent la main dans la main......
Les mariages marocains sont devenus comme les boites de nuit.......aucun respect.
Vous êtes pour:
1. Les mariages mixtes.
2. Les mariages séparés.
POURQUOI??????????????

Ca depends de tes conviction religieuses, et de leur application....
 
Salam,
Je ne suis pas voilée et je ne pratique pas la religion musulmane comme il se doit..mais il faut que ça CHANGE..ça craint on a plus de valeurs ni de respect envers nous et les autres.
Alors donnez vos avis pour/contre
 
Pour les mariages mixtes.

Je ne vois pas pourquoi je me priverais d'être avec ma famille au complet, sachant que le but des mecs de la soirée, ce n'est pas de "pécho" de la gonzesse pour finir la nuit, ce qui est plus souvent le cas en boîte de nuit.

Si tu compares ceux qui dansent ensemble dans les mariages à ceux qui se trémoussent en boîte de nuit, ce que tu n'as jamais mis les pieds dans une boîte de nuit.
 

peutetre

oui oui c 'est ca....
Salam,
En France, j'ai constaté beacoup de mariages mixte..hommes et femmes mélanger..filles presque à poil..la musique à fond..femmes et hommes dansent la main dans la main......
Les mariages marocains sont devenus comme les boites de nuit.......aucun respect.
Vous êtes pour:
1. Les mariages mixtes.
2. Les mariages séparés.
POURQUOI??????????????
salam

Séparés parceque:intello:
 
Salam,
En France, j'ai constaté beacoup de mariages mixte..hommes et femmes mélanger..filles presque à poil..la musique à fond..femmes et hommes dansent la main dans la main......
Les mariages marocains sont devenus comme les boites de nuit.......aucun respect.
Vous êtes pour:
1. Les mariages mixtes.
2. Les mariages séparés.
POURQUOI??????????????


pourquoi tu cible "les mariages marocains" :intello: ? POURQUOI ?
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Salam,
En France, j'ai constaté beacoup de mariages mixte..hommes et femmes mélanger..filles presque à poil..la musique à fond..femmes et hommes dansent la main dans la main......
Les mariages marocains sont devenus comme les boites de nuit.......aucun respect.
Vous êtes pour:
1. Les mariages mixtes.
2. Les mariages séparés.
POURQUOI??????????????


parce que c'est ou un mariage marocain ou un mariage francais ou un peu des deux.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Salam,
En France, j'ai constaté beacoup de mariages mixte..hommes et femmes mélanger..filles presque à poil..la musique à fond..femmes et hommes dansent la main dans la main......
Les mariages marocains sont devenus comme les boites de nuit.......aucun respect.
Vous êtes pour:
1. Les mariages mixtes.
2. Les mariages séparés.
POURQUOI??????????????
Pour les mariages mixtes!!
On s'ennuie trop dans les mariages séparées ( du moins moi je m'ennuie trop ) et y a rien à matter :D
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
Séparer je préfère. En rue je fais la belle je dévisage les mec je parle pas aux pères et dès qu il y a un mariage je vais bouger mes fesses devant eux jamais je ne pourrai faire ça.. En famille je m en fou mais pas avec des inconnus
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il n'y a que des familles paumées (à tous les niveaux) qui font toujours des mariages séparés.

Au Maroc, les mariages sont une affaire de FAMILLE!!!!

Moi perso je préfère les funérailles surtout après l'enterrement, l'ambiance est plus détendue. :D Or, pour un mariage, ça n'a aucun sens de se retrouver loin de la moitié de sa famille pour fêter un mariage...Familial!

Rares sont qui se la jouent islamistes ici et ceux qui font des mariages séparés le font toujours pour des raisons pratiques (mariage à la maison, genre les femmes au premier étage et les hommes au rez de chaussée) qui n'ont rien à voir avec le pseudo puritanisme ambiant dont certains se targuent.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Il n'y a que des familles paumées (à tous les niveaux) qui font toujours des mariages séparés.

Au Maroc, les mariages sont une affaire de FAMILLE!!!!

Moi perso je préfère les funérailles surtout après l'enterrement, l'ambiance est plus détendue. :D Or, pour un mariage, ça n'a aucun sens de se retrouver loin de la moitié de sa famille pour fêter un mariage...Familial!

Rares sont qui se la jouent islamistes ici et ceux qui font des mariages séparés le font toujours pour des raisons pratiques (mariage à la maison, genre les femmes au premier étage et les hommes au rez de chaussée) qui n'ont rien à voir avec le pseudo puritanisme ambiant dont certains se targuent.
et les petits couples se forment dans les coin sombre du sta7 :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
et les petits couples se forment dans les coin sombre du sta7 : D

Derrière les grandes marmites fumantes et sous le regard genre désintéressé mais amusé des cuisinières! :D

Il y a aussi les petits flirts (à prendre au sens anglo-saxon svp) avec les beaux serveurs... Hihihihihihihi, c'est marrant tout ça! :mignon:
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Derrière les grandes marmites fumantes et sous le regard genre désintéressé mais amusé des cuisinières! : D

Il y a aussi les petits flirts (à prendre au sens anglo-saxon svp) avec les beaux serveurs... Hihihihihihihi, c'est marrant tout ça! :mignon:
là par contre j'aime bien aller au mariage au bled c'est différent mais complètement d'ici :)
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Salam,

Je suis pour les mariages mixtes car à la base c'est une soirée qui réunie les familles (parents, frères et soeurs, cousins, oncles et tantes...) des mariés ainsi que des amis proches.

Le fait qu'il y ait "mixité" ne signifie pas que les gens vont se sauter dessus ; au contraire le respect est de rigueur. N'oublies pas que nous sommes musulman avant d'être maghrébins (confère à ce que tu as dit sur les mariages marocains) et que nous avons des valeurs.

Si j'ai bien compris, tes remarques se focalisent sur les mariages marocains en France.
Ton constat n'est pas objectif car le lieu de la festivité et les origines des mariés ne sont pas des critères qui font qu'un mariage est comme ceci ou cela. Tout dépend de chaque individu.

Tu parles de :
- "la musique à fond" : tous le monde fait appel à un orchesre ou à un dj.
- "Femmes et Hommes dansent main dans la main" : tu ne connais pas tous les invités, ils peuvent être frères et soeurs, cousins cousines,...
- "filles dénudés" : peut être que pour toi des manches courtes font qu'une fille est habillé de manière inconvenable.

Par ces contres exemples, j'ai voulu te montrer que chaque personne à ses opinions personnelles. On peut constater certaines choses mais de là à en faire une généralité je ne suis pas du tout d'accord.
 
Salam,
En France, j'ai constaté beacoup de mariages mixte..hommes et femmes mélanger..filles presque à poil..la musique à fond..femmes et hommes dansent la main dans la main......
Les mariages marocains sont devenus comme les boites de nuit.......aucun respect.
Vous êtes pour:
1. Les mariages mixtes.
2. Les mariages séparés.
POURQUOI??????????????



Ton titre prête à confusion. Par mariage mixte, j'ai cru que tu entendais les personnes d'origine différente qui se marient.

Et honnêtement j'ai pas vraiment d'opinion sur la mixité de la salle où à lieu le mariage.

Si je pouvais faire un petit mariage simple, chez moi avec ma famille proche et celle de ma future, sans chichis, ça m''éviterait d'avoir à me prendre la tête sur des détails comme la salle de réception.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Salam,
En France, j'ai constaté beacoup de mariages mixte..hommes et femmes mélanger..filles presque à poil..la musique à fond..femmes et hommes dansent la main dans la main......
Les mariages marocains sont devenus comme les boites de nuit.......aucun respect.
Vous êtes pour:
1. Les mariages mixtes.
2. Les mariages séparés.
POURQUOI??????????????

Salam,

oui c'est comme ca nos mariages au maroc mais en takchita...jamais a poil:D

Et oui c'est comme ca qu' on danse AHIDOUSS ,main dans la main

Pour les mariages mixtesa 110%.
 

lycia89

je t'aime
Salam,
En France, j'ai constaté beacoup de mariages mixte..hommes et femmes mélanger..filles presque à poil..la musique à fond..femmes et hommes dansent la main dans la main......
Les mariages marocains sont devenus comme les boites de nuit.......aucun respect.
Vous êtes pour:
1. Les mariages mixtes.
2. Les mariages séparés.
POURQUOI??????????????
ça dépend

moi en france , je n'ai pas encore vu de mariage sans respects de certaines valeurs , c'était mélangés mais pas semblables à une boite de nuit mais dernièrement à Oran , j'ai été au mariage de mon cousin laisse tombé je me suis pas du tout senti chez moi mdrrrrr
les jeunes femmes de la bas étaient habillés mini jupe , décolletés, dansaient d'une certaines façon
nous (filles "de france") avec nos takjitas mdrrrrrr

bon le point positif , bien que femmes et hommes étaient mélangés , ces jeunes filles ne dansait pas avec les gars
 
Haut