Mariage Negaffa Avignon

Salam alaykoum,

Je me marie en octobre inchallah et j'ai pris la negaffa KHADIJA qui est à Sorgues, j'aimerais savoir si elle est bien ou pas avoir vos impressions sur elle svp, j'ai entendu des choses pas tres bien sur elle, comme le fait qu'elle ne respecte pas ses engagements au niveau des robes et qu'elle aime bien diriger la mariée à sa façon....

Barakalahou fikoum pour vos réponses c'est important...
 
Salam alaykoum,

Je me marie en octobre inchallah et j'ai pris la negaffa KHADIJA qui est à Sorgues, j'aimerais savoir si elle est bien ou pas avoir vos impressions sur elle svp, j'ai entendu des choses pas tres bien sur elle, comme le fait qu'elle ne respecte pas ses engagements au niveau des robes et qu'elle aime bien diriger la mariée à sa façon....

Barakalahou fikoum pour vos réponses c'est important...

si tu veux des conseils aussi précis que ceux là jpense pas que c'est sur bladi qtu va trouver ca!!
il doit y avoir à tout casser 1 personne qui la connait et encore jreste optimiste!!
 
Salam alaykoum,

Je me marie en octobre inchallah et j'ai pris la negaffa KHADIJA qui est à Sorgues, j'aimerais savoir si elle est bien ou pas avoir vos impressions sur elle svp, j'ai entendu des choses pas tres bien sur elle, comme le fait qu'elle ne respecte pas ses engagements au niveau des robes et qu'elle aime bien diriger la mariée à sa façon....

Barakalahou fikoum pour vos réponses c'est important...

MA SOEUR,

J'AI PASSE UN MAUVAISE FAITE, CETTE PERSONNE N'A PAS D'EXPERIENCE.

ET ELLE FAIT QU'A CA TETE.

IL VAUT MIEUX CHERCHER UNE AUTRE QUI EST DE METIER (SI T'ES PAS ENCORE MARIEE
 
AYAYAYAYAYE Le pb c'est que toutes les copines à ma mère la connaissent et elles veulent toutes qu'elles s'occupent de moi en m'attestant qu'elle est super bien!!
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
AYAYAYAYAYE Le pb c'est que toutes les copines à ma mère la connaissent et elles veulent toutes qu'elles s'occupent de moi en m'attestant qu'elle est super bien!!

:eek:

mais c'est toi la marier à toi de choisir celle dont tu as vraiment envie.
je sais qu'il y en a une autre très bien sur sorgues elle travail souvent avec mon cousin mais je me souviens malheureusement plus de son prénom
 
Et oui je sais mais tu sais j'ai une maman qui aime décider de tout, à chaque fois que je lui dit qu'une chose ne me plait pas ça part en dispute et je laisse tomber je finis tj par lui dire à la fin qu'elle a qu'à faire ce qu'elle veut si ça lu ifait plaisir....
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Et oui je sais mais tu sais j'ai une maman qui aime décider de tout, à chaque fois que je lui dit qu'une chose ne me plait pas ça part en dispute et je laisse tomber je finis tj par lui dire à la fin qu'elle a qu'à faire ce qu'elle veut si ça lu ifait plaisir....

je comprend sa ne doit pas être facile, quoiqu'il en soit mais les choses bien au clair avec la neggafa pour qu'incha Allah tu puisses profiter de cette belle journée qui t'attend ;)
 
salem !!!
nabila84 ne t'inquiéte pas cette negaffa est superbe sa fille également , en plus tu te marie en octobre tu va avoir droit a toutes les nouveautées , je sais qu'elle renouvelle ces décos chaque année ainsi que sa collection .
J'ai assisté a plusieurs de ces mariages , le dernier la semaine derniere a arles et j'ai craqué sur une verte pomme avec longue traine tu lui en parlera a l'occasion .
Je fais mes fiancailles en juillet et je l'ai reservé , j'en suis trés satisfaite.
bonne continuation et désolé pour le retard , je cherchais un site a elle puis je suis tombé ici ( je me suis inscrite que pour toi ) mais elle a pas de site , j'ai appelé sa fille elle me les a envoyé .
Fait en de meme si ca peut t'aider !!!
 
salem !!!
nabila84 ne t'inquiéte pas cette negaffa est superbe sa fille également , en plus tu te marie en octobre tu va avoir droit a toutes les nouveautées , je sais qu'elle renouvelle ces décos chaque année ainsi que sa collection .
J'ai assisté a plusieurs de ces mariages , le dernier la semaine derniere a arles et j'ai craqué sur une verte pomme avec longue traine tu lui en parlera a l'occasion .
Je fais mes fiancailles en juillet et je l'ai reservé , j'en suis trés satisfaite.
bonne continuation et désolé pour le retard , je cherchais un site a elle puis je suis tombé ici ( je me suis inscrite que pour toi ) mais elle a pas de site , j'ai appelé sa fille elle me les a envoyé .
Fait en de meme si ca peut t'aider !!!
Salam Sanae!

Merci bcp pour ta réponse ça me rassure énormément, je suis allée chez elle et j'ai vu ses robes et effectivement elle en avait plusieurs de verte qui étaient trés belles! Mais j'ai encore rien choisie car j'attends justement sa nouvelle collection! je te souhaite bon courage pour ton mariage et te dis félicitation, j'espère que tu me donneras des nouvelles apres ton mariage pour savoir si tout s'est bien passé! Sinon tu te marie où? et si ça te dis d'échanger un peu ce qu'on vis en ce moment, je voulais savoir ce que t'as décidé de faire le soir de ton mariage, traiteur ? Dj? ... enfin bref toute l'organisation quoi!
VOilà jspr lire ta réponse et si tu veux tu peux m'envoyer un mp!! gros bisous à bientot
 
salem !!!

Je fait mes fiancailles chez moi , j'ai une grande masion je fais tout dans mon jardin! Pour traiteur , dj , serveurs j'ai tout pris chez ma negafa .
Et je vais mettre une robe de princesse pour mes fiancailles pour commencer puis surement 1 ou 2 robes .
Je c 'est pas ce que c'est un "mp" , mais si tu veux je peux te mettre en contact avec la fille de la negafa , si ca peut te soulager elle est de notre génération ??
Voila j'espere que j'ai repondu a toutes tes questions !!
bisoux a bientot !!
 
Bonjour je mapel soumia je suis acuellement à la recherche du numero de la negafa de sorgue je croi qu'elle sapel Fatna mé je ne suis pa sur donc jaimeré bien ke tu me le donne c'est pour une ami a moi qui se marie biento merci de repondre
 
Salam alaykoum,

Je me marie en octobre inchallah et j'ai pris la negaffa KHADIJA qui est à Sorgues, j'aimerais savoir si elle est bien ou pas avoir vos impressions sur elle svp, j'ai entendu des choses pas tres bien sur elle, comme le fait qu'elle ne respecte pas ses engagements au niveau des robes et qu'elle aime bien diriger la mariée à sa façon....

Barakalahou fikoum pour vos réponses c'est important...

je vais me bientot me mariée inchalah, et j'ai entendu parler de cette negafa on ma di ke du bien d'elle mais je nai pa ses coordonée peut tu me passer son numéro ou celui de fille si tu peut car jaimerai la reserver.jai entendu parler aussi d'un certain photographe qui s'appel moustapha, ca te di quelque chose, on ma di kil travaille avec khadija.merci d'avance pour ton aide
 
Haut