mariage en novembre

salam a toutes, c'est la panique, l'angoisse, je me marie en novembre inchaALLAH et j'ai l'impression de ramer, j'ai vu différents préstataires mais n'arrive pas à faire un choix définitif, ma question est la suivante qui connait le prestataire majestik events en ile de france? pour celle qui ont deja assister a un mariage organiser par ce prestataire veuillez me donner votre avis? barak'allah o fikoum et ramadan moubarak said a toutes les bladinettes
 
salam a toutes, c'est la panique, l'angoisse, je me marie en novembre inchaALLAH et j'ai l'impression de ramer, j'ai vu différents préstataires mais n'arrive pas à faire un choix définitif, ma question est la suivante qui connait le prestataire majestik events en ile de france? pour celle qui ont deja assister a un mariage organiser par ce prestataire veuillez me donner votre avis? barak'allah o fikoum et ramadan moubarak said a toutes les bladinettes




Félicitation pour ton mariage mabroouk!!!!!!!!!!!!!!
 

Sophia 57

mission accompli :)
salam a toutes, c'est la panique, l'angoisse, je me marie en novembre inchaALLAH et j'ai l'impression de ramer, j'ai vu différents préstataires mais n'arrive pas à faire un choix définitif, ma question est la suivante qui connait le prestataire majestik events en ile de france? pour celle qui ont deja assister a un mariage organiser par ce prestataire veuillez me donner votre avis? barak'allah o fikoum et ramadan moubarak said a toutes les bladinettes

Félicitation !!!!!

MBROUK 3LIK !!!!!!!!!

YOUYOUYOUYOUYOUYYYYYYYYYYYY

TOTOTOTOTOTTTTTTTTTTTTTTTTTT

:D
 

Theoreme

Bladinaute averti
Je suis détendue ! c'est toi qui as commencé à lui dire " mariage en novembre, divorce en septembre "

bref
Mais je lui souhaite tous les bonheurs du monde, moi.

Ce n'était que pour faire le pendant du proverbe :
Noël au balcon,
Pâques aux tisons.

Détendue, certes, mais susceptible.

J'aime quand elle me résiste.
 

edoudou

shuwayya shuwayya
Mais je lui souhaite tous les bonheurs du monde, moi.

Ce n'était que pour faire le pendant du proverbe :
Noël au balcon,
Pâques aux tisons.

Détendue, certes, mais susceptible.

J'aime quand elle me résiste.


Je ne connaissais pas le proverbe !

je suis pas susceptible, ce n'est pas mon mariage lol

:)
 
Salam
as tu eu des infos sur majestik events car je me marie aussi mais en octobre et j aimerais en savoir plus sur le serieux de ce prestatire avant de faire apelle a ses services;;merci
 
Haut