Mariage entre deux personnes pareilles

Le mariage entre deux personnes qui se ressemblent, où l'homme et sa femme sont tous les deux calmes, timides et gentils!! est ce que ca peut marcher??
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Le mariage entre deux personnes qui se ressemblent, où l'homme et sa femme sont tous les deux calmes, timides et gentils!! est ce que ca peut marcher??

Tu sais, tu auras beau tirer des plans sur la comète, te dire il/elle est comme ci comme ca, tant que tu ne partage pas son quotidien à la personne, tu ne la connais jamais entièrement!

Sinon 2 personnes calmes c'est super, y aura jamais de casse de vaisselle etc etc, limite ca sera peut-être ennuyeux? lool je blague
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
Le mariage entre deux personnes qui se ressemblent, où l'homme et sa femme sont tous les deux calmes, timides et gentils!! est ce que ca peut marcher??



comment ca doit la galere lol

nan ca peut marcher sil ont les meme centres d interet etc etc

on dis qui se ressemble s assemble
mais on dit aussi
les opposés s attire

ca veut dire qu on peut se mettre avec n importe qui , tout est le destin je pense non?
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Méchante :eek

mdrrrrrrrrrrrr cook )

c'est vrai que je suis un peu méchante avec lui :langue:

le jour ou ca va venir inchallah, toutes les questions qu il a posés lui serviront a rien

salam au passage:roug:

ben oui complètement
ça sert à rien de se poser ce genres de questions ... ça dépend de tellement de choses l'entente entre deux personnes !

wa 3laykoum salam toi !! ;)
 
hmmm intéréssant! J y ai jamais pensé.
Moi je me disais que la fille en a surement marre du calme c pour ça qu elle provoque le bruit et bouge partout;)

Non cela ce peut que ce soit génétique, une famille de blanc a eu un enfant noir, du coup le mari a cr uque sa femme la trompé mais en faite non, en remontant l'arbre généalogique ils on découvert que une femme de l'une des deux famille (je sais plus si c'est celle de la femme ou de l'homme) était mariée a un noir.

Sinon ta théorie tiens aussi c'est possible.
 
Non cela ce peut que ce soit génétique, une famille de blanc a eu un enfant noir, du coup le mari a cr uque sa femme la trompé mais en faite non, en remontant l'arbre généalogique ils on découvert que une femme de l'une des deux famille (je sais plus si c'est celle de la femme ou de l'homme) était mariée a un noir.

Sinon ta théorie tiens aussi c'est possible.

la pauvre femme je compatit:(
mais non "bouger" ça peut pas être du à une transmission génétique ça n a rien à voir avec la couleur
c ma théorie qu est vrai:cool:
 
Le mariage entre deux personnes qui se ressemblent, où l'homme et sa femme sont tous les deux calmes, timides et gentils!! est ce que ca peut marcher??

si t'as pas assez de caractere tu vas te faire bouffer parce que je pense que les femmes au fur et a mesure quand elles voient que y'a moyen de controler, elles se generont pas!

je te conseille de t'affirmer si t'es en couple
 
si t'as pas assez de caractere tu vas te faire bouffer parce que je pense que les femmes au fur et a mesure quand elles voient que y'a moyen de controler, elles se generont pas!

je te conseille de t'affirmer si t'es en couple
etre gentil et calme ne veut pas dire etre sans caractère.. sinon oui je suis dacc faut avoir du caractère et essayer de maitriser les situations.
 
Haut