Mariage et parents

Je n'ose pas avouer à mes parents que je veux épouser un homme du Maroc. En plus de ça, il est divorcé, j'ai trop peur de la réaction de mes parents
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Faut pas voir peur arrête de flipper Hamdoulleh tu vas pas leur dire que tas un cancer T'es en bonne santé c'est une bonne nouvelle d'avoir trouver l'homme de sa vie

Pff Je vous comprendrais jamais !
 
Je n'ose pas avouer à mes parents que je veux épouser un homme du Maroc. En plus de ça, il est divorcé, j'ai trop peur de la réaction de mes parents



Je te comprend LOL. Déjà l'annoncé c'est chelou...alors en plus lui il est divorcé et du Maroc... Bonne chance. Mais si tu leur dis pas ça n'avanceras pas ton histoire donc faut que t'es le courage de le dire.
 
C'est simple, après le ftour, tu convie des parents à un conseil de famille :)

Toi: Bon, papa, maman, je vais me marier !
Papa : hien, quoi? comment ? c'est quelqu'un qu'on connait ?
Ton père commence à boire de l'eau et regarde ta maman bouchebée
Toi : C'est quelqu'un qui vient du maroc et il est divorcé !
Le père recrache l'eau et la mère s'evanuie.

Plus sérieusement, c'est une question à laquelle nous on ne peut pas te donner une réponse.
 
Je n'ose pas avouer à mes parents que je veux épouser un homme du Maroc. En plus de ça, il est divorcé, j'ai trop peur de la réaction de mes parents

Va voir le magicien d'Oz pour qu'il te donne du courage...........


Plus sérieusement si tu n'oses pas c'est que tu n'es pas sûre de toi, et quand on voit l'autre sujet que tu as posté, on voit bien à quel point tu doutes.......
Soit tu l'aimes et tu assumes de faire ta vie avec lui soit tu t'en vas.........
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
T'es mignonne Ana...On sens que tu es française pure souche :D
mdr Ah ouai !!
lol
Non mais j'ai jamais compris vos délire de mariage Je veux dire y a des choses tellement plus grave dans la vie hamdoulleh tes en bonne santé Tu va pas annoncer une mort un cancer ou je ne sais quoi
Le mariage logiquement c'est une bonne nouvelle :confused:
Voila j’adhère pas trop au concepts
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
mdr Ah ouai !!
lol
Non mais j'ai jamais compris vos délire de mariage Je veux dire y a des choses tellement plus grave dans la vie hamdoulleh tes en bonne santé Tu va pas annoncer une mort un cancer ou je ne sais quoi
Le mariage logiquement c'est une bonne nouvelle :confused:
Voila j’adhère pas trop au concepts

Je suis entièrement d'accord avec toi...mais que veux-tu, y a certains parents, on devrait leur enlever la tutelle de leurs enfants à un moment...ils veulent tout gérer, le mariage, le choix du conjoint, les études, le boulot, la tenue, etc.
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Je suis entièrement d'accord avec toi...mais que veux-tu, y a certains parents, on devrait leur enlever la tutelle de leurs enfants à un moment...ils veulent tout gérer, le mariage, le choix du conjoint, les études, le boulot, la tenue, etc.
Ouai moi sa me fou des boutons
Y a vraiment des truc qui me dépassent
Je veux dire logiquement quand on fait des enfants c'est pour tout faire pour qu'il soit heureux ! Mais yen a ils zappent cette idées ! ggrr ggr
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ouai moi sa me fou des boutons
Y a vraiment des truc qui me dépassent
Je veux dire logiquement quand on fait des enfants c'est pour tout faire pour qu'il soit heureux ! Mais yen a ils zappent cette idées ! ggrr ggr

Ils font des enfants pour qu'ils soient comme eux auraient souhaité être...
 
Sinon tu devrais plus en parler à ta mère et qu'elle le dise à ton père. Moi j'ai fais ça parceque j'osais pas encore plus devant mon père, que devant ma mère. Ou bien à une de tes soeurs si tu en as une.
 
Mdrrrrrrrr qu'elle me le refile son mec...ça m'évitera de faire des enfants donc de déformer mon corps

Bah si elle peut s'en débarrasser elle te les donnera volontiers... ;)

Le 1er à 18 ans : un casier judiciaire long comme le bras...

Le 2e à 12 ans : il vient de découvrir le hashich et apparemment çà lui plait...

Elle peut te les amener quand ?
 
oh la la !! moi si j'annoncai a mes parents que je me marriai j'aurai droit aux youyou !!
de toute facon si tu le fais pas tu pourras jamais savoir, mais ya pas de raisons !!
courage et mabrok !!
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Merci à toutes pour vos réponses. le truc, c'est qu'en plus d'être divorcé, il a des enfants :(


bientôt tu vas nous dire qu'il est noir :D


et après juif.

Non mais voilà quoi, tes parents vont te demander comment tu vas faire, où vivre etc ..
pourquoi un homme du Maroc, divorcé avec enfant ...c'est pas commun ..... ?



Après c'est ta life.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Bah si elle peut s'en débarrasser elle te les donnera volontiers... ;)

Le 1er à 18 ans : un casier judiciaire long comme le bras...

Le 2e à 12 ans : il vient de découvrir le hashich et apparemment çà lui plait...

Elle peut te les amener quand ?

ah ah tu es son porte-parole?
 
Haut