Mariage sans le père

salamaleycoum wrmtla wa brktu chère freres et soeurs,

je suis actuellement fiancé a une soeur mais le pere nous met des bâtons dans les roue pour notre mariage et ne veut pas nous donner son accord, de plus il a employé des termes qui font sortir de l'islam.
pour faire au plus court possible je voulais savoir si dans le fiqh nous avions l'autorisation de nous marier sans son accord puisqu'il n'a aucune raison valable (aussi bien islamiquement que raisonnablement) pour nous empecher de nous marier.
je ne vous cache pas que j'ai deja eu quelques avis de frere qui concorde dans un sens;
-si le tuteur n'a rien a voir avec l'islam et/ou si il n'a aucune raison valable pour nous empecher de nous marier, l'a3roussa a le droit de demander un autre tuteur.
-le verset du coran qui dit: les celibataire d'entres vous mariez les et ne craignez pas pour leurs subsistance
-le hadith qui dit: un pere n'a pas le droit de refusez la main de sa fille a un musulman dont le comportement vous plait

j'espere surmonter cet epreuve de Rabi avec vous et je ne veut surtout pas faire mon mariage dans le hrlam.je voudrais donc avoir l'avis de freres ou soeurs étant sur d'eux, si possible en citant les source (verset , hadiths , savant)

barakAllahoufikoum
 
Haut