Mariage peuple apatani

Voilà ce que doivent porter ça les femmes du peuple apatani pour plaire à leur belle famille avant les noces:eek:
comment peuvent-ils aimer ca?il y aparfois des traditions bizarres
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
T'as pas du bien lire la tradition du pince nez chez les Apatanis! c'est pas pour plaire à leur belle famille mais pour éloigner les hommes des autres tribus justement...

Des traditions bizarres non il faut juste essayer de comprendre....les tatouages chez les berbères, les longs cous en Afrique ou les anneaux de cous en Birmanie...
 
T'as pas du bien lire la tradition du pince nez chez les Apatanis! c'est pas pour plaire à leur belle famille mais pour éloigner les hommes des autres tribus justement...

Des traditions bizarres non il faut juste essayer de comprendre....les tatouages chez les berbères, les longs cous en Afrique ou les anneaux de cous en Birmanie...

Après ce que tu dis logique c'est probablement pour ça que la belle famille les trouve belles sinon je ne verrais pas pour quelles raisons ce serait joli:D
mais le reporter n'a pas precise ce detail mais seulement ce que j'ai dis....
tres chere
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
non un manque de documentation....en fait cette tradition c'était pour les rendre moches afin qu'elles ne soient pas convoitées par d'autres mâles d'autres tribus, la preuve toi tu trouves ça moche :rolleyes:



Roo tu insinuerais que j'ai un problème de compréhensiono_O, deja ce n'est pas quelque chose que j'ai lu mais un documentaire d'environ une heure:cool::bizarre:
 
non un manque de documentation....en fait cette tradition c'était pour les rendre moches afin qu'elles ne soient pas convoitées par d'autres mâles d'autres tribus, la preuve toi tu trouves ça moche :rolleyes:

Tu as vu ça où? Parce que ce que tu dis je ne le trouve que sur Wikipedia hors ce n'est pas une source fiable merci si t'as un lien qui puisse conforter cette idée
 
Voilà ce que doivent porter ça les femmes du peuple apatani pour plaire à leur belle famille avant les noces:eek:
comment peuvent-ils aimer ca?il y aparfois des traditions bizarres
chaque peuple a ses coutumes et traditions que les peuples extérieures peuvent trouver étranges
ça doit représenter quelque chose pour eux ^^
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
WIKI???:eek: rhooooooooo va à la bibliothèque ....:D:D:D
 
Haut