mariage et physique

certes le mariage dans l'islam = moitié du Dîne mais que faire quand on n'a pas un beau physique je sais vous allez me dire oui celui qui t'aimera vraiment il t'aimera pour ce que tu es de l'interieur et il outre-passera ton physique et patati et patata mais voila tous les hommes musulman que j'ai pu rencontré mon dit que je n'était pas belle certains meme se moquaient ouvertement de mon nez de ma bouche or je suis la création de Dieu. Du cout je ne marirrai donc jamais???
 

Kadijak

Gone
VIB
certes le mariage dans l'islam = moitié du Dîne mais que faire quand on n'a pas un beau physique je sais vous allez me dire oui celui qui t'aimera vraiment il t'aimera pour ce que tu es de l'interieur et il outre-passera ton physique et patati et patata mais voila tous les hommes musulman que j'ai pu rencontré mon dit que je n'était pas belle certains meme se moquaient ouvertement de mon nez de ma bouche or je suis la création de Dieu. Du cout je ne marirrai donc jamais???


excuse moi, mais faut pas associé le mot musulman à ces hommes!

cmt osé se moquer ouvertument de toi!! pffff ça me dégoute

beau ou moche n'est pas la question! si le mariage était reservé qu'aux gens beaux physiquement! on le serait!


tu as foi en Dieu! alors n'ai crainte concernant ton future!

et surtout évite de rencontrer des hommes! ça t'évitera bien des déboirs
 

3robi78

compte désactivé
excuse moi, mais faut pas associé le mot musulman à ces hommes!

cmt osé se moquer ouvertument de toi!! pffff ça me dégoute

beau ou moche n'est pas la question! si le mariage était reservé qu'aux gens beaux physiquement! on le serait!


tu as foi en Dieu! alors n'ai crainte concernant ton future!

et surtout évite de rencontrer des hommes! ça t'évitera bien des déboirs

woaw c'est quoi cet extrémisme , c'est pas ça la solution
 

tizniti

Soyons sérieux .
certes le mariage dans l'islam = moitié du Dîne mais que faire quand on n'a pas un beau physique je sais vous allez me dire oui celui qui t'aimera vraiment il t'aimera pour ce que tu es de l'interieur et il outre-passera ton physique et patati et patata mais voila tous les hommes musulman que j'ai pu rencontré mon dit que je n'était pas belle certains meme se moquaient ouvertement de mon nez de ma bouche or je suis la création de Dieu. Du cout je ne marirrai donc jamais???

Les musulmans de souche sont trés porté sur la beauté extérieur contrairement aux musulmans convertis qui eux préfèrent la beauté intérieur. Une question de gout.
Yakhela9ou allah ma yacha'a
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
excuse moi, mais faut pas associé le mot musulman à ces hommes!

cmt osé se moquer ouvertument de toi!! pffff ça me dégoute

beau ou moche n'est pas la question! si le mariage était reservé qu'aux gens beaux physiquement! on le serait!


tu as foi en Dieu! alors n'ai crainte concernant ton future!

et surtout évite de rencontrer des hommes! ça t'évitera bien des déboirs
Jsuis de ton avis kadijak...... 18cara
 

3robi78

compte désactivé
certes le mariage dans l'islam = moitié du Dîne mais que faire quand on n'a pas un beau physique je sais vous allez me dire oui celui qui t'aimera vraiment il t'aimera pour ce que tu es de l'interieur et il outre-passera ton physique et patati et patata mais voila tous les hommes musulman que j'ai pu rencontré mon dit que je n'était pas belle certains meme se moquaient ouvertement de mon nez de ma bouche or je suis la création de Dieu. Du cout je ne marirrai donc jamais???


certes celui qui t'aimera , t'aimera pour ce que tu es , mais tu n'est pas oubligés de le chercher non plus , sinon t'accumule les déceptions aprés ça te degoute des mecs .

fais pas une fixation sur le mariage , trouve toi d'autre objectifs , d'autres horisons , et ça viendra au moment ou t'y attends le moins ;
 

Kadijak

Gone
VIB
et alors , 22 ou 42 , s'isoler dans son coin c'est pas ça qui va changer les choses , adopter l'attitude de repousser les gens ne va que compliquer les choses .


plus elle s'éloignera de ce qui est péché ou risque de la mené au péché! mieux elle se portera!


personne ne lui volera son destin! si Dieu lui a destiné le mariage! elle pourra être au fond d'un trou ou exposé devant tous! Allah fera en sorte que le jour J arrive en temps et en heure voulu! sans tombé dans le péché et sans risqué la perte de l'âme et du coeur (qui à cause de ceci provoque peine, tristesse, dépression et j'en passe)
 

Dinor

VIB
Tu sais, je pense que le caractère peut primé dans bien des cas...

Moi par exemple je suis plutôt charmant al hamdoulillah :) (je pense mdr )mais j'ai mon caractère bien dur et c'est difficile de me supporter ... donc personne veut de moi :( (malgré que beaucoup me disent t'es génial, ... oui, génial pour les autres mais pas pour la fille en question !! )
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
certes le mariage dans l'islam = moitié du Dîne mais que faire quand on n'a pas un beau physique je sais vous allez me dire oui celui qui t'aimera vraiment il t'aimera pour ce que tu es de l'interieur et il outre-passera ton physique et patati et patata mais voila tous les hommes musulman que j'ai pu rencontré mon dit que je n'était pas belle certains meme se moquaient ouvertement de mon nez de ma bouche or je suis la création de Dieu. Du cout je ne marirrai donc jamais???


Salam soeur

Une femme est une femmes quelque soit son corps
encore pour vous éclairer quelle soit veuve avec enfant ou sans enfant vierge ou pas vierge
ce qui compte c'est la franchise et la transparence dans ce monde d'aujourd'hui


simple une question c'est quoi pour toi le physique
vu nos jours avec le sport tout azimut de la marche jusqu'a l'équitation
 

3robi78

compte désactivé
plus elle s'éloignera de ce qui est péché ou risque de la mené au péché! mieux elle se portera!

personne ne lui volera son destin! si Dieu lui a destiné le mariage! elle pourra être au fond d'un trou ou exposé devant tous! Allah fera en sorte que le jour J arrive en temps et en heure voulu! sans tombé dans le péché et sans risqué la perte de l'âme et du coeur (qui à cause de ceci provoque peine, tristesse, dépression et j'en passe)

on lui demande pas de chercher on lui demande de rester sociable , gentille , et de ne pas fuir les gens , si elle fuit tout le monde, personne ne s’intéressera a elle , meme en etant la plus pieuse sur terre , j'ai des collegue moches avec qui je prefere manger , discuter , plus que certains bombes qui se la racontent , c'est l'atitude qui change tout .
 
je tiens à précise pour Kadija et compagnie que je ne rencontre pas des hommes au sens propre de la chose c'est à dire RDV secret et tout et tout et que je ne les cherche pas non plus quand je dit rencontré ce sont des mec que je connais copain de classe des truc comme ça !!!!
 

Kadijak

Gone
VIB
on lui demande pas de chercher on lui demande de rester sociable , gentille , et de ne pas fuir les gens , si elle fuit tout le monde, personne ne s’intéressera a elle , meme en etant la plus pieuse sur terre , j'ai des collegue moches avec qui je prefere manger , discuter , plus que certains bombes qui se la racontent , c'est l'atitude qui change tout .


je ne lui ai pas dis de se couper du monde, mais d'arrêter de rencontrer des hommes! bah vi! ce type de rencontre n'apporte rien de bon (en tout cas vis à vis de la foi!)

mais elle a bien dit, que tout les hommes qu'elle a rencontré, se sont ouvertement moqué d'elle! donc voilà la raison de ma réponse


de tout façon! j'ai raison sur ce point :langue:
 
Tu sais, je pense que le caractère peut primé dans bien des cas...

Moi par exemple je suis plutôt charmant al hamdoulillah (je pense mdr )mais j'ai mon caractère bien dur et c'est difficile de me supporter ... donc personne veut de moi :( (malgré que beaucoup me disent t'es génial, ... oui, génial pour les autres mais pas pour la fille en question !! )


Tkt même en étant dur on peux trouver chaussure à son pied...














Confession d'une fille dur très dur :D
 
Salam soeur

Une femme est une femmes quelque soit son corps
encore pour vous éclairer quelle soit veuve avec enfant ou sans enfant vierge ou pas vierge
ce qui compte c'est la franchise et la transparence dans ce monde d'aujourd'hui


simple une question c'est quoi pour toi le physique
vu nos jours avec le sport tout azimut de la marche jusqu'a l'équitation

ba je sais pas on me dit que j'ai un gros nez une grosse bouche que je ne suis pas belle et que je suis trop maigre c'est blessant car c'est Dieu qui m'a créee
 

3robi78

compte désactivé
je ne lui ai pas dis de se couper du monde, mais d'arrêter de rencontrer des hommes! bah vi! ce type de rencontre n'apporte rien de bon (en tout cas vis à vis de la foi!)

mais elle a bien dit, que tout les hommes qu'elle a rencontré, se sont ouvertement moqué d'elle! donc voilà la raison de ma réponse


de tout façon! j'ai raison sur ce point :langue:


car elle les a rencontré dans le but d'entamer une relation et les gens qui veulent ce genre de rencontre sont soit désespérée , soit exigent , si par manque de bol une desesperé tombe sur un exigent c'est normal qu'il la blesse , mais si elle y avait un homme dans son entourage , famille , travail , amie , qui a prit le temps de la connaitre plus , et decouvrir ses qualités , je suis sur qu'un amour aurait vu le jour , ça aurait été pas le cas si elle est repoussante .
 

Kadijak

Gone
VIB
car elle les a rencontré dans le but d'entamer une relation et les gens qui veulent ce genre de rencontre sont soit désespérée , soit exigent , si par manque de bol une desesperé tombe sur un exigent c'est normal qu'il la blesse , mais si elle y avait un homme dans son entourage , famille , travail , amie , qui a prit le temps de la connaitre plus , et decouvrir ses qualités , je suis sur qu'un amour aurait vu le jour , ça aurait été pas le cas si elle est repoussante .


j'ai peut être mal intéprêté quand elle dit les hommes rencontré!

mais ça change rien en ma pensée! je persiste et signe sur ce point :langue:
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
ba je sais pas on me dit que j'ai un gros nez une grosse bouche que je ne suis pas belle et que je suis trop maigre c'est blessant car c'est Dieu qui m'a créee


Ceux qui te font ses remarques du mal
ils ne savent pas que demain ou aprés demain
dans quel état seront ils
---------------------
 

3robi78

compte désactivé
j'ai peut être mal intéprêté quand elle dit les hommes rencontré!

mais ça change rien en ma pensée! je persiste et signe sur ce point :langue:



il va falloir , c'est pas un tort de changer de positions , parfois faut savoir l'admettre qu'on avait pas raison , au lieu de se ranger derrière une fausse fierté .
 

Kadijak

Gone
VIB
il va falloir , c'est pas un tort de changer de positions , parfois faut savoir l'admettre qu'on avait pas raison , au lieu de se ranger derrière une fausse fierté .


ce n'est pas une fausse fierté

j'assume ce que j'ai dis, même si je suis dans l'erreur! ce qui compte c'est que pour moi! c'est la vérité ^^

sur ce point, je sais que j'ai raison et personne ne me fera penser autrement!
 
Mdrrrr, tu as trouver quelqu'un ?

Moi je suis vraiment invivable pourtant je suis facile à vivre en fait, faut juste me respecter c'est tout lol


Oui un homme merveilleux masha Allah, et pourtant c'était pas gagner :D moi suis pas dur dans le sens invivable mais dur dans le sens sans pitié une wa3ra quoi et pourtant on me disait toujours toi qui va te supporter, mais il a su s'y prendre. Faut juste qu'elle sache de quel bout te prendre dés qu'elle aura compris la bête Tkt elle saura te dompter Loooool
 

Dinor

VIB
Oui un homme merveilleux masha Allah, et pourtant c'était pas gagner :D moi suis pas dur dans le sens invivable mais dur dans le sens sans pitié une wa3ra quoi et pourtant on me disait toujours toi qui va te supporter, mais il a su s'y prendre. Faut juste qu'elle sache de quel bout te prendre dés qu'elle aura compris la bête Tkt elle saura te dompter Loooool

Ptdrrrrrr olala je suis indomptable attention mdr
 
certes le mariage dans l'islam = moitié du Dîne mais que faire quand on n'a pas un beau physique je sais vous allez me dire oui celui qui t'aimera vraiment il t'aimera pour ce que tu es de l'interieur et il outre-passera ton physique et patati et patata mais voila tous les hommes musulman que j'ai pu rencontré mon dit que je n'était pas belle certains meme se moquaient ouvertement de mon nez de ma bouche or je suis la création de Dieu. Du cout je ne marirrai donc jamais???

Ah parce que tu crois que toutes celles qui sont mariées sont belles???

C'est Allah qui fait les choses ne te tracasses pas à ce sujet. Une personne qui se marie que pour un physique son mariage ne fera pas long feu.
 
excuse moi, mais faut pas associé le mot musulman à ces hommes!

cmt osé se moquer ouvertument de toi!! pffff ça me dégoute

beau ou moche n'est pas la question! si le mariage était reservé qu'aux gens beaux physiquement! on le serait!


tu as foi en Dieu! alors n'ai crainte concernant ton future!

et surtout évite de rencontrer des hommes! ça t'évitera bien des déboirs

On ne remet pas en question la foi de quelqu'un parce qu'elle a mal agit car à ce compte personne ne l'est véritablement.
 
Haut