Mariage ou poursuite des études ?

bah étude si t'es sure qu'il vont te ramener quelque part qu'a la fin que tu vas un travail en accord sinon c'est pas la peine de faire des etude qui gaspillent des années pour rien
alors mariage faut pas se précipiter non plus
perso se marrier c'est "vert" jusqu'a 25 ans "orange" de 25 ) 30 ans et "rouge" plus de 30 ans
 
Ben autant être copains copines et s'acheter un godmiché ou un masturbateur si chacun vie sous son toit...

Blague à part moi je me voie mal avoir une femme que j'embrasse devant chez moi ou devant chez elle en disant "aller bonne nuit et rentre bien".



Vous avez quoi tous ce soir^^
Il fait pas si chaud que ça pourtant. J'ai même réussi à avoir froid tout à l'heure :langue:
Après je suis d'accord avec la deuxième phrase :D
 
Pourquoi choquée c'est une vérité toute simple non? lol

Je pense que c'est pas une très bonne idée de poser une telle question à muslim18...



Pourquoi une vérité? Je n'en sais rien moi je ne suis pas dans sa tête pour penser se qu'il a penser mais vu qu'il ne répond pas c'est que ça devait etre ça le ect et les point :D
Oui et bien je lui demande quand même^^
 
personnellement , je crois que si la femme a le droit au travail , l'homme en a le devoir...et la femme doit être reconnaissante de pouvoir rester chez elle....
le travail de la femme est secondaire , seul compte celui du mari...
= il aurait mieux valu que chacun se responsabilise..et choisisse ce qui s’accommode avec son instinct...
 

Robocop83

Picture me rollin'
bah étude si t'es sure qu'il vont te ramener quelque part qu'a la fin que tu vas un travail en accord sinon c'est pas la peine de faire des etude qui gaspillent des années pour rien
alors mariage faut pas se précipiter non plus
perso se marrier c'est "vert" jusqu'a 25 ans "orange" de 25 ) 30 ans et "rouge" plus de 30 ans
Wah.. le cliché qui déprime... Moi je suis bientot dans le rouge alors ça craint...
 
Ben autant être copains copines et s'acheter un godmiché ou un masturbateur si chacun vie sous son toit...

Blague à part moi je me voie mal avoir une femme que j'embrasse devant chez moi ou devant chez elle en disant "aller bonne nuit et rentre bien".
Ouai mais du coup ils vont se voir pendant plusieurs années et devoir rester sans aucuns contact etc...
 

freemuslim

FREE PALESTINE
Posons cette question dans le contexte actuel :

Un mariage, ce n'est plus un projet pour la vie, disons que c'est une cagnotte et tu sais pas ce qu'il y a dedans... ( cagnotte ?! ça dépend...)

Donc logiquement, la femme doit assurer ses moyens de survivre au cas où un problème subsisterait avec son mari !

En cette époque où la religion ne fait plus le poids devant les tentations, il vaut mieux que la femme fasse des études et par la suite un travail qui lui permettra d'être à l'abri en cas de pépins...

Je précise que c'est mon avis et ce n'est pas un avis religieux !
 
j’adresse à chacun des deux sexes ...qui sont aussi bien persuadés d'un côté que de l'autre.

beaucoup préférent les études accompagner d'amourette :D

que veux tu , quand on a pas confiance en ALLAH , on ne peut pas avoir confiance en soi , ni aux autres , ni en son destin ... enfin bref c'est pour quand les assurances sur le mariage ? à coup sûr ça marcherait
 
ba c'est pour compléter, vous pensez tout de suite a quelque chose on dirait, moi je la faisait en loveur, faire des sorties, main dans la main, le long de la plage, le samedi soir :lo ve:

Oui noui mister muslim18 le lover :langue:
Moi j'ai rien pensé, c'est Olivia qui a dit ça^^

Mais je ne pensait pas du tout a sa, c'est plutôt vous qui y penser : D


Encore une fois je la dénonce, c'est pas moi mais Olivia qui a dit que tu pensais à ça :D
 
Vous avez quoi tous ce soir^^
Il fait pas si chaud que ça pourtant. J'ai même réussi à avoir froid tout à l'heure :langue:
Après je suis d'accord avec la deuxième phrase :D

C'est pas spécialement ce soir pour ma part, je suis souvent en train de faire de l'humour sur le plan sexuel, j'ai visée personne bien sûr.
 
personnellement , je crois que si la femme a le droit au travail , l'homme en a le devoir...et la femme doit être reconnaissante de pouvoir rester chez elle....
le travail de la femme est secondaire , seul compte celui du mari...
= il aurait mieux valu que chacun se responsabilise..et choisisse ce qui s’accommode avec son instinct...

Tu serai pas communiste toi defois ?
 
Posons cette question dans le contexte actuel :

Un mariage, ce n'est plus un projet pour la vie, disons que c'est une cagnotte et tu sais pas ce qu'il y a dedans... ( cagnotte ?! ça dépend...)

Donc logiquement, la femme doit assurer ses moyens de survivre au cas où un problème subsisterait avec son mari !

En cette époque où la religion ne fait plus le poids devant les tentations, il vaut mieux que la femme fasse des études et par la suite un travail qui lui permettra d'être à l'abri en cas de pépins...

Je précise que c'est mon avis et ce n'est pas un avis religieux !

C'est malheureusement vrai ! d'ailleurs les familles normalement constitué deviennent de plus en plus rare, on voie souvent des couples cassé, laissant les enfants dans des famille constiuée de beau père et belle mère, demi-frère, demi-sœur...

C'est assez effrayant d'un certains côté de savoir que ce type de déchirement familiale est en augmentation.
 
Haut