Mariage, première fois et règles

bjr tout le monde; donc voila ma date du mariage se coïnciderai avec mes regles ; donc que me conseillez vous les avancer ou bien le retarder et comment faire pour chaque cas ! merci pour vos reponses
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
bjr tout le monde; donc voila ma date du mariage se coïnciderai avec mes regles ; donc que me conseillez vous les avancer ou bien le retarder et comment faire pour chaque cas ! merci pour vos reponses

une question le jour de ton mariage tu compte passer à l acte ? alors un conseil une chose à la fois évite le stresse de ton mariage préparatif etc....surtout pour une première fois
 

just me

You know you love me
VIB
Et bien si ça tombe le jour du mariage, vous attendez que ça passe mdr, tu les as pas pendant 3 mois non ? C'est juste quelques jours... et si vraiment ça peut pas attendre, tu peux commencer à prendre la pilule 1 mois avant et enchainer 2 plaquettes de cette manière tu les auras pas du tout.
 
vous êtes mignonnes mais il y à le coté féérique de la nuit de noce le soir du mariage, et puis passer toute la soirée embourbée dans ses règles c'est pas génial:confused:

essaye de les avancer, fait des infusions de gingembre , la cannelle aussi il me semble mais pas avec le gingembre, sinon demande à ton gynéco de te prescrire la pilule si c'est pas fait ça devrait chambouler ton cycle avec un peu de chance;)
 
bjr tout le monde; donc voila ma date du mariage se coïnciderai avec mes regles ; donc que me conseillez vous les avancer ou bien le retarder et comment faire pour chaque cas ! merci pour vos reponses
Tu es déjà mariée hein, donc tu as déjà été consumée :sournois::D

ca fait presque 5 ans que je souffre d'un weswes qui me pourrit la vie, c est bon il est devenu une parti de moi.et bein ce weswes touche tout les cotés de ma vie,les etudes, ma vie avec mon mari .....
j'ai toujours des pensees parasites qui habitent ma tete et mon esprit , par example chaque seconde , il y a un voix qui me dise que peut etre ton mari est ton frere ou l un de ta famille et que tu ne sait pas et cela affecte meme ma vie intime avec mon cheri, car on fait le rapport jai cette voix qui me degoute , aidez moi , quoi faire
 
bjr tout le monde; donc voila ma date du mariage se coïnciderai avec mes regles ; donc que me conseillez vous les avancer ou bien le retarder et comment faire pour chaque cas ! merci pour vos reponses

Ne fais rien du tout, tu seras tellement stressée qu'il y a de forte chance pour que ton organisme soit chamboulé au point de bloquer tes règles. Avec un peu de chance la défloraison les exacerbera (sait on jamais que ton mari soit à cheval sur certain aspect)
 
Ne rien faire, ton époux patientera, ce n'est jamais bon de retarder ou avancer des règles, je suis personnellement contre le fait de changer ce qui est naturel, mais ça ne reste bien évidemment que mon avis.
 
@Soumiyah lorsqu'on me pose la question généralement on me croit pas vu mon âge 31an :eek: "pas possible tu rate quelque chose ou bien sa existe plus maintenant c'est devenu normale de forniquer pourquoi tu attends le mariage " discussion qui en fini plus je sors de la juger limite je culpabilise d'avoir dit la vérité sur mon intimité mnt je répond plus

Et toi :D
 
bjr tout le monde; donc voila ma date du mariage se coïnciderai avec mes regles ; donc que me conseillez vous les avancer ou bien le retarder et comment faire pour chaque cas ! merci pour vos reponses
ne rien faire et laisser ton corps agir naturellement
en vous mariant, vous n'êtes pas à un jour près non plus
prenez le temps de vous connaitre
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
vous êtes mignonnes mais il y à le coté féérique de la nuit de noce le soir du mariage, et puis passer toute la soirée embourbée dans ses règles c'est pas génial:confused:

essaye de les avancer, fait des infusions de gingembre , la cannelle aussi il me semble mais pas avec le gingembre, sinon demande à ton gynéco de te prescrire la pilule si c'est pas fait ça devrait chambouler ton cycle avec un peu de chance;)
Complètement d'accord!

Si elle a commencé la pilule qu'elle ne l'arrête qu'après son mariage
 
bjr tout le monde; donc voila ma date du mariage se coïnciderai avec mes regles ; donc que me conseillez vous les avancer ou bien le retarder et comment faire pour chaque cas ! merci pour vos reponses
Prends deux plaquettes de pilules d'affilée et on en parle plus

Franchement au dela de la nuit de noces, c'est chiant d'avoir ses regles le jour de son mariage !surtout si tu as des douleurs et autres symptomes pendant cette periode
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
vous êtes mignonnes mais il y à le coté féérique de la nuit de noce le soir du mariage, et puis passer toute la soirée embourbée dans ses règles c'est pas génial:confused:

essaye de les avancer, fait des infusions de gingembre , la cannelle aussi il me semble mais pas avec le gingembre, sinon demande à ton gynéco de te prescrire la pilule si c'est pas fait ça devrait chambouler ton cycle avec un peu de chance;)

Féerique...
Ça me rappelle mon mariage et ma nuit de noces... C'était tout sauf féerique. :D
 
Haut