Mariage du prince moulay rachid en novembre

La cérémonie de mariage du Prince Moulay Rachid, frère du Roi Mohammed VI, et de Oum Keltoum Boufarès, sera célébrée le 8 novembre prochain, rapporte le journal Assabah.
Déjà reporté à deux reprises, le mariage princier devrait être célébré en présence de plusieurs hauts dignitaires étrangers, ajoute la même source.
Le 15 juin dernier, le Roi Mohammed VI avait présidé la cérémonie de signature de l'acte de mariage entre Moulay Rachid et Oum Keltoum Boufarès, fille de Moulay Mamoun Boufarès, gouverneur de (...)

- Maroc / Moulay Rachid, Oum Keltoum Boufarès, Mariage

Mariage du Prince Moulay Rachid en novembre
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
ça sera une grande fête peut être les transport publics seront gratuites en ce jour---------------------
 
cet homme est un despote et alcoolique notoire, une connaissance ayant été hotaisse de l'air pour la famille royale m'as dis qu'il se tuait au whisky en plein vol..
heureusement qu'il n'est pas à la tête du Maroc...il aurait été une sorte de khadafi.
 
cet homme est un despote et alcoolique notoire, une connaissance ayant été hotaisse de l'air pour la famille royale m'as dis qu'il se tuait au whisky en plein vol..
heureusement qu'il n'est pas à la tête du Maroc...il aurait été une sorte de khadafi.
Tous les gens célèbres agissent ainsi. C'est un milieu très difficile. Tu as tout. Le pouvoir. L'argent. Les femmes. C'est difficile de garder les pieds sur terre quand on a une cuillère en or dans la bouche.
 
@Makelloos ta me3rod ?

had seg3a dyal @nwidiya mchaat tfessel tekchita :D



li 3rad 3lek fi yemat l3id, b7alou b7al l9erzaz li 3red 3lek, o goul lek ntchawfou fi l9a8wa m3a l3chiya fi ramdan
khaf khaless 3lek noss noss

ma b9ach 3andi m3a l3rada, dima khasser, lflouss
@nwidiya elle peut se permettre tfassel tkchita, 2 mitrou dir bi8oum 3achrat tkchitat, ana la bghayt nfassel jellaba, khasni zriba dial lghlem,
:D
 
Dernière édition:

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@Makelloos ta me3rod ?

had seg3a dyal @nwidiya mchaat tfessel tekchita
mdr jebti8a tayra :D koune cheftini fi takcheta koune kate takoul snadel daba :D mdrrrr
li 3rad 3lek fi yemat l3id, b7alou b7al l9erzaz li 3red 3lek, o goul lek ntchawfou fi l9a8wa m3a l3chiya fi ramdan
khaf khaless 3lek noss noss

ma b9ach 3andi m3a l3rada, dima khasser, lflouss
@nwidiya elle peut se permettre tfassel tkchita, 2 mitrou dir bi8oum 3achrat tkchitat, ana la bghayt nfassel jellaba, khasni zriba dial lghlem,
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
tbarkellah! ch7al fik?
 
Haut