Mariage par procuration

Est ce que c'est possible de faire un mariage par procuration, ma futur femme habite au Maroc? et j'aimerai savoir ainsi si la procuration est fait et que l'acte de mariage est fait aussi, est ce que CIC reconnait ce mariage pour faire un parrainage?
Avec l'acte de mariage en main, peut elle demander une visa touriste pour venir ici rester avec moi et faire une demande de parrainage apres? est ce qu'elle a le droit de rester ici au Canada le temps du traitement du dossier?
Merci
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Est ce que c'est possible de faire un mariage par procuration, ma futur femme habite au Maroc? et j'aimerai savoir ainsi si la procuration est fait et que l'acte de mariage est fait aussi, est ce que CIC reconnait ce mariage pour faire un parrainage?
Avec l'acte de mariage en main, peut elle demander une visa touriste pour venir ici rester avec moi et faire une demande de parrainage apres? est ce qu'elle a le droit de rester ici au Canada le temps du traitement du dossier?
Merci
boulalalaaaaa mais qu'es ce que tu te compliques la vie!!!
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
@oue7dania, parceque je suis trop occupé pour aller au Maroc pour me marier.......... Donc si ta pas une réponse a ma question, merci de s'absetenir
alors tu apprendras que je fais ce que je veux.....
ensuite juste comme ça entre nous si tu es trop occupé pour allez au maroc voir ta dulcinée(au fait tu l'a déjà vu au moins ?) ne te marie pas tout cour..
c'est censé être un moment important
le déléguer c'est ne pas en tenir compte
je n'aimerai pas être ta future....
 
oui je l'ai deja vu et je la conné depuis plus que 2 ans, et c la meilleur amie a ma soeur.....mais je trouve pas le temps pour me marier, et je peux pas aller cette année au Maroc a cause de mon travail et mes projets, et j'aimerai pas passé une autre année sans elle, so j'essaye de trouver la maniere la plus rapide pour qu'elle soit ici, mariage et apres demander une visa, et elle restera avec moi le temps de la demande de parrainage. ca me tente pas d'esperer longtemps, pis aller au maroc faire le mariage, retourner ici et faire la demande de parrainage..... c trop long pour moi
moi aussi j'aimerai pas etre ton futur...... 7it fik l critique lkhawi a lw7dania, je cherche des reponses pour ma situation qui est mariage par procuration et non des lecons de morales
 
Est ce que c'est possible de faire un mariage par procuration, ma futur femme habite au Maroc? et j'aimerai savoir ainsi si la procuration est fait et que l'acte de mariage est fait aussi, est ce que CIC reconnait ce mariage pour faire un parrainage?
Avec l'acte de mariage en main, peut elle demander une visa touriste pour venir ici rester avec moi et faire une demande de parrainage apres? est ce qu'elle a le droit de rester ici au Canada le temps du traitement du dossier?
Merci


Bonjour
soit :
1) tu te marie par procuration et tu met en doute ton couple puis ça sera très difficile pour elle d'avoir la visa touriste vu qu'elel doit prouver qu'elel doit retourner après son séjour et le parrainage antérieur c'est 19 mois en ce moment

soi:

2) tu fais des sacrifice tu descend au Maroc tu fait un mariage tu lance parrianage à l’extérieur et ça prend environ 4mois pour les couple même origine


à toi de voir et bon courage
 
merci pour votre réponse @sweetis15
C'est ca le doute que j'avais, si le consulat va lui delivrer une visa touriste ou non, mais ca fait du sense que son visa peut etre refusé vu qu'elle doit prouver qu'elle va retourner a la date d'expiration de son statut
4 mois seulement pour les couple de meme origine? c vrmt rapide comme procédure et ca vaut le coup je trouve
Merci encore
 
Il me semble que pour le parainage il faut des justificatifs comme des photos du mariage pour prouver que la relation est reelle et qu'il ne s'agit pas d'un mariage blanc.
 
merci pour votre réponse @sweetis15
C'est ca le doute que j'avais, si le consulat va lui delivrer une visa touriste ou non, mais ca fait du sense que son visa peut etre refusé vu qu'elle doit prouver qu'elle va retourner a la date d'expiration de son statut
4 mois seulement pour les couple de meme origine? c vrmt rapide comme procédure et ca vaut le coup je trouve
Merci encore


oui exactement c'est rapide car le couple parle la même langue et vient du même pays donc pas de choc culturel qui peut entréné un divorce ( allah yhfed) mais faut savoir aussi que le faite qu'un homme parraine sa femme et plus facile que si le parrainé un homme :p tu comprends ce que je veux dire ;)

bon courage à toi et tout ceux qui sont dans la même situation
 
Est ce que c'est possible de faire un mariage par procuration, ma futur femme habite au Maroc? et j'aimerai savoir ainsi si la procuration est fait et que l'acte de mariage est fait aussi, est ce que CIC reconnait ce mariage pour faire un parrainage?
Avec l'acte de mariage en main, peut elle demander une visa touriste pour venir ici rester avec moi et faire une demande de parrainage apres? est ce qu'elle a le droit de rester ici au Canada le temps du traitement du dossier?
Merci
Mebrouk avant tout
Oui ca se fait le mariage par procuration, si ta future femme accepte.
Ensuite tu fais ta demande de parrainage ici, le problème on te demandera des preuves (photo de mariage, liens et conversations pour prouver votre relation...etc). la demande prendra 3 mois ici (fédéral plus provincial) et la demande au bureau de Rabat prendra 6 mois (faut vérifier les délais sur leur site).
La demande de VISA touriste sera refusée.
À ta place je sacrifierai une semaine pour rentrer et régler d'Abord le mariage... et après tu entame la procédure de parrainage.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
oui je l'ai deja vu et je la conné depuis plus que 2 ans, et c la meilleur amie a ma soeur.....mais je trouve pas le temps pour me marier, et je peux pas aller cette année au Maroc a cause de mon travail et mes projets, et j'aimerai pas passé une autre année sans elle, so j'essaye de trouver la maniere la plus rapide pour qu'elle soit ici, mariage et apres demander une visa, et elle restera avec moi le temps de la demande de parrainage. ca me tente pas d'esperer longtemps, pis aller au maroc faire le mariage, retourner ici et faire la demande de parrainage..... c trop long pour moi
moi aussi j'aimerai pas etre ton futur...... 7it fik l critique lkhawi a lw7dania, je cherche des reponses pour ma situation qui est mariage par procuration et non des lecons de morales
j'avais pas vu ton message.....
c'est bien ce que je dis tu te complique la vie et tu veux le beurre sans traire la vache...
bref Allah ifek ou7aleyk oukan
et jm'en fiche que tu veuilles pas être mon futur tu m'interresse pas!!
 
@oue7dania, c pas de tes affaire ce que je veux, fiche moi la paix et arrette de me repondre
llah ifek w7ayli, l7amdoullah a khti makhasni khir, je m'informe a cause ke mon frere ma raconté qu'un homme dans son travail est parti au canada avec une visa touriste pour faire son parrainage avec une marocaine residente au Canada, mais je comprenai pas comment c'est possible.... et c pour ca que je m'imforme.... machi lhdra lkhawya ou lcritique lkhawi b7alek
et c'est toi la 1ere ki a dit ke tu voudra pas etre ma futur...... siri nti t9at3i f l9alb b dik tswira + ton nickname, rah bzaf 3lik ana. cherche toi chi wahed hdertou khawya b7alek ou we7dani........ nti wa9ila mrida chwya f rassek... arrette de me repondre et casse toi de ma discussion, tu vois qu'il ya du monde serieux qui repond? MALADE
 
Dernière édition:

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
@oue7dania, c pas de tes affaire ce que je veux, fiche moi la paix et arrette de me repondre
llah ifek w7ayli, l7amdoullah a khti makhasni khir, je m'informe a cause ke mon frere ma raconté qu'un homme dans son travail est parti au canada avec une visa touriste pour faire son parrainage avec une marocaine residente au Canada, mais je comprenai pas comment c'est possible.... et c pour ca que je m'imforme.... machi lhdra lkhawya ou lcritique lkhawi b7alek
et c'est toi la 1ere ki a dit ke tu voudra pas etre ma futur...... siri nti t9at3i f l9alb b dik tswira + ton nickname, rah bzaf 3lik ana. cherche toi chi wahed hdertou khawya b7alek ou we7dani........ nti wa9ila mrida chwya f rassek... arrette de me repondre et casse toi de ma discussion, tu vois qu'il ya du monde serieux qui repond? MALADE
Nta malek a sahbi d3ina lik bel kheir radha lina becher bna9ss ga3
:rolleyes:
Un pseudo un avatar on est sur le net. ..et alors? ?
Bref CIO
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
@oue7dania, mad3ich m3aya
ca reflete ta personnalité
bon vent
Tu sais rien de moi ou ma personnalité pauvre tâche
allez bouge va donc te marier avec ta meuf par procuration oula be tyara jnafou ga3
Je dis ce que je veux si tu peux pas l'accepter faut pas écrire dans un forum public faut aller voir les autorités directement
Allez va jouer ailleurs ana bezaf 3lik
 
@oue7dania, je peux savoir ce que t'es a partir de ce que tu répond, ta des troubles de personnalités
es tu malade ou koi? t entrain de repondre sur ma discussion, c toi qui repond non? tu dis ke je me complique la vie pis blabla..... me vois tu besoin de tes critique? jai besoin des reponses a ma question, pas une critiqueuse venir salir cette conversation, va trouver quelqu'un dautre a critiquer.........
 
Haut