Mariage avec un quasi-inconnu

karimary

Plus Rien Sans Toi...
Salam,

Je connais une fille qui vient de se marier avec un homme qu'elle n'a jamais vu!

Ils discutent depuis quelques semaines par msn et là ils ont fait le halal hier en Algérie sans elle! Alors qu'elle ne l'a jamais vu!

C'est une femme divorcée avec un enfant et lui n'a jamais été mariée. Elle compte descendre au bled en octobre pour faire la fête de mariage et commencer les démarches pour le ramener en France.

Ça sent pas un peu l'arnaque à votre avis?
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Je pense qu'ils ont fais un deal gagnant gagnant

ou est le mal.

D une part lui il a les papiers

D autre part elle n est plus la divorcée qui vit toute seule là bas
 
cela dépend, si c'est un mariage arrangé par les deux familles, cela peut marcher, ma soeur est mariée depuis 25 ans, elle est tres heureuse. Si ce sont des inconnus, alors je mets des reserves.
 

karimary

Plus Rien Sans Toi...
cela dépend, si c'est un mariage arrangé par les deux familles, cela peut marcher, ma soeur est mariée depuis 25 ans, elle est tres heureuse. Si ce sont des inconnus, alors je mets des reserves.

Apparemment ce serait un copain à son cousin... Qui est allé demandé sa main et les parents ont dit oui.
 
l'essentiel, il faut qu'il soit un homme que sa famille connait depuis longtemps, et qui vient d'une famille respectable. Personne ne peut dire si un mariage va durer ou non, même les mariages d'amour, c'est le mektoub.
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
l'essentiel, il faut qu'il soit un homme que sa famille connait depuis longtemps, et qui vient d'une famille respectable. Personne ne peut dire si un mariage va durer ou non, même les mariages d'amour, c'est le mektoub.

Nissou tu peux te marier de cette façon ??

supposant qu un jour tu affronte cette situation
 
cette histoire me fait penser à la generationd de nos parents ou il n'était pas rare qu'un mariage soit celebré en l'absence du premeir interessé : le mari qui est en france :)

à quand une procuration pour marier quelqu'un ?

demain on aura aussi la procuration pour consommer le mariage à la place du concerné!!!

PS : cela ne m'as pas l'air trés catholique ce mariage d'un point de vue islamique en l'absence de la mariée lol

Juste
 

karimary

Plus Rien Sans Toi...
cette histoire me fait penser à la generationd de nos parents ou il n'était pas rare qu'un mariage soit celebré en l'absence du premeir interessé : le mari qui est en france :)

à quand une procuration pour marier quelqu'un ?

demain on aura aussi la procuration pour consommer le mariage à la place du concerné!!!

Juste

Ce qui me chagrine un peu pour elle, c'est qu'elle est actuellement la femme d'un homme qu'elle n'a jamais vu et à qui elle n'a jamais parlé en face à face!
 
j'ai meme assisté à un mariage, ou il ont attaché le marié parce qu'il voulait fuir et ne pas epouser sa cousine qui etait toute rousse et plus grande que lui
 
S

Soomy

Non connecté
Salam,

Je connais une fille qui vient de se marier avec un homme qu'elle n'a jamais vu!

Ils discutent depuis quelques semaines par msn et là ils ont fait le halal hier en Algérie sans elle! Alors qu'elle ne l'a jamais vu!

C'est une femme divorcée avec un enfant et lui n'a jamais été mariée. Elle compte descendre au bled en octobre pour faire la fête de mariage et commencer les démarches pour le ramener en France.

Ça sent pas un peu l'arnaque à votre avis?

oui


mais qu'as tu à voir là dedans?? (et nous donc..)

est ce que tu lui as parlé à ton amie??
 
Salam,

Je connais une fille qui vient de se marier avec un homme qu'elle n'a jamais vu!

Ils discutent depuis quelques semaines par msn et là ils ont fait le halal hier en Algérie sans elle! Alors qu'elle ne l'a jamais vu!

C'est une femme divorcée avec un enfant et lui n'a jamais été mariée. Elle compte descendre au bled en octobre pour faire la fête de mariage et commencer les démarches pour le ramener en France.

Ça sent pas un peu l'arnaque à votre avis?


peut-être mais bon la ba les femmes qui ont dja été marier on n'ont trop leur mots à dire... accepeter et c tt car il lui ont donner ça chance en chaoisissant elle mm... jspr que c pas un vieux !!!! meskina...
 

edoudou

shuwayya shuwayya
Salam,

Je connais une fille qui vient de se marier avec un homme qu'elle n'a jamais vu!

Ils discutent depuis quelques semaines par msn et là ils ont fait le halal hier en Algérie sans elle! Alors qu'elle ne l'a jamais vu!

C'est une femme divorcée avec un enfant et lui n'a jamais été mariée. Elle compte descendre au bled en octobre pour faire la fête de mariage et commencer les démarches pour le ramener en France.

Ça sent pas un peu l'arnaque à votre avis?


Nan ça sent pas l'arnaque .... :rolleyes:
 
Haut