Le mariage qui rend la vue

Salut tout le monde,

Pouvez-vous partager avec nous ce qu'est la VRAI vie de couple.
Nous savons que ce n'est pas les relations idylliques que l'on peut voir à la télé, mais alors à quoi devons-nous nous attendre?

Quelles sont vos mauvaises surprises? Qu'avez-vous découvert qui vous empêche de refranchir le pas si vous vous êtes séparées?
Que diriez-vous a votre moi, la personne que vous étiez, juste avant de signer l'acte de mariage?

Merci de vos témoignage :)

ps: ma première mauvaise surprise c'est que monsieur préfère les femmes très minces, hors j'ai pris 10kilos l'année dernière :D
 
Salut tout le monde,

Pouvez-vous partager avec nous ce qu'est la VRAI vie de couple.
Nous savons que ce n'est pas les relations idylliques que l'on peut voir à la télé, mais alors à quoi devons-nous nous attendre?

Quelles sont vos mauvaises surprises? Qu'avez-vous découvert qui vous empêche de refranchir le pas si vous vous êtes séparées?
Que diriez-vous a votre moi, la personne que vous étiez, juste avant de signer l'acte de mariage?

Merci de vos témoignage :)

ps: ma première mauvaise surprise c'est que monsieur préfère les femmes très minces, hors j'ai pris 10kilos l'année dernière :D
MDR =)
 
Salut tout le monde,

Pouvez-vous partager avec nous ce qu'est la VRAI vie de couple.
Nous savons que ce n'est pas les relations idylliques que l'on peut voir à la télé, mais alors à quoi devons-nous nous attendre?

Quelles sont vos mauvaises surprises? Qu'avez-vous découvert qui vous empêche de refranchir le pas si vous vous êtes séparées?
Que diriez-vous a votre moi, la personne que vous étiez, juste avant de signer l'acte de mariage?

Merci de vos témoignage

ps: ma première mauvaise surprise c'est que monsieur préfère les femmes très minces, hors j'ai pris 10kilos l'année dernière

Ca humhum pas assez moi j'dis :mignon:
Si lui n'a pas pris de poids : il te trompe c'est sur :joueur:
 
Salut tout le monde,

Pouvez-vous partager avec nous ce qu'est la VRAI vie de couple.
Nous savons que ce n'est pas les relations idylliques que l'on peut voir à la télé, mais alors à quoi devons-nous nous attendre?

Quelles sont vos mauvaises surprises? Qu'avez-vous découvert qui vous empêche de refranchir le pas si vous vous êtes séparées?
Que diriez-vous a votre moi, la personne que vous étiez, juste avant de signer l'acte de mariage?

Merci de vos témoignage :)

ps: ma première mauvaise surprise c'est que monsieur préfère les femmes très minces, hors j'ai pris 10kilos l'année dernière :D

Ah ouai, 10Kg en un an c'est chaud tout de même, ça ne passe pas inaperçu ça.
 
Salut tout le monde,

Pouvez-vous partager avec nous ce qu'est la VRAI vie de couple.
Nous savons que ce n'est pas les relations idylliques que l'on peut voir à la télé, mais alors à quoi devons-nous nous attendre?

Quelles sont vos mauvaises surprises? Qu'avez-vous découvert qui vous empêche de refranchir le pas si vous vous êtes séparées?
Que diriez-vous a votre moi, la personne que vous étiez, juste avant de signer l'acte de mariage?

Merci de vos témoignage :)

ps: ma première mauvaise surprise c'est que monsieur préfère les femmes très minces, hors j'ai pris 10kilos l'année dernière :D

ha oui c'est embêtant ....il faut faire attention a ne pas se laisser aller
tu arrêter de travailler ou une cessé une activité que tu aimais faire, tu es vraiment heureuse depuis que tu t'es marié ?
 
@Babayaaga, @MOUFALDA, @IbnouCid,

Je suis pas encore mariée lol, ca va pas tarder inshallah
donc j'ai pas consomé d'où mon topic " je passe à la casserole" dans la SEXion sexualité :D

J'aimerai mettre des lunettes avant de signer le contrat de mariage lol aidez-moi :p

@MOUFALDA, non j'aime juste manger lol

C'est plus dans ton intérêt que ça soit à lui de mettre des lunettes, pour pas se plaindre de ton poids après le mariage :p
 
@Babayaaga, @MOUFALDA, @IbnouCid,

Je suis pas encore mariée lol, ca va pas tarder inshallah
donc j'ai pas consomé d'où mon topic " je passe à la casserole" dans la SEXion sexualité :D

J'aimerai mettre des lunettes avant de signer le contrat de mariage lol aidez-moi :p

@MOUFALDA, non j'aime juste manger lol

moi aussi j'adore la bouffe grasse et sucrée :D
mais c'est pas bon pour la santé et le kerch....faut diminuer les portions.
 
allez courage moufalda! moi je cours 50 min par jour, et je mange une salade et un fruit le soir, ca m'arrive de temps en temps de manger une connerie vers midi, mais c'est pas quotidien, ca marche bien, normalement dans un moi je sui OP
@LiMage, Il me dit rien le pauvre, il ose pas lol

ha oué je vais tenter de faire ça , je vais remplacer la salade par une soupe mais courir 50 min la vérité j'ai pas la foi ....
 
ha oué je vais tenter de faire ça , je vais remplacer la salade par une soupe mais courir 50 min la vérité j'ai pas la foi ....
MDRR j'avoue, c'est chaud, sinon tu peux marcher aussi..
Mais c'est la course qui me fait les jambes galbées et le fessier remonté, sinon je ressemblerai à rien avec tout ce que je bouffe.
Marche 20 min rapidement après fait des exos TBC ( regarde sur Google image) en 1 mois tu sera top :love:
 
allez courage moufalda! moi je cours 50 min par jour, et je mange une salade et un fruit le soir, ca m'arrive de temps en temps de manger une connerie vers midi, mais c'est pas quotidien, ca marche bien, normalement dans un moi je sui OP
@LiMage, Il me dit rien le pauvre, il ose pas lol
Que veux-tu savoir pour reprendre un corps plus mince ?
 
Haut