mariage avec ressortissant marocain au canada

slt a tt le monde
j suis la pour ke vous m aider dans ma petite histoire
c une histoire d amour avec un ressortiissant marocain au canada
j suis au maroc et j vx savoir les demarche a faire pour se marier et partir avec lui laba puisq il peux pas venir ici
il continu encore ces etudes laba
aidez moi si vous pouvez et merci
 
il fait une procuration a quelqu'un de sa famille et ce dernier fait l'acte en son nom.

mais

apres si tu veux venir ici il faut qu'il te parainne, il faut des maintenant ammasser des preuves que votre relations et serieuses: cartes telephonqieu, lettres, msn photo ensemble....etc

le fait qu'il soi etudiant n'est pas cense poser pblm (on sous-entends qu'il est immigrant bein entendu)
 
il fait une procuration a quelqu'un de sa famille et ce dernier fait l'acte en son nom.

mais

apres si tu veux venir ici il faut qu'il te parainne, il faut des maintenant ammasser des preuves que votre relations et serieuses: cartes telephonqieu, lettres, msn photo ensemble....etc

le fait qu'il soi etudiant n'est pas cense poser pblm (on sous-entends qu'il est immigrant bein entendu)
Lol sidlhaj - Je savais pas que tu peux faire une procuration meme pour un marriage :)

Alors la personne se marie en ton nom, et aussi aura la fete du marriage a ta place?? :D
 
slt a tt le monde
j suis la pour ke vous m aider dans ma petite histoire
c une histoire d amour avec un ressortiissant marocain au canada
j suis au maroc et j vx savoir les demarche a faire pour se marier et partir avec lui laba puisq il peux pas venir ici
il continu encore ces etudes laba
aidez moi si vous pouvez et merci

Est ce qu'il est resident permanent, ou etudiant avec permis d'etudes et VISA temporaire ??
 
Haut