mariage au resto?

Slm aleikoum,

Pourriez vous faire votre mariage dans un restaurant (sans musique, sans faire les multiples

changement de robes, etc) , sachant que vous n'inviteriez qu'environ 90-100 personnes?


Et connaissez vous des restaurants orientaux sur Paris qui organisent cela?
 

Orisha

Demain c'est loin
Slm aleikoum,

Pourriez vous faire votre mariage dans un restaurant (sans musique, sans faire les multiples

changement de robes, etc) , sachant que vous n'inviteriez qu'environ 90-100 personnes?


Et connaissez vous des restaurants orientaux sur Paris qui organisent cela?


J'ai déja vu ce genre de mariage par contre y'avait de la musique et deux danseuse orientale et franchement c'était trés plaisant. C'était dans un resto orientale là aussi.
 
alikoum salam

non jpourrais pas du tout, ça fait trop "Français" à mon goût. jveux d'une salles des fêtes ou un gymnase lol

C'est justement ma crainte...que ca fasse trop "francais". Mais le truc c'est que je veux pas d'un grand mariage qui coûte cher, et j'ai pas envie de défiler en tenues, etc. donc je me suis dit que dans un resto ca pouvais le faire...
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
C'est justement ma crainte...que ca fasse trop "francais". Mais le truc c'est que je veux pas d'un grand mariage qui coûte cher, et j'ai pas envie de défiler en tenues, etc. donc je me suis dit que dans un resto ca pouvais le faire...

ta famille et lui la sienne n'ont rien contre cette idée ??

on peut très bien faire un mariage, simple avec peu d'invité chez soi
 
C'est justement ma crainte...que ca fasse trop "francais". Mais le truc c'est que je veux pas d'un grand mariage qui coûte cher, et j'ai pas envie de défiler en tenues, etc. donc je me suis dit que dans un resto ca pouvais le faire...
jcomprends tout à fait que niveau thunes c'est pas donné un mariage.

tant qu'à faire, essaies de le faire chez toi ou chez ton fiancé si y'a dla place, le tout ce n'est pas de faire dans le bling bling mais de passer une bonne soirée avec les gens que vous appréciez
 

habiba720

je parle pas aux vendus
Slm aleikoum,

Pourriez vous faire votre mariage dans un restaurant (sans musique, sans faire les multiples

changement de robes, etc) , sachant que vous n'inviteriez qu'environ 90-100 personnes?


Et connaissez vous des restaurants orientaux sur Paris qui organisent cela?


je v encore paraitre consevatrice, mais moi je veux mon mariage inchAllah au bled, sous les tentes zorna, les delires et l ambiance de la-bas quoi..
 
Mariage au restaurant ? je ne suis pas un beauf desolé.

Rien de mieux qu'un mariage marocain dans une immense tente eclairée par des torches et boujies autour de montagnes, chameaux, chevaux, groupes et danseuses traditionnels loin de toute civilisation.
 
Mariage au restaurant ? je ne suis pas un beauf desolé.

Rien de mieux qu'un mariage marocain dans une immense tente eclairée par des torches et boujies autour de montagnes, chameaux, chevaux, groupes et danseuses traditionnels loin de toute civilisation.

Mdrrr je pensais pas que ca faisait autant mauvais genre de le faire dans un resto
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Le souci c'est qu'on a pas de place chez lui comme chez mes parents...
Sinon, pas de problème du côté des familles.


je suis sur et certaine que certains des invités ne vont pas au mariage de ce genre ... parce que c'est dans un resto, notamment haj et hajjates pour qui le resto c'est un lieu bien inconnu

pourquoi sans musique ?
tes invités vont s'ennuyer non ?
venir pour manger ....

perso ça m'attire pas

quoi qu'il en soit ikoun kheir pour toi et ton futur époux
je te souhaite du bonheur :cool:
 
Mais prendre une salle serait moin cher que de payé le resto pour 90-100 invité ?

Justement j'en ai aucune idée, mais je me disais que dans un resto on ne mettra ni Dj ou autre, et je ne changerais pas de tenues donc au final ca ferait moins cher? mais j'avoue que je ne me suis pas encore renseignée
 

habiba720

je parle pas aux vendus
C est ca
en plus en dirait que moins au moins de gens optent pour cette option c dommage
ouais les mariages ds les salles des fêtes c glauque...on croirait une kermesse organisée par le maire mdr...


alors que la bas à la belle etoile, tout le village réunie, c terrible...

en + ca revient pas trop cher et c des mariages dont tt le monde se souvient..
 
je suis sur et certaine que certains des invités ne vont pas au mariage de ce genre ... parce que c'est dans un resto, notamment haj et hajjates pour qui le resto c'est un lieu bien inconnu

pourquoi sans musique ?
tes invités vont s'ennuyer non ?
venir pour manger ....

perso ça m'attire pas

quoi qu'il en soit ikoun kheir pour toi et ton futur époux
je te souhaite du bonheur :cool:

Baraka Allah ou fik :) Les invitées seront que les personnes les plus proches ils auront intérêt à venir lol, j'ai dit 90 invités, mais il y en aura peut être moins...
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
t'es dans quel coin du globe lumidia ?
dans ta region ça se fait beaucoup ? vous avez vous m^me été invité dans des resto pour fêter un mariage ?

si dans ton coin ça se fait de plus en plus ma foi ...
 
je préfère rien faire du tout lol
certes c'est du boulot mais tu pourrais avoir traiteur, DJ, salle des fêtes etc gratos contre un peu de pub !

vous travaillez tous les deux ? c'est parce que vous n'avez pas les moyens de vous marier à la mode rebeu que t'as pensé au restaurant ou parce que tu penses que ça ne vaut pas la peine d'investir autant d'argent pour ça ??
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Je me suis mariee dans un resto/riad au maroc, avec 40 personnes invitees...Un mariage de reve :)

J'ai eut ce qu'on appelle un mariage de princesse au Maroc, negaffa, 5 robes différentes, les trônes et tout le tralala et mon ex belle famille en plus de leur famille et de la mienne avait inviter tout le voisinage:malade:....un vrai cauchemar ce mariage, d'ailleurs je me suis rendue compte de mon erreur à peine 2mois après.
 
Haut