Mariage avec une rifaine

Salam.

J'ai besoin de quelques information a propos du mariage. Depuis 6mois je suis tombé amoureu d'une fille. Pour moi c'est la fille de ma vie, on a appris a se connaitre et elle est aussi tombée a 100% amoureuse. Grand probléme, je suis noir et elle est Rif.
Elle ma précisé beaucoup de fois que ce serai impossible car les parents rif sont trés strictes et veulent marier leur fille qu'avec un rif. Mais nous sommes trés amoureux et j'éspére vraiment pouvoir la mariér car avec la foi et avec Dieu tout est possible .
Pourriez vous me conseiller si possible. Merci
 
arf!!! j'aurais aimé pouvoir t'aider mais malheureusement je n'ai pas la recette du bonheur sur moi...

pour moi ce n'est pas que tu sois noir le probleme mais que tu n'es que 19ans!!!!!!!!!
tu veux quoi excatement?demander cette fille en mariage?? as utu les moyens financier pour subvenir aux besoins d'un foyer??????

franchement je te conseillerais de continuer de frequenter cette jeune fille DANS LA CRAINTE DE DIEU et vous verrez bien dans quelques années si vous etes reelement pret a vous engager l'un vis a vis de l'autre!!!!
en attendant je crois que pour vivre heureux mieux vaut vivre cacher, pas la peine de prevenir la grand mere du bled et le cousin de je ne sais ou que vous etes ensemble!!!
ca ne vous attirera que des ennuies!!!

bon courage
 
Si je te raconte le nombre de fois que j'ai dit:cette fille est la femme de ma vie,
je suis capable d'acheter un disque dur pour remplir tous les noms de ces filles
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Salam.

J'ai besoin de quelques information a propos du mariage. Depuis 6mois je suis tombé amoureu d'une fille. Pour moi c'est la fille de ma vie, on a appris a se connaitre et elle est aussi tombée a 100% amoureuse. Grand probléme, je suis noir et elle est Rif.
Elle ma précisé beaucoup de fois que ce serai impossible car les parents rif sont trés strictes et veulent marier leur fille qu'avec un rif. Mais nous sommes trés amoureux et j'éspére vraiment pouvoir la mariér car avec la foi et avec Dieu tout est possible .
Pourriez vous me conseiller si possible. Merci

Tu es noir c'est à dire ?

Noir noir oula noir clair ?

LOL
 

Mariama91

Belted Buckled and Booted
Salam.

J'ai besoin de quelques information a propos du mariage. Depuis 6mois je suis tombé amoureu d'une fille. Pour moi c'est la fille de ma vie, on a appris a se connaitre et elle est aussi tombée a 100% amoureuse. Grand probléme, je suis noir et elle est Rif.
Elle ma précisé beaucoup de fois que ce serai impossible car les parents rif sont trés strictes et veulent marier leur fille qu'avec un rif. Mais nous sommes trés amoureux et j'éspére vraiment pouvoir la mariér car avec la foi et avec Dieu tout est possible .
Pourriez vous me conseiller si possible. Merci

elle ne s'appelle pas "mina" par hasard ? :D
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Bin, de toute façon, c'est pas un secret pour tout le monde ... hein ??

3la slemtek, c'est la première fois que je vois une phrase entière de ta part :eek:

D'habitude c'est tjrs un ou deux mots, parfois même aucun juste de la ponctuation.

C'est bien tu as fais des progrès !

Sinon pour mes critères je te dirais une expression qui les reflète bien "Birds of a feather flock together".
 

ibradialo

Diallo
3la slemtek, c'est la première fois que je vois une phrase entière de ta part :eek:

D'habitude c'est tjrs un ou deux mots, parfois même aucun juste de la ponctuation.

C'est bien tu as fais des progrès !

Sinon pour mes critères je te dirais une expression qui les reflète bien "Birds of a feather flock together".

Excuse moi d'avoir dit la vérité :eek: .......

Vraiment désolé
 

rifffaine

j'aime les chouquettes...
Salam.

J'ai besoin de quelques information a propos du mariage. Depuis 6mois je suis tombé amoureu d'une fille. Pour moi c'est la fille de ma vie, on a appris a se connaitre et elle est aussi tombée a 100% amoureuse. Grand probléme, je suis noir et elle est Rif.
Elle ma précisé beaucoup de fois que ce serai impossible car les parents rif sont trés strictes et veulent marier leur fille qu'avec un rif. Mais nous sommes trés amoureux et j'éspére vraiment pouvoir la mariér car avec la foi et avec Dieu tout est possible .
Pourriez vous me conseiller si possible. Merci
et la marmotte le met dans le pap alum .... :rolleyes:
 
Salam.

J'ai besoin de quelques information a propos du mariage. Depuis 6mois je suis tombé amoureu d'une fille. Pour moi c'est la fille de ma vie, on a appris a se connaitre et elle est aussi tombée a 100% amoureuse. Grand probléme, je suis noir et elle est Rif.Elle ma précisé beaucoup de fois que ce serai impossible car les parents rif sont trés strictes et veulent marier leur fille qu'avec un rif. Mais nous sommes trés amoureux et j'éspére vraiment pouvoir la mariér car avec la foi et avec Dieu tout est possible .
Pourriez vous me conseiller si possible. Merci

excusez moi je veux pas passer pr une bête
mais ils ont quoi de spéciale les rifs j'entends svt des trucs sur eux
ils dorment avec une hache sous l'oreillier ou pas ?!

je ne suis pas marocaine si vs pouvez m'éclairer merci :eek:
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
excusez moi je veux pas passer pr une bête
mais ils ont quoi de spéciale les rifs j'entends svt des trucs sur eux
ils dorment avec une hache sous l'oreillier ou pas ?!

je ne suis pas marocaine si vs pouvez m'éclairer merci :eek:

On a rien on est juste l'objet de fantasmes pour certains :eek:
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
fantasme fantasme bof fo pas exageré lol c'est nous les chleuh les fantasme : )

ps té ou exactement du 59 ? moi roubaix

Compte le nombre de posts sur bladi au sujet des clichés sur les rifains et compare avec ceux sur les chleuh, tu verras à côté vous êtes un fantasme suppléant :rolleyes:


Ps : Beyrouth ?

C'est la zone là bas :eek:

Moi de Lille
 
Compte le nombre de posts sur bladi au sujet des clichés sur les rifains et compare avec ceux sur les chleuh, tu verras à côté vous êtes un fantasme suppléant :rolleyes:


Ps : Beyrouth ?

C'est la zone là bas

Moi de Lille


ou sa la zone ?

jai pas le temp de compté les postes dsl jai pas trop le temp :) mais je te crois lol


bin oui c'est vrai LILLE c'est chez les rifton sa mdr
 
Et Roubaix chez les algériens, tu dois être le seul chleuh au milieu :D

non non avec toute ma tribu de chleuh :D ont est plein labas tkt mai ya pas longtemp que je suis a roubaix je suis d'origine valenciennes .


tfason que sa soit rif arabe ou chleuh au niveau des parent c'est dur a faire accepté quelqun qui n'est pas comme nous de la meme origine ou autre .
 
Un mariage peut avoir lieu si la personne est MUSULMANE on ne regarde ni sa COULEUR DE PEAU ni son COMPTE BANCAIRE ni LA MARQUE DE LA VOITURE! Mais sa FOIE et surtout SA SINCERITE!! Après je suis rifia ora nech et je sais que c'est dure..Je suis de nador et je peux vous dire que si mon mari n'aurait pas été un rif de nador aussi ben hors de question pas de mariage! En fait chez nous la fille je pense qu'elle n'a pas les mêmes droits qu'un homme! Ca moi on ne me l'a jamais dis mon père ne fait pas la différence enfin pas beaucoup dumoins..Mais je ne suis jamais allez à la piscine, ni au cinéma, ni en ville toute seule, ni dormir chez une amie à moi même si c'est une rifia bref coupé de liberté normale! Quand j'étais au lycée c'était juste en face de la fac ou travaillé mon père comme par hasard lol! Ils veulent nous surprotégé vu que les hommes d'après eux sont tous des affamés mdr
 
Un mariage peut avoir lieu si la personne est MUSULMANE on ne regarde ni sa COULEUR DE PEAU ni son COMPTE BANCAIRE ni LA MARQUE DE LA VOITURE! Mais sa FOIE et surtout SA SINCERITE!! Après je suis rifia ora nech et je sais que c'est dure..Je suis de nador et je peux vous dire que si mon mari n'aurait pas été un rif de nador aussi ben hors de question pas de mariage! En fait chez nous la fille je pense qu'elle n'a pas les mêmes droits qu'un homme! Ca moi on ne me l'a jamais dis mon père ne fait pas la différence enfin pas beaucoup dumoins..Mais je ne suis jamais allez à la piscine, ni au cinéma, ni en ville toute seule, ni dormir chez une amie à moi même si c'est une rifia bref coupé de liberté normale! Quand j'étais au lycée c'était juste en face de la fac ou travaillé mon père comme par hasard lol! Ils veulent nous surprotégé vu que les hommes d'après eux sont tous des affamés mdr

Et donc ?? Tu veux en venir où avec ton témoignage, j'ai pas trop compris ?? Au moins tu fini par "MDR " apparemment le fait que tu n'es pas eu de liberté ça te fais rire, avec ce genre de témoignage on va encore croire que les rifs sont "méchants", chose qui est fausse.
 
Un mariage peut avoir lieu si la personne est MUSULMANE on ne regarde ni sa COULEUR DE PEAU ni son COMPTE BANCAIRE ni LA MARQUE DE LA VOITURE! Mais sa FOIE et surtout SA SINCERITE!! Après je suis rifia ora nech et je sais que c'est dure..Je suis de nador et je peux vous dire que si mon mari n'aurait pas été un rif de nador aussi ben hors de question pas de mariage! En fait chez nous la fille je pense qu'elle n'a pas les mêmes droits qu'un homme! Ca moi on ne me l'a jamais dis mon père ne fait pas la différence enfin pas beaucoup dumoins..Mais je ne suis jamais allez à la piscine, ni au cinéma, ni en ville toute seule, ni dormir chez une amie à moi même si c'est une rifia bref coupé de liberté normale! Quand j'étais au lycée c'était juste en face de la fac ou travaillé mon père comme par hasard lol! Ils veulent nous surprotégé vu que les hommes d'après eux sont tous des affamés mdr

ptdr ca me rappelle moi pas de piscine pas de cinoche le soir pas de sorti le soir par contre la ville javais le droit mais je ne me suis pas marie avec un rif et ca leur a cause aucun probleme hdl maintenant jremercie mes parents pour l education qu ils m ont donne c'est pas qu ils sont dur c est qu ils nous protege et je leur en suis reconnaissante
dans le mariage ils n ont pas leur mot a dire tant que c est un musulman et que l amour est bien la
 
excusez moi je veux pas passer pr une bête
mais ils ont quoi de spéciale les rifs j'entends svt des trucs sur eux
ils dorment avec une hache sous l'oreillier ou pas ?!

je ne suis pas marocaine si vs pouvez m'éclairer merci :eek:

oui oui une hache sous l'oreiller :D

quelles sont tes questions a propos des rifs?
 
excusez moi je veux pas passer pr une bête
mais ils ont quoi de spéciale les rifs j'entends svt des trucs sur eux
ils dorment avec une hache sous l'oreillier ou pas ?!

je ne suis pas marocaine si vs pouvez m'éclairer merci :eek:

Nos hommes sont réputés forts et courageux et nos femmes belles et fières...

bon ok je ne suis pas vraiment objective :D
C'est vrai qu'on passe souvent pour des personnes assez strictes niveau tradition et religion.
 
Haut