Après le mariage... la routine

Avis aux hommes et aux femmes mariées : apres votre mariage et passé le "tout beau tout rose", comment vivez vous votre quotidien avec votre moitié ?
Je parle de l'évolution de vos sentiments, la déception , les défauts de l'autre....
(si vous avez du positif c'est cool aussi ;.)
 
salam
la vie de couple est pas pareil une fois que tu vis avec la personne tu decouvre tout de lui c est defaut qualité ces saute d humeur caractere ect.....et la c est differents perso moi tout va bien hmdl g pas du tout a me plaindre
 

jacarende

chlorophylle
Avis aux hommes et aux femmes mariées : apres votre mariage et passé le "tout beau tout rose", comment vivez vous votre quotidien avec votre moitié ?
Je parle de l'évolution de vos sentiments, la déception , les défauts de l'autre....
(si vous avez du positif c'est cool aussi ;.)
c'est tout à fait vrai , le faite de vivre quotidienement avec une persoone c'est ce qui nous la montre mais pas les rendez vous durant le fiancaille ,moi j'ai découvert une autre personne mais pour moi c'est pas la fin du monde je l'aime et meme si je critique c'est seulement ses comportements mais pas sa personne ,on s'est mis d'accord d'essayer de changer mais je ne vois pas assez de sa part mais je continue parceque je veux que ma vie conjugale reussise et surtout qu'on a un enfant ,j'ai boucoup de volonté parfois je me dis et pourquoi tt ceci ,mais je me reprend ensuite ,c'est pas facile mais on doit s'engager c'est comme un investissement on ne voit pas les resultas sur le champs ,mais à condition que l'autre mérite ce qu'on fait
 
Avis aux hommes et aux femmes mariées : apres votre mariage et passé le "tout beau tout rose", comment vivez vous votre quotidien avec votre moitié ?
Je parle de l'évolution de vos sentiments, la déception , les défauts de l'autre....
(si vous avez du positif c'est cool aussi ;.)

j ai trompé le poste ,je suis pas encore marié
dsl
 
Avis aux hommes et aux femmes mariées : apres votre mariage et passé le "tout beau tout rose", comment vivez vous votre quotidien avec votre moitié ?
Je parle de l'évolution de vos sentiments, la déception , les défauts de l'autre....
(si vous avez du positif c'est cool aussi ;.)

Bine sur qu'il y a une certaine routine c'est normale, je trouve cela bien dans le sens ou il y a une certaines stabilité, on peu pas toujours vivre sur un nuage.
Quand on vit ensemble, on doit faire des choses de la vie quotidienne (menage, course...) c'est pas très glamour!
Mais on peu toujours mettre un peu de piment, je pense que l'homme doit surprendre sa femme de temps a autre, mais aussi si il travail et qu'il peut avoir d'autre preoccupation, je pense que la femme dans ce cas doit alors prendre les choses en main et faire en sorte de "casser" la routine de temps en temps, pas toujours sinon il faudra toujours relevé le niveaux et la sa se complique.
 

CHRISADO

chrisado
je pense que la femme dans ce cas doit alors prendre les choses en main et faire en sorte de "casser" la routine de temps en temps,
Tu as effectivement trouvé la solution ..rare !!
 
Haut